📌 R. Porto, Guilhufe - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 10:49
Bel endroit, personnel sympathique... Excellents repas... je recommande
Le 29/06/2023 à 11:27
Super sympa et accueillant avec une nourriture fantastique je recommande
Le 30/04/2023 à 06:09
Je me suis seulement arrêté pour prendre un café.
Le 17/02/2023 à 10:28
Impeccable
Le 07/12/2022 à 17:48
C'est un café qui ouvre à 5h30 du matin, très tôt pour que les travailleurs puissent prendre leur café, mais il sert tous les jours de bons plats tout compris et bon marché pour les travailleurs qui veulent économiser de l'argent.
Le 18/09/2022 à 18:47
Bonne nourriture et pas cher.
Le 03/08/2022 à 22:16
Qualité prix équilibré
Le 27/04/2022 à 14:20
Très bien.
Le 22/04/2022 à 19:55
Très bien
Le 07/03/2022 à 20:07
Ambiance familiale. .
Le 03/08/2021 à 09:09
👍
Le 08/07/2021 à 18:34
Très bien
Le 02/07/2021 à 09:48
J'aime vraiment te rencontrer
Le 16/06/2021 à 13:38
Excellent service, convivialité et très bon déjeuner. J'aime vraiment ça.
Le 12/10/2020 à 18:48
Pour une pause dans la journée de travail.
Le 06/10/2019 à 19:20
Bon service, espace accueillant
Le 26/08/2019 à 11:26
Très bien
Le 03/06/2018 à 09:18
Propriétaires super serviables, extrêmement sympathiques ! De passage à Penafiel, et parce que ma voiture était en panne, je me suis arrêté chez Midas - team fabulastica aussi !!! ils m'ont conseillé d'y déjeuner, même s'il était déjà près de 16h00, tout s'est bien passé le meilleur! Le meilleur succès du monde, promis à revenir !!!
Le 08/10/2017 à 15:21
Ambiance cosy et conviviale. Bonne cuisine maison bien préparée. Il dispose d'une télévision et d'un accès Wi-Fi. Bien situé. En route vers l'hôpital et d'autres directions. Il se trouve à côté du magasin Sofas com Estilo, Pena Gráfica, Mr Cap. Il y a une place de parking. Il dispose d'un WC.
💬 N' ai vu que le concours Hippique magnifiques chevaux et cavaliers très professionnels je tenterai le restaurant la prochaine fois
💬 Très bon restaurant. Les saveurs étaient au rendez vous de l’entrée au dessert. Les serveurs sont très sympathique et à l’écoute. ( mention spéciale pour Céline qui a été souriante du début à la fin ) Merci ! Nous reviendrons avec plaisir
💬 Vraiment excellent 😋jamais aussi bien mangé , pourtant je suis française et la cuisine française est bonne . Si vous passez par là allez y
💬 Bel endroit, chambre propres et bien équipées. Hôtel dans un quartier calme. Déjeuner copieux. On peux se rendre dans la vieille ville à pied en 20 min, c'est très agréable.
💬 Nous recherchions une cuisine portugaise authentique et nous l'avons trouvée ici ! Incroyable et a dépassé nos attentes. Notre serveuse nous a donné d'excellentes recommandations de menu et un service exceptionnel. J'y retournerais sans hésiter. Merci pour ce merveilleux dîner.
💬 Un lieu avec beaucoup de charme et une atmosphère super détendue, où vous pourrez profiter et écouter des chansons de l'Alentejo et déguster des collations traditionnelles. je recommande
💬 Tout était parfait, de l'accueil au confort des chambres, hôtel à dimension humaine comparé aux grands complexes qui offrent les mêmes prestations . je préfère nettement. Nous avons profité de la piscine avant notre départ le lendemain... Je recommande car excellent rapport qualité prix 👍😊
💬 Superbe villa, très propre et spacieuse. Très belle vue sur la mer et funchal. De superbes vacances et évidemment trop courte
💬 Menu à 18 euros, pain beurre, tagine ou couscous, riz, frites ou salade et café. Excellent 😍
💬 Service rapide et efficace. Les doses à l’assiette sont énorme. Surtout le prego no prato qui est vendu pour une personne mais qui peu nourrir deux personnes ! Rapport qualité prix ok au vue des quantités