Les avis
💬 Très bel endroit où séjourner. Hôte charmant et serviable. Et elle fait le meilleur gâteau au chocolat !
💬 Propre personnel sympathique nourriture délicieuse
💬 J'ai vu qu'ils avaient de très bonnes critiques, j'ai décidé d'aller dîner sur place pour le savoir, j'ai été chaleureusement accueilli et le repas était délicieux ! J'ai commandé un thé indien Masala, du poulet tandoori, des légumes pulao, du fromage et du naan à l'ail. Tout était délicieux ! J'ai adoré tous les chutneys ! Excellent service, ils étaient très sympathiques😊
💬 Très bonne cuisine. Serveuses et serveurs très sympas et avenants. Testez le poulpe grillé, il est incroyable !
💬 Le problème c'est que les vers sont là ou fhellipe
💬 Faites-vous une faveur et arrêtez-vous à cet endroit la veille ou le matin avant votre dîner. Parlez à Isabelle. Serveuse, propriétaire et cuisinière, elle transforme la cuisine maison en une expérience de restaurant pour ses invités. Nous avons commandé de l'osso buco, que la plupart des restaurants ne peuvent pas proposer car il faut cuire plusieurs heures. Commandé à 13 heures, revenu à 18h30 pour un dîner absolument délicieux, la fin parfaite de nos vacances aux Açores. Le prix est incroyable. La moitié de ce que les autres factureraient, tant pour le repas que pour les boissons. Donner un pourboire ne fait pas partie de la culture portugaise et nous n’en avons pas donné dans la plupart des endroits où nous avons mangé sur les îles. Mais ici, nous avons donné un gros pourboire, du fond du cœur.
💬 La nourriture était excellente. Le personnel est 5*, très attentionné et professionnel. L'espace est petit mais très accueillant. C'est dommage qu'il soit assez caché et qu'il n'y ait aucun panneau extérieur indiquant l'emplacement, je pense que cela aiderait davantage à la reconnaissance et à l'adoption de nouveaux clients.
💬 Du "fait maison" carte limitée mais tout est trés bon... Bien apprécié le bolo bolacha beaucoup moins sec qu'ailleurs...
💬 Lieu chaleureux et familial. La nourriture est excellente (poulet cacahuète, crevettes au curry et surtout prenez le riz coco). Le patron est d'une grande gentillesse et il est aux petits soins pour ses clients. Nous y sommes allés trois fois en une semaine. Les prix sont raisonnables.
💬 Mention spéciale pour le serveur qui parle français en plus