Les avis
💬 Délicieuse pâtisseries, personnels patients et très sympa.
💬 Un endroit parfait pour passer un long week-end, vous prélasser dans le spa, prendre un bain turc, nager dans la piscine intérieure ou extérieure ou vous baigner dans le jacuzzi chaleureux ! Essayez la carte du restaurant, tout simplement superbe ! Personnel sympathique et grandes chambres. De quoi avez-vous besoin de plus pendant vos vacances ?
💬 C'était très savoureux et agréable. Ambiance très calme
💬 Très bien on a dégusté le plat du jour, une morue, un délice. Super on y retournera sans hésiter,bravo et continuez comme ça.
💬 Pizzeria familiale, personnel sympathique et très professionnel. Les pizzas sont généreuses et excellentes. Allez y les yeux fermés !!!
💬 Nous avons vécu une expérience 5 *****. Personnel très sympathique et attentionné, la nourriture était très bonne et très bien préparée. Nous avons commandé de la morue Zé do Pipo et des pâtes "Penne al vento", des pâtes bolognaises cuites au four avec du fromage. Nous n'avions rien à dire... nous avons tout aimé. Une expérience à renouveler
💬 Un petit café-restaurant chic. J'avais l'option déjeuner du jour avec soupe, plat principal, vin et café, pour 7,50 euros par personne.
💬 Établissement à recommander sans réserve. Tout était parfait Accueil, confort et qualité de la literie et des chambres d'un très très bon standing. Petit déjeuner à volonté ,2 parkings. Seul petit point, la vue sur le mur de la maison d'en face, mais ce n'est qu'un détail...
💬 La chambre est relativement petite, surtout la cabine de douche n'est vraiment pas pour les grands. Mais dans l’ensemble c’est propre et bien rangé. Absolument bien pour une nuit, mais rien de spécial. Le petit déjeuner n'est vraiment pas à recommander. Faible variété et il est rarement rempli, nous devons donc toujours attendre les produits de base (œufs brouillés, café, lait, etc.). Je recommanderais de réserver sans petit-déjeuner et de visiter plutôt les jolis petits cafés qui sont nombreux dans les environs (> 10 cafés à 50 m)
💬 Découverte du brunch. Moment agréable. Prix accessible. Je recommande le dimanche. Obrigado 👍