📌 Av. Baltazar do Couto, 4480-655 Vila do Conde - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:56
Propre personnel sympathique nourriture délicieuse
Le 02/03/2024 à 15:31
Tout obtient un 10, je le recommande vivement
Le 28/11/2023 à 19:34
Nourriture très bonne et bien assaisonnée, le goût de la nourriture de grand-mère, ambiance petite mais chaleureuse et service très sympathique, les filles en cuisine travaillent bien et sont également très attentives aux clients, j'y suis allée plusieurs fois pour le dîner et le déjeuner et Je le recommande fortement.
💬 Repas du soir,on a goûté le petit sandwich au cochon de lait super bon et ensuite leur viande délicieuse le tout à un prix très raisonnable. Bon efficace et pas cher. Le top.
💬
💬 La nourriture était incroyable. Savoureux et d'excellente qualité. J'y suis allé 3 fois en une semaine pendant mes vacances. Un endroit incontournable.
💬 Espace confortable et très propre, situé dans les 500 de la plage et tout près de l arrêt de bus, Personnel serviable et sympathique. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, avec plus de choix
💬 Restaurant chinois, un des seuls que je connais encore ici dans le nord. Du lundi au vendredi le midi, menus économiques, entrée, plat et boisson entre 6 et 8 euros. le soir et le week-end, il compte en moyenne 18 à 20 euros pour un couple, avec une boisson en canette et 1 dessert avec entrée et plat. le canard dans l'assiette était divin. très bon service, soigné avec leur hygiène, toujours désinfectant ainsi que la porte d'entrée. Rapide et de très bonne qualité
💬 endroit idéal pour le déjeuner, le menu du jour comprend de la viande, de la volaille et du poisson. il y a beaucoup de monde pour le déjeuner, mais le service est rapide. Je remets le poisson dorada grillé, et c'était un poisson de bonne taille, accompagné de riz et de salade. Ils ont une belle sélection de vins, j'aime leur spadal (rose Verde)
💬 Parfait ville pour y passer des vacances Merveilleuses
💬 Très bon repas au choix, accueil sympathique, recommandé
💬 Magnifique endroit où on mange super bien des plats typiques Portugais et vraiment pas chers 🤗le service aux petits soins , vraiment top 👌🇵🇹❤️
💬 Je suis allé au restaurant en me sentant défoncé, mais je n'aurais peut-être pas dû. Le restaurant est agréable avec de la musique en fond sonore, ce qui donne une bonne ambiance. La table était déjà prête pour nous recevoir. Nous avons commandé le pain avec du beurre et des olives, ainsi que la borrata avec du cœur de bœuf, des tomates et du pesto en entrée. La borrata était très bonne, le reste n'avait rien de spécial. Le plat principal était des pâtes carbonara, les pâtes étaient très al dente et la sauce avait une saveur d'œuf très présente. Le plat principal était un steak accompagné d'une salade de pommes de terre. Le steak était grillé puis pané, la combinaison était intéressante mais la viande était un mélange de parties bien cuites et d'autres moyennes. La salade de pommes de terre était délicieuse. Pour le dessert le choix s'est porté sur Tiramissù, rien de spécial. L'expérience globale était normale, mais comme il s'agit d'un nouveau restaurant, il mérite peut-être une autre visite pour le réévaluer.