Les avis
Le 12/04/2024 à 18:27
Ne donne pas de nourriture
Le 25/12/2022 à 15:13
Bonne ambiance et excellent service
Le 27/10/2022 à 21:48
Très propre. Faire le ménage. Et la sympathie
Le 09/10/2022 à 20:54
Un bon espace accueillant. Nous sommes allés prendre le petit déjeuner. Je suis allé essayer le Pastel de Chaves qui dit qu'il est bon chaud et qu'il doit être mangé au petit-déjeuner.
Le 19/06/2022 à 02:39
Bon moment
Le 02/02/2022 à 19:30
Excellent, on dirait une cave à vin à jus de raisin bouffon
Le 14/11/2021 à 15:14
Bon environnement,
Le 14/08/2020 à 22:35
Propriétaires très sympathiques et bonnes boissons.
Le 29/12/2019 à 17:59
Le parloir pour les résidents et les étrangers. Bravo à ces personnes.
Le 30/11/2019 à 21:49
Très bien.
Le 13/03/2019 à 13:50
Café de sélection recommandé si
Le 26/07/2018 à 15:07
Service de qualité ☺
Le 01/05/2018 à 10:52
Sempre bem recebido Toujours bien accueilli
Le 23/12/2017 à 21:57
Un petit bar de village agréable et convivial.
💬 Bon, service rapide et serveuses courtoises.
💬 Une expérience incroyable que nous avons eu la chance de vivre. Nous étions en visite pour une dégustation de vin et avons eu la chance d'avoir une place dans ce restaurant. Nous sommes allés à Pico en novembre, donc hors pointe, ce qui signifiait que nous avions une visite privée des vins, ainsi qu'une expérience culinaire privée. Cela signifiait que le service était adapté à nos besoins. Nous ne nous sommes pas sentis dépassés ni trop de monde. Le menu dégustation avec accord mets et vins était une aventure de délices culinaires. Chaque plat était surprenant, magnifiquement organisé et conçu de manière créative. Cela nous a tellement remplis que nous avons eu du mal à finir les vins et la nourriture. Chaque plat était expliqué en détail et le vin était parfaitement équilibré avec la nourriture. Nous n'avons pas loué de voiture, mais le personnel nous a aidé à trouver un taxi pour retourner à Madalena. Je reviendrais certainement dans ce restaurant. Excellent rapport qualité/prix et le clou de mon voyage à Pico
💬 c'est correct
💬 L'un des plus beaux endroits dans lesquels j'ai jamais séjourné. Beau bâtiment. Très bon service. Super petit déjeuner. Chambres un peu vieillottes, mais balcons et vues incroyables. Espace piscine incroyable. À prix cassés.
💬
💬 Faltam opções....
💬 Petit troquet en face de la gare, pas chère et bon marché, cuisine maison.
💬 Nous avons dépassé cette barre plusieurs fois mais c'était la première fois que nous entrions. C'était une expérience ! Nous remercions la propriétaire pour la dégustation et la sélection ultérieure du vin, qui était exactement à notre goût 🍷 ! La nourriture a également satisfait nos yeux et nos papilles 🧀🦪. Les espaces en arrière-plan sont cosy et intimes. Nous viendrons bientôt, nous donnons à cette place 11/10 💛
💬 Tout est délicieux ! Cuisine faite maison avec beaucoup de qualité. Des œufs aux crêpes en passant par les plats du jour, tout est merveilleux. Pour couronner le tout, l'espace est très accueillant et la cerise sur le gâteau est la convivialité avec laquelle ils nous accueillent dans l'espace. Je le recommande fortement. J'ai aimé!
💬 Restaurant de quartier portugais tout y est:l'ambiance chaotique, les serveuses survoltées mais sympa, une cuisine maison excellente a un prix plus que raisonnable et une quantité astronomique. A recommander les yeux fermés.