📌 Av. Manuel Joaquim Pereira 2, 7565-201 Ermidas do Sado - Portugal
💬 238 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 10:55
Personnel agréable et très bonne cuisine.
Le 09/03/2024 à 15:56
Personnel 5 étoiles. Nous sommes accueillis comme une famille. Bonne atmosphère! Arrêtez-vous là et voyez que c'est comme ça !💪
Le 01/02/2024 à 15:41
Cuit sans farine Après la commande, il est arrivé👏 Les Abanicos étaient en tête+
Le 20/12/2023 à 11:30
Très bon restaurant.
Le 10/12/2023 à 12:51
J'ai trouvé cet endroit très bien, profitez du moment et la nourriture est tellement délicieuse 😋
Le 20/11/2023 à 14:29
L’attente est récompensée par un service très amical et une cuisine “caseira” de grande qualité. Le rapport qualité/prix est fidèle à l’Alentejo 🙏👌👏
Le 16/11/2023 à 20:01
Toutes mes étoiles vont à Super Mario. Etablissement recommandé à 300% ! Service rapide, sympathique et efficace. Menu varié et de qualité. Bonne cave à vin. Des prix équitables. Il est préférable de réserver les vendredis et samedis.
Le 02/11/2023 à 15:32
Un beau riz aux fruits de mer... Produit frais et fraîchement préparé. Prix/qualité dans la limite de ce qui est normal. C'était même sympa... je recommande
Le 15/10/2023 à 06:25
Taverne portugaise typique où l'on peut bien manger et boire, l'amabilité du personnel captive tout le monde, avec une extrême attention aux demandes et aux besoins des gens... une agréable surprise à Ermidas do Sado.
Le 30/09/2023 à 19:47
Meilleure nourriture et meilleur service
Le 14/09/2023 à 06:39
Un café simple, mais qui surprend par son service attentionné et ses plats bien cuisinés. Une bonne option pour un repas simple, savoureux et abordable.
Le 02/09/2023 à 12:53
Plats savoureux et de bonne qualité mais prix trop élevés pour un restaurant en bord de route
Le 16/08/2023 à 16:42
Super
Le 11/08/2023 à 19:39
Ceux qui passent par là et ne le savent pas ne savent pas ce qui les attend. Fruits de mer très savoureux, la picanha fond, sans oublier les abanicos, comme cet Alentejo est délicieux. Ah, j'oubliais, la seiche frite. Les mots sont emportés par le vent, le mieux est de s'arrêter et de savourer.
Le 07/08/2023 à 12:41
Nous avons mangé de la picanha pour le déjeuner et c'était délicieux 👍⛽️ Je recommande 🙏
Le 21/06/2023 à 05:19
Le service
Le 19/06/2023 à 13:23
Bonne cuisine.
Le 16/06/2023 à 07:59
Je suis juste allé boire une bière 🍺🍺. Bel endroit
Le 07/06/2023 à 21:01
Bons plats.
Le 31/05/2023 à 11:07
Excellente nourriture ! Très bon service ! J'ai vraiment apprécié et j'espère revenir ! Merci
Le 01/05/2023 à 19:55
Tout était excellent… du service aux snacks (super !!) 🤤 nous avons vraiment apprécié !!
Le 26/01/2023 à 15:19
Nourriture et service 5 étoiles!
Le 23/01/2023 à 14:42
Un des meilheur restaurant de.ermidas sado...
Le 11/12/2022 à 07:41
Nourriture fantastique
Le 14/09/2022 à 11:42
Bonne nourriture/service. Je reviendrai dès que possible. Plusieurs plats à essayer.
Le 11/09/2022 à 20:12
Service amical et personnel très serviable.
Le 10/09/2022 à 12:09
Top picanha..TOP cuisinier
Le 26/08/2022 à 15:19
Le personnel était très sympathique et attentionné, surtout envers mon petit-fils. Merci à tous
Le 25/07/2022 à 16:16
Nous avons trouvé cet endroit grâce à Google alors que nous revenions en Galice depuis l'Algarve. Quand nous sommes arrivés de l'extérieur, cela ne disait pas grand chose mais nous avons décidé d'entrer et nous avons été ravis, tout était délicieux, rapide, à bon prix et le service est excellent 👌.
Le 07/07/2022 à 10:50
Très bonne nourriture et service très professionnel et agréable
Le 26/05/2022 à 06:18
Personnel antipathique !!
Le 16/04/2022 à 12:42
Bon café.
Le 14/03/2022 à 12:43
Un rythme cool
Le 10/12/2021 à 18:17
Nous aimons ça. Très bonne nourriture et excellent service.
Le 16/11/2021 à 19:24
Cool ....
Le 02/10/2021 à 19:09
Tout simplement excellent, nous avons eu certaines des meilleures côtelettes que nous ayons jamais mangées. Le personnel est très sympathique et toujours serviable. Je recommande !
Le 13/09/2021 à 21:21
Très bonne nourriture, prix raisonnable, personnel très sympathique et serviable. Nous avons mangé le meilleur chocolat frit de tous les temps.
Le 04/09/2021 à 20:42
Je recommande une excellente cuisine et un personnel sympathique
Le 29/08/2021 à 07:41
J'ai adoré le porc. Ambiance mignonne et bonne nourriture.
Le 27/08/2021 à 17:02
Excellentes collations.
Le 24/08/2021 à 14:10
Très intéressant, large gamme de fruits de mer.
Le 21/08/2021 à 19:16
Bons fruits de mer, bons plats et gens sympathiques
Le 13/08/2021 à 20:30
Arrêt obligatoire à Márinho, sur les trajets entre l'Alentejo Litoral et l'Alentejo Central. Meilleurs fruits de mer, poissons, viandes et boissons fraîches. Convivialité et professionnalisme !
Le 08/08/2021 à 19:16
Local accueillant et personnel à l'écoute, bons plats
Le 25/06/2021 à 19:31
bonnes collations, bon service... félicitations... nous reviendrons
Le 20/06/2021 à 17:20
Excellent service et très bonne nourriture ! J'ai adoré l'environnement!
Le 17/06/2021 à 18:43
Les escargots sont divins. Je n'ai rien mangé d'autre, mais je pense que tout devrait être bon. Cependant, d'après ce que j'ai vu sur le menu, j'ai trouvé les prix élevés et la décoration de la taverne.
Le 12/06/2021 à 19:17
Les meilleurs escargots du monde...sont sans aucun doute ceux de Marinho❤
Le 03/02/2021 à 13:24
Nourriture excellente et prix très abordables.
Le 07/11/2020 à 19:23
Service et nourriture d'excellente qualité
Le 07/11/2020 à 16:05
Personnel sympa parlant anglais, nourriture excellente préparée avec passion
Le 12/09/2020 à 22:25
Au passage, cuisine rapide et bien préparée. Personnel sympathique et serviable. 👍
Le 19/01/2020 à 16:38
Nourriture bien préparée et savoureuse mais rien de spécial. Salade garnie de mayonnaise, pas besoin ! Bonnes olives, très bonne côte de veau dorée aussi. J'ai cherché un restaurant régional pour le déjeuner en fonction des notes et j'ai été un peu déçu. Ils auraient pu être plus attentifs à la décoration du restaurant, qui est froide. Le genre de taverne de quartier. Serviettes en papier. L'employé est un peu désemparé mais le propriétaire est rapide et sympathique. Cher pour le type de nourriture et le service !
Le 21/10/2019 à 17:24
Très bonne qualité, ambiance et service accueillants, et pour couronner le tout des prix très abordables.
Le 13/10/2019 à 15:39
je recommande
Le 07/10/2019 à 20:51
Bonne nourriture, prix raisonnable et gens sympathiques
Le 19/07/2019 à 17:11
Service impressionnant, seulement une pause café mais un endroit étonnamment bon.
Le 08/07/2019 à 07:20
SUPER
Le 15/06/2019 à 19:21
Le meilleur de la ville
Le 10/05/2019 à 07:12
Steak du Chef 5*
Le 08/05/2019 à 22:19
Élégant!
Le 21/04/2019 à 16:56
Agréable surprise, bonne ambiance, nombreux snacks, je le recommande !
Le 10/03/2019 à 16:15
Convivial et bon repas
Le 21/02/2019 à 13:41
Bonne nourriture
Le 29/01/2019 à 20:32
Produits frais et plats délicieux
Le 06/01/2019 à 16:04
Très bon, l'un des meilleurs de l'Alentejo.
Le 09/10/2018 à 12:18
Nourriture de qualité. Le meilleur de la région.
Le 21/08/2018 à 22:14
Simple et bon. je recommande
Le 19/08/2018 à 17:02
Nourriture bonne, de bonne qualité mais peu en quantité et chère. . .
Le 10/08/2018 à 08:25
J'ai adoré, service très rapide, convivialité, prix fantastiques, portions généreuses, endroit où revenir.
Le 03/08/2018 à 14:03
Haut
Le 25/07/2018 à 11:57
Service acceptable sans s'attendre à ce qu'il soit excessivement cher ! Plat+boisson+café=15,50€
Le 12/07/2018 à 16:01
C'est très bon et accueillant !!
Le 04/07/2018 à 18:46
Femme de ménage incroyable
Le 12/06/2018 à 14:29
J'ai été impressionné, le service ! Les plats étaient servis avec art et raffinement, et bien préparés, je félicite tous ceux qui travaillent au Café Natal, je le recommande ! et mes étoiles sont toutes.
Le 09/04/2018 à 15:35
Les collations sont merveilleuses L'excellente prestation
Le 06/02/2018 à 19:18
Convivialité avec un service abondant, l'extérieur du café ne laisse pas transparaître le côté intérieur cosy, plein de la bonne odeur des plats cuisinés ce jour-là. Détails intéressants affichés sur les murs à côté du bar.
Le 15/11/2017 à 11:53
Tout simplement le meilleur endroit à Ermidas-Sado pour une collation, un repas ou une réunion de groupe
Le 08/11/2017 à 14:49
Café Natal5*, ils servent toujours des repas très savoureux, des sandwichs, des fruits de mer toujours frais, des boissons et tout ce dont vous avez envie pour les collations, etc., lorsque vous passez par Ermidas, faites votre visite, vous l'aimerez, merci
Le 09/09/2017 à 13:58
Bonne qualité, prix élevés.
Le 09/09/2017 à 00:32
Le Café Natal est un café/restaurant très convivial. Le service est excellent. Il propose une gamme variée de viandes et de fruits de mer de haute qualité. Les prix sont en dessous de la moyenne pour la qualité des plats qu'ils préparent. Il y a beaucoup de places de stationnement. Il est accessible aux personnes en fauteuil roulant. C'est un bon restaurant pour les dîners de famille ou de groupe. Je recommande une visite...
Le 22/08/2017 à 17:42
De très bonnes collations pour tout le monde
Le 05/08/2017 à 15:27
Excellent déjeuner. Je recommande de quitter l'autoroute pour déjeuner et reprendre la route.
Le 30/07/2017 à 16:21
Prix bien au dessus de la moyenne.
Le 20/07/2017 à 12:26
Très bon service, nourriture délicieuse
Le 03/07/2017 à 18:40
j'ai bien mangé
Le 27/06/2017 à 22:06
Les meilleurs escargots que je connaisse. Vous pouvez également manger une bonne picanha ou une bonne poitrine.
Le 11/03/2017 à 15:10
Idéal pour les grillades et un repas rapide, même après les heures d'ouverture. Le propriétaire était très sympathique !
Le 29/01/2017 à 20:20
Le meilleur!
Le 14/10/2016 à 16:46
Les meilleures collations du moment, depuis 1974
💬 Restaurant suspendu... D'une manière étrange. Pourquoi ne reviens-tu pas !?! =>Il y avait la meilleure cuisine d'Esposende dans une évolution remarquable depuis M. Silva (années 80) jusqu'à aujourd'hui avec Rui (son neveu). Cependant, je crois que l'information sur sa fermeture (même si elle est temporaire... Après tout, cela fait plus de 3 ans) aurait dû être publiée sur tous ses sites internet... respect des clients, dis-je. Bises à Rui, en espérant que tout va bien pour lui et sa famille.... Juin 2023 - Certainement FERMÉ.
💬 Nous sommes arrivés à 11Nous avons super bien mangé moment super sympa...N'hésitez pasRestaurant au top et local
💬 C'est sans doute le meilleur fast-food qui existe. Je mange ici depuis 25 ans et ça ne cesse d'étonner
💬 Le magasin était censé ouvrir à 08h00 du matin. Nous étions pressés mais avons décidé d'attendre jusqu'à 8h20 pour prendre rapidement une bouchée. Malheureusement, la nourriture n'était pas encore prête. alors nous sommes partis sans manger. A part ça, le parking était spacieux. Il y avait des coins salons intérieurs et extérieurs .
💬 L'agneau à essayer absolument ! 🤤L'expérience culinaire était excellente et inattendue. Le serveur parlait anglais et nous a recommandé deux plats, du poisson et de l'agneau… nous n'avons pas eu de menus, ce qui rend tout le monde un peu nerveux… mais tout le monde n'en a pas eu non plus… ce qui était pour le mieux, car il s'est avéré un agneau très savoureux, super tendre et croustillant et selon le mari, c'était une bonne grosse portion de poisson. Le tout pour un prix incroyable de 37 €😵et le porto était même offert par la maison !!!
💬 Nous avons mangé deux fois dans cet endroit pendant le week-end. La première fois, c'était pour un déjeuner et la deuxième fois, deux jours plus tard, pour le dîner. La nourriture était vraiment excellente, nous serions tous les cinq ravis de revenir dans le futur.
💬 Super accueil, tout en gentillesse et élégance L'établissement est très très propre, très calme. Le petit déjeuner est délicieux et très varié. Rapport qualité prix excellent Nous reviendrons avec plaisir
💬 Ouvert le soir, bons prix et service de qualité ! je recommande
💬 Super accueil, personnel vraiment agréable. Cadre sympathique avec belle terrasse. Nous avons testé 4 plats différents, vraiment bon. Cuisine fraîche avec goût. Nous avons passé un super repas.
💬 Nourriture de qualité supérieure, ambiance agréable et très bon service