Les avis
Le 22/10/2023 à 12:14
Excellent accueil !! Nourriture délicieuse.
Le 26/08/2023 à 14:15
Endroit horrible avec une préposée qui ne mérite pas d'être là où elle est. Totalement antipathique. Je ne recommande pas. J'ai commandé du pain avec panure, la panure était froide et mal faite.
Le 27/09/2022 à 09:06
Satisfait selon tous les critères. Café sympa.
Le 25/07/2022 à 16:04
Si vous connaissez Amélia qui habite en face de ce café, demandez-lui de nous contacter +557199108-4030 Kaká, fils d'Eva
Le 23/08/2021 à 16:55
Rien de particulier à noter.
Le 22/07/2021 à 11:56
Je souhaite le meilleur. Peu de produits.
Le 18/07/2021 à 07:01
Rien d'autre
Le 01/07/2021 à 08:14
Ambiance très conviviale et familiale.
Le 17/08/2020 à 14:58
5 étoiles
Le 15/07/2019 à 21:13
J'aime
Le 09/07/2019 à 23:51
Mauvais service
Le 09/06/2019 à 07:31
Excellent employé D. Gertrudes e Conceição
Le 12/01/2019 à 11:36
Agréable et paisible
💬 Café en bord de route. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café mais avons pris un sandwich au jambon qui était super. Les fromages et les saucisses présentés réfrigérés étaient excellents
💬 Nous avons eu un accueil très agréable ici après une longue journée de vélo pluvieuse. Nous avons été chaleureusement accueillis et ils nous ont même laissé ranger notre vélo tandem. La chambre était calme et confortable et comme nous avions raté le magasin local, ils avaient toujours des options pour des sandwichs et des tapas avec du bon vin local. Nous avons apprécié un délicieux petit-déjeuner le lendemain matin et nous étions vraiment heureux d'avoir décidé de séjourner dans un endroit aussi merveilleux. Merci pour votre gentillesse 🙏
💬 Très bon petit restaurant discret , cuisine traditionnelle de qualité , prix très raisonnable . Conseil perso : saucisse de sang et riz au haricots rouges . Par contre la sangria est trop cher, le service un peu long mais ce sont des détails . Vous pouvez y aller les yeux fermés .mention spéciale à la serveuse très sympathique avec un très bon français parlé
💬 Très confidentiel car rien n'indique à l'extérieur qu'il s'agit d'un bar (pas de panneau, pas d'inscription...). Accueil très chaleureux, belle salle et petite terrasse extérieure derrière très sympathique. Un endroit recommandé par les locaux . Idéal pour se poser boire un verre en famille.
💬 Bon restaurant, le service est bien, le personnel sympa. Je vous le recommande.
💬 Le service client courtois et efficace assuré par le personnel sur place était le seul point positif. Il n'y a que 5 places de stationnement dans la rue pour tout l'hôtel. Ils recommandent officieusement de se garer au centre commercial voisin, qui verrouille le parking de 22h à 8h. De grandes sections (plus d'1 mètre) de moisissure visible sur plusieurs murs de ma chambre. Forte odeur de Lysol dans le couloir et la chambre à mon arrivée.
💬 Hamburger incroyable, avec tellement d'extras comme nulle part ailleurs où j'ai mangé jusqu'à présent. J'ai adoré
💬 Superbe hotel avec une vue magnifique (en fonction des appartements) sur le Douro, le pont et sur Porto. Le petit déjeuné est monté tous les matins dans un paniers dans l'appartement avec des produits typiquement portugais. L'accès à l'appartement se fait via votre portable ce qui évite la perte de carte ou de clés.
💬 Très bon, bien accueillis, nous avons très bien mangé, c'est convivial, chaleureux, une adresse à garder quand on veux venir sur Vila Real.
💬 Pain 🍞 beurre sans beurre. La première fois où j'y suis allé excellent la deuxième fois Très BOF dommage