Les avis
Le 14/08/2022 à 17:45
Bon service, nourriture très faite maison, délicieuse. La seule chose qui manquait était d'avoir un guichet automatique ou un mbway, car de nos jours nous avons peu ou pas d'argent liquide.
Le 17/03/2022 à 19:57
Très bien
Le 09/02/2022 à 12:49
Proposant également des services de déjeuner économiques, avec des plats faits maison.
Le 27/12/2021 à 15:04
Endroit magnifique. Facile d'accès!
Le 22/10/2021 à 10:49
Café familial, cuisine faite maison.
Le 20/06/2020 à 18:58
Plats faits maison... très bons
Le 25/02/2019 à 14:12
J'ai vraiment aimé le service
Le 30/12/2017 à 09:24
Un bar de qualité.
Le 09/11/2016 à 21:36
Bonne nourriture!
💬 Je viens de prendre un café ici. Le personnel amical dispose d'une télévision pour faire du sport.
💬 C'était le dernier repas parfait de notre voyage au Portugal ! ça n'aurait pas pu être mieux. La nourriture, le service, l'ambiance et les saveurs étaient tous incroyables. Tout ce que nous avons commandé était délicieux et le propriétaire s'est mis en quatre pour s'assurer que nous vivions une expérience fantastique. Le bar était parfaitement cuit et bien assaisonné, et la soupe de poisson était tout aussi délicieuse. Fortement recommandé.
💬 Ce restaurant est très agréable, les plats sont bien servis, je recommande de manger dans ce restaurant !!
💬 Haut
💬 Nous avons passé un séjour incroyable dans cette maison avec notre bébé et un chien ! L'hospitalité des Vitors était exceptionnelle, nous faisant nous sentir vraiment les bienvenus. Il nous a surpris avec un bon vin, du pain de maïs frais cuit par sa mère et, avec toute l'attention portée aux détails, a rendu notre week-end en famille inoubliable. La maison récemment rénovée était non seulement impeccablement propre, mais présentait également un design réfléchi et élégant. Chaque détail semblait soigneusement étudié, rendant notre séjour agréable et confortable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent de délicieuses vacances en pleine nature.
💬 La soupe du jour est toujours délicieuse, et les toasts sont divins, je recommande 10/10 Super!
💬 Ce petit bijou de restaurant en hauteur c’est l’idéal vous êtes dans les nuages, parfait du début à la fin pareil pour le service. Les plats très bon, copieux et frais la vue 360 degrés un délice. Prix abordable nous avons bien mangé, bu et rigolé
💬 A 9, nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour. Satisfaction total. Le cadre est agréable, la nourriture très bonne et le personnel au petit soin. A tester !
💬 Beaucoup trop trop d'attente service pitoyable personnel pas aimable et surtout ne prenez pas les seiches car elles sont complètement caoutchouteuse
💬 Nous avions une chambre double au dernier étage, avec une cuisine parfaitement équipée et une grande salle de bain que nous partagions avec les deux autres chambres de notre étage ; il y avait aussi une salle commune confortable. La première impression est que José a mis tant de réflexion et d'amour dans cette auberge, ce fut une joie de visiter tous les étages et de vérifier les espaces communs. L'auberge est toute neuve et tout est nettoyé chaque jour par tous les employés et bénévoles ; c'est juste fantastique ! Il se trouve à proximité de la plage et Lisbonne peut être visitée en ferry. Nous vous recommandons de prendre les vélos gratuits jusqu'au ferry et de rejoindre Lisbonne. Nous voyagions avec un enfant de 1 an et ils nous ont aidés de toutes les manières possibles.