Les avis
Le 18/05/2022 à 19:33
très bien situé
Le 16/12/2021 à 13:34
Bon café!!
Le 16/06/2021 à 13:37
Très bien, personnel très cool.
Le 30/07/2020 à 22:09
Répond rapidement et le lieu est accueillant
Le 04/08/2019 à 08:19
Bien
Le 14/07/2019 à 13:56
J'ai adoré, je le recommande, nourriture au top, de grande qualité.
Le 14/06/2019 à 22:52
Cuisine délicieuse, service très rapide ! Moamba à Angolana est le meilleur qui soit, je le répète !
Le 05/04/2019 à 07:57
Le meilleur snack-bar de Paredes...
Le 12/11/2018 à 22:41
Haut
Le 07/11/2018 à 17:06
Optimus
Le 13/06/2018 à 09:11
C'est raisonnable
Le 27/12/2017 à 22:48
Café et plats à emporter
💬 Restaurant correct avec un bon rapport qualité prix mais attention si êtes touristes il faut prévoir du liquide car ils vous diront que le terminal carte de crédit ne fonctionne pas ou est inexistant. 15 minutes avant de payer l'addition j'ai vu une employée utiliser le terminal. 15 minutes après elle m'a dit qu'elle n'en avait m'obligeant de payer cash. Pas très honnête !
💬 Super endroit pour organiser des évènement compter 50€/personnes sans se priver
💬 Absolument ravi de l'expérience gastronomique au restaurant francesinhas ! Dès mon entrée, j'ai été accueilli avec un accueil chaleureux qui annonçait un repas exceptionnel. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, créant le cadre idéal pour déguster l'une des spécialités les plus délicieuses de la cuisine portugaise. Les francesinhas servies dans cet établissement sont de véritables chefs-d'œuvre culinaires. La combinaison parfaite de saveur et de texture dans chaque couche, de la saucisse juteuse à la viande tendre, le tout recouvert d'une sauce épicée et irrésistible. La présentation impeccable n'a fait qu'augmenter mes attentes et chaque bouchée a dépassé toutes mes attentes. En plus de la nourriture exceptionnelle, le service était remarquable. Le personnel était attentif, sympathique et a démontré une connaissance approfondie du menu. Les recommandations ont été faites avec enthousiasme et tous mes doutes ont été rapidement dissipés. Bref, ce restaurant francesinhas n'est pas seulement un endroit pour manger, mais une expérience gastronomique extraordinaire. J'ai hâte d'y retourner et d'explorer davantage ce que ce trésor culinaire a à offrir. Fortement recommandé aux gourmands à la recherche d’une expérience unique et mémorable !
💬 Nous avons commandé la spécialité de la maison (francesinha) qui était mentionnée à l'entrée et nous avons incités à l'essayer... Surprise... Il n'y avait pas de sauce. Nous avons commandé de la morue. Il n'y en avait pas. Steaks de poulet ou salade de poulet. Il n'y en avait pas. Nous avons fini par commander des spaghettis carbonara... Une demi-heure d'attente. De loin le pire restaurant que nous ayons connu. Pour finir en grand, il n'y a même pas de distributeur automatique pour payer (JE SAIS QUE CE N'EST PAS OBLIGATOIRE MAIS CELA DEVRAIT L'ÊTRE... SERVIR LE PUBLIC DOIT AVOIR UN ATM) Je ne recommande rien.
💬 Excellent restaurant proposant une cuisine portugaise traditionnelle et au-delà. Le chef Agostinho est spécialisé et possède de nombreuses années d'expérience dans le domaine. Je recommande vivement les tarifs du midi, les plats à la carte le soir et tous les services disponibles. Les vins sont fantastiques et le service, en général, est le meilleur disponible dans la municipalité d'Oliveira de Azeméis.
💬 Excellent espace, ambiance et service personnalisé. Offre d'une boisson d'entrée. Je reviendrai sans aucun doute.
💬
💬 Une belle surprise ce petit restaurant ! Nourriture très savoureuse et service rapide. Nous avons déjeuné d'une soupe aux épinards, de petits maquereaux froids avec du riz aux petits pois, d'un fantastique dessert aux fruits de la passion et de deux cafés pour le prix de 15 €.
💬 J'adore les champs de Cortegaça, avec la Serra de Sintra à l'horizon et de magnifiques couchers de soleil
💬 Nous avons commandé de la soupe de poisson, des plateaux de viandes mélangées et des crevettes. La soupe était l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. La viande grillée était si juteuse et savoureuse. Et enfin de délicieuses crevettes sauce à l'ail. Personnel sympathique.