Les avis
Le 18/05/2022 à 19:33
très bien situé
Le 16/12/2021 à 13:34
Bon café!!
Le 16/06/2021 à 13:37
Très bien, personnel très cool.
Le 30/07/2020 à 22:09
Répond rapidement et le lieu est accueillant
Le 04/08/2019 à 08:19
Bien
Le 14/07/2019 à 13:56
J'ai adoré, je le recommande, nourriture au top, de grande qualité.
Le 14/06/2019 à 22:52
Cuisine délicieuse, service très rapide ! Moamba à Angolana est le meilleur qui soit, je le répète !
Le 05/04/2019 à 07:57
Le meilleur snack-bar de Paredes...
Le 12/11/2018 à 22:41
Haut
Le 07/11/2018 à 17:06
Optimus
Le 13/06/2018 à 09:11
C'est raisonnable
Le 27/12/2017 à 22:48
Café et plats à emporter
💬 Restaurant familial, très bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix 👍
💬 Nourriture délicieuse avec une bonne portion portugaise (c'est-à-dire grande !), comprenant du pain, des olives, de la soupe et des boissons, seulement 8 €/personne ! Service très rapide également. Hautement recommandé!
💬 Il y a peu de nourriture dans l'assiette du jour, le riz est froid, on dirait du riz rassis, ça ne semble pas être le riz du jour, le cuisinier n'a pas la capacité de commander une cuisine dans un endroit aussi populaire restaurant.
💬 Bons plats, notamment les Spare ribs cuisinés, convivialité
💬 Rarement j améliore mes commentaires, mais cette fois un filet de bœuf 300 gr tendre, demander bleu et servi à la perfection et bien accompagné vin syra excellente. Un petit bémol, assiette pour manger pas chauffé cela vas maintenant, mais pour l hiver il faudra faire un effort
💬 Nous avons organisé notre mariage à la Quinta Da Boucinha et tout était parfait. Le service impeccable, la nourriture excellente, la musique très bien gérée. Ils ont su comprendre ce que nous voulions pour notre réception. Muito Obrigado à toute l'équipe.
💬 Le service est parfait, la dame à l'accueil est super polie. Par contre tout le reste est juste '' attrape touristes ''. Franchement avec tout notre respect on comprend pas d'où vient la note aussi haute sur Google. 4.95€ pour entrée avec 15 olives, du beurre et deux petits pains. Pieuvre avec des les légumes est juste un petit morceau qui nage dans le gras. Regardez la photo que j'ai faite, c'est juste honteux de demander 17€ pour ça avec 6 petites pommes de terres qui transitent le gras! On n'a même pas fini le repas que j'avais déjà des brûlures d'estomac.
💬
💬 Produit délicieux et super bien servi. Les employés sont très attentifs et professionnels, essayant d'offrir au client la meilleure expérience possible. Toutes nos félicitations!
💬 Viande juteuse, beaucoup de légumes à l'intérieur. Le meilleur choix si vous avez faim. J'ai essayé Lahmacun. Très gros et savoureux Merci!