📌 Av. Viriato 115, 6200-725 Tortosendo - Portugal
💬 108 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 18:27
Très très bien je le recommande.
Le 02/02/2024 à 13:46
Tasca! Les pseudo-bons ne viennent pas. Seuls ceux qui aiment les collations peuvent manger bien et à moindre coût. Nous serons de retour!
Le 28/01/2024 à 15:02
J'aime
Le 28/12/2023 à 01:20
Le rustique qui se perd et qui est nécessaire, à cause de la différence.
Le 27/12/2023 à 15:31
dans la région, c'est l'un des meilleurs pour tous les repas.
Le 17/10/2023 à 14:18
J'ai vraiment adoré, bonne bouffe, bonne bouffe
Le 24/08/2023 à 17:10
Un bon cousin
Le 28/02/2023 à 11:53
très bon et attrayant et rapide
Le 20/02/2023 à 22:54
Allez-y avec un esprit ouvert. L'espace est une taverne. L'ambiance et l'extérieur ressemblent à une taverne. Tables et bancs de taverne. Mais je dois dire que la gentillesse de ceux qui nous ont servis était contagieuse. La nourriture est aussi simple que possible, mais très bonne. La soupe me rappelle la grand-mère qui vivait sur la terre. Le bifana et la morue étaient magnifiques. Le prix? Un délice. Ce n'est pas un espace pour un long déjeuner, mais pour un repas rapide et savoureux.
Le 13/02/2023 à 10:16
Bonne nourriture
Le 05/02/2023 à 18:06
Régulièrement bon !
Le 20/11/2022 à 21:48
Tasca pour les moins qualifiés
Le 03/11/2022 à 22:43
Cuisine maison d'excellente qualité. Les propriétaires sont des gens simples et très sympathiques. Je recommande.
Le 08/10/2022 à 07:25
Montrer. C'était exactement ce que je cherchais.
Le 16/07/2022 à 22:43
Bonne collation
Le 14/07/2022 à 01:06
👍
Le 29/05/2022 à 12:06
Super pour des petits en-cas
Le 23/05/2022 à 12:23
Une humilité, simple, divine, j'espère qu'elle n'est pas absorbée par le tourisme de masse
Le 25/12/2021 à 20:04
Célibataire. Simple mais très bon
Le 05/12/2021 à 18:33
Obtenez-y de la bonne morue et de bons steaks
Le 01/12/2021 à 15:09
Très bon, cuisine faite maison et prix très bas
Le 03/10/2021 à 09:34
C'est très bon et les steaks sont délicieux
Le 16/09/2021 à 00:07
Nourriture divine...... Ancienne maison typique de type taverne. Bonnes collations.... Service optimal
Le 16/08/2021 à 13:44
Le meilleur steak du monde
Le 14/08/2021 à 22:43
Mangez bien et pas cher
Le 11/08/2021 à 20:01
Cet endroit très typique avec cette vieille table et ce beau banc, bien sûr la convivialité du bord de la rivière est là. Mais le plus important, ce sont les belles collations que l'on peut déguster, à commencer par la belle fièvre, les jaquinzinhos, etc. Prix très raisonnable pour l'extrême qualité des snacks.
Le 21/07/2021 à 19:30
Moin bon depuis que le pere est Mort mais raport quality et prix ca va
Le 03/07/2021 à 12:38
Maintenant, c'est le ROI DES STEAKS !!!!! Je le recommande fortement!
Le 07/06/2020 à 14:19
Manger traditionnel.
Le 10/10/2019 à 08:52
Les steaks sont très bons
Le 09/09/2019 à 21:21
Bon steak
Le 08/09/2019 à 17:11
Bon et pas cher. Super recommandé.
Le 07/09/2019 à 16:57
Service un peu long.
Le 06/09/2019 à 18:14
Bonne nourriture et bonne ambiance.
Le 09/08/2019 à 18:38
Mc do tortozendo
Le 20/06/2019 à 20:54
Spécialité maison, steak 5 étoiles, c'est dommage que l'espace soit petit et constamment bondé.
Le 14/06/2019 à 16:15
Le jeudi, la spécialité de la maison est le jarret de porc. Très bien, je recommande
Le 31/05/2019 à 14:43
Le meilleur steak de la région....
Le 18/03/2019 à 18:53
Il n'y a pas de meilleur pain dans la région ! Je vous conseille! Super économique
Le 20/11/2018 à 15:10
Situé sur l'artère principale de Tortosendo, ce restaurant, oui, c'est son vrai nom, même si un environnement simple parvient à être chaste, sans laisser ses crédits entre les mains des autres. Les snacks méritent bien leur nom, certains plats étant également servis à jours fixes, comme le ragoût ou le jarret de porc. Cet établissement géré par plusieurs membres d'une même famille propose également des plats à emporter. Dirigez-vous vers l'Avenida Viriato, et n'hésitez pas à franchir la porte d'Alfredo... vous ne le regretterez pas...
💬 Endroit sympathique, belle terrasse, belle carte, bonne nourriture, excellent rapport qualité prix. Très bon service, personnel agréable et disponible, je reviendrai sous peu. Pizzas excellentes, mais les profiteroles au Portugal sont vraiment différentes, c'est pas mauvais mais c'est pas ça...
💬 Jolie hôtel, bien entretenu! Le service est à la hauteur de l’attente, sauf que pour les vélos ils demandent 60euro par vélos pour 3h ceci est quand trop élevé. Juste dommage ceci, mais sinon le reste rien a dire!
💬 Très bien placé, superbe cadre, très bon repas du début jusqu’à la fin ! Très bon service, Je recommande !!!
💬 Des tapenades à l’entrée à la crème brûlée au dessert nous nous sommes régalés ! L’atmosphère est très cosy et la nourriture délicieuse ! Leur sangria (la rouge) est la meilleure bu pour l’instant sur notre séjour mais la carte de vin est aussi incroyablement riche Si vous êtes un viandard vous allez adoré la pièce argentine ou la côte a l’os !
💬 Bonne nourriture, bons prix, convivialité, parking. jeux de la maison du père Noël
💬 J'ai aimé la cuisine😋🥰 Je n'étais pas très focus sur l'ambiance vu que j'avais d'autre obligations c'était un déjeuner plutôt rapide. Mais je vous invite à découvrir. 😁🥰😋
💬 L'accueil dans cette albergue de monastère est une honte, un véritable outrage à l'esprit du chemin. Après 4 mois 1/2 de marche sur différents Caminos, c'est la première fois que l'on se voit refuser un hébergement. Nous sommes fin décembre, il fait froid et humide, il est tard, nous n'avons d'autre logement. Le motif est fallacieux (2 tampons/jour). L'attitude du chargé d'accueil est hautaine, froide, peu respectueuse et sans considération aucune pour l'esprit de charité chrétienne. Béatrice et Yvan
💬 Super endroit, très sympa, bonne ambiance et cuisine. Prix très intéressant. Je recommande vivement.
💬 Appelé pour un repas du soir en route vers Porto. Lorsque nous sommes entrés, le serveur a bien évidemment supprimé le clip spécial du jour sur le menu et nous a laissé une liste standard d'articles très chers. Nous nous attendions à pouvoir profiter d'une bonne cuisine locale à des prix raisonnables mais bien évidemment, en tant que visiteurs, nous n'allions pas avoir ce privilège ! Nous sommes partis sans commander.
💬 Tout est délicieux ! Cuisine faite maison avec beaucoup de qualité. Des œufs aux crêpes en passant par les plats du jour, tout est merveilleux. Pour couronner le tout, l'espace est très accueillant et la cerise sur le gâteau est la convivialité avec laquelle ils nous accueillent dans l'espace. Je le recommande fortement. J'ai aimé!