📌 R. 5 de Outubro 30, 2330-165 Entroncamento - Portugal
💬 146 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 14:15
Super. Service cinq étoiles et qualité de la nourriture.
Le 28/01/2024 à 03:58
Nourriture, personnel, qualité tout 5 étoiles
Le 12/12/2023 à 10:57
Chaises inconfortables (vieilles et nécessitant un entretien ou un remplacement). Excellente nourriture.
Le 09/12/2023 à 19:55
Un lieu de restauration de qualité.
Le 14/11/2023 à 12:55
Super
Le 09/11/2023 à 14:10
Très bonne préparation, bons plats et beaucoup de qualité à bon prix, recommandé !
Le 19/10/2023 à 20:51
La nourriture est délicieuse et le menu est spécial, avec des choses que l'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits. Aujourd'hui après beaucoup d'indécision, maranhos ! Je ne dis pas que je pleure pour msis car il a été très bien servi et je ne pouvais plus rien faire. 😋 le bacon paradisiaque et le quindim divin. Toujours fantastique, M. Jacinthe.
Le 14/10/2023 à 11:36
Très bonne cuisine et service. Je recommande.
Le 18/09/2023 à 20:21
Bon travail.
Le 15/09/2023 à 11:56
Excellente cuisine et ami sympathique Jacinto
Le 29/07/2023 à 21:03
Un lieu très accueillant avec un personnel très professionnel et poli, bref une carte variée et de qualité à des prix normaux, en plus d'avoir un parking, ce qui est sans aucun doute une valeur ajoutée ! Ils sont à féliciter.
Le 29/05/2023 à 13:01
Le restaurant, doté d'une équipe très attentionnée, se distingue par son ambiance chaleureuse et une agréable présence des clients, notamment à l'heure du déjeuner. Par conséquent, si vous prévoyez de visiter avec un groupe de plus de deux personnes, je vous recommande de faire une réservation. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne, les prix abordables et les portions généreuses. Cependant, certains détails pourraient être améliorés. Les pataniscas, par exemple, auraient été encore meilleures si elles étaient accompagnées de riz à la tomate, au lieu du riz trop cuit qui était servi, sans grande saveur. De plus, les calamars avaient besoin d'être un peu mieux cuits et manquaient d'assaisonnement. Cependant, je tiens à souligner que la courbine cuite au four était très savoureuse et que le morceau de viande était excellent. Si vous êtes dans la région, je vous recommande une visite au Restauro Frango Real. Le personnel attentionné et l'ambiance agréable sont des points positifs. Même si certains plats présentent de petits défauts, le restaurant propose une expérience globalement agréable, avec des prix abordables et des portions généreuses.
Le 02/05/2023 à 23:22
Nous avons très bien mangé. Convivialité et serviabilité Mauvaise accessibilité pour les poussettes. Impossible en fauteuil roulant
Le 17/04/2023 à 11:09
Très bien
Le 16/04/2023 à 08:32
Endroit sympa, simple, où les portions sont généreuses et la nourriture est très savoureuse. Nous l'avons aimé! Service excellent!
Le 20/01/2023 à 17:58
Des cheveux dans la soupe. Prix annoncé différent de ce que j'ai payé. Prudent. C'est dommage que la qualité ait changé.
Le 20/01/2023 à 15:43
Bonne cuisine maison
Le 01/11/2022 à 15:01
Les mots « cuisine maison d'exception » à des prix abordables ne peuvent s'appliquer qu'à ce restaurant, dans le village d'Entroncamento !
Le 25/09/2022 à 09:28
Nourriture très bien préparée, quantité suffisante et très bon service.
Le 22/09/2022 à 15:26
Excellent service, nourriture délicieuse ; ambiance accueillante, prix corrects. j'ai aimé
Le 15/09/2022 à 12:30
J'ai commandé 2 portions de filets qui ressemblaient en gros à des filets panés et pleins de graisse. Nous avons fréquenté ce restaurant les années précédentes et avons remarqué une grande différence de qualité.
Le 28/07/2022 à 14:17
Super!
Le 31/05/2022 à 18:31
Déçu par ce que j'ai toujours entendu sur ce restaurant. Personnellement je ne le recommande pas
Le 14/12/2021 à 19:18
Nourriture fantastique, à un prix raisonnable et service charmant.
Le 05/12/2021 à 20:38
Nourriture très bien préparée à un prix avantageux par portion. Ils prennent à emporter et ont toujours plusieurs plats disponibles
Le 02/11/2021 à 23:29
Cuisine maison, ambiance familiale
Le 01/11/2021 à 18:37
Endroit convivial avec des plats bons et bien préparés.
Le 20/10/2021 à 13:05
Je recommande fortement
Le 17/10/2021 à 08:01
Très bien..
Le 09/10/2021 à 14:52
Le meilleur curry de crevettes que j'ai jamais mangé ! Toutes nos félicitations!
Le 03/10/2021 à 12:45
Nourriture toujours délicieuse, large gamme de plats et service au top, gens super sympas
Le 22/09/2021 à 06:52
Bonne nourriture, bien servie, bon prix. Restaurant calme. Bonne option. Si les frites étaient sur des bâtonnets j'aurais 5*
Le 16/08/2021 à 09:41
Merveilleux!!!!
Le 08/06/2021 à 19:51
Très bonne cuisine et toujours sympathique
Le 22/05/2021 à 21:41
Excellente préparation. Bon service. Tout est dû à M. Jacinto, à son fils et au reste du personnel. je vous conseille
Le 19/05/2021 à 17:58
Nourriture excellente et service sympathique !!
Le 29/04/2021 à 09:36
Mon
Le 26/04/2021 à 17:34
Bonne nourriture faite maison.
Le 13/03/2021 à 10:08
só posso dizer bem do Frango Real, quer em serviço de restaurante, quer em take away que utilizo frequentemente mesmo fora do confinamento. Posso dizer ao dia de hoje que estou muito satisfeito por as restrições estarem a diminuir, pois estou certo que para o negócio da restauração, apenas o take away não consegue manter um negócio e de certa forma afligia-me que o Frango Real não se aguentasse, pois para mim é o melhor Restaurante do Entroncamento: boa comida, sem pretensões, sem Chefs, sem comidas gourmet, mas com a melhor e mais cuidada confecção que se pode pretender. Obrigado Sr. Jacinto.
Le 11/02/2021 à 13:33
Personnel attentionné, bonnes portions à emporter et beaucoup d'options.
Le 24/01/2021 à 16:12
Des plats faits maison de grande qualité ! Je le recommande fortement!
Le 29/11/2020 à 11:27
Toujours un service de qualité...avec un excellent rapport qualité/prix
Le 16/11/2020 à 21:39
Je suis un client régulier. Plats variés, bon rapport qualité/prix. Le ragoût portugais de la saison automne/hiver est bien préparé. Je recommande le vin rouge de la maison, que ce soit en bouteille ou en pichet.
Le 26/09/2020 à 17:30
Bien
Le 28/02/2020 à 14:54
Nourriture faite maison. Super!
Le 14/02/2020 à 13:22
Le meilleur tarif journalier de la région. Plats variés, service rapide, pas cher.
Le 30/12/2019 à 21:56
Très bien
Le 06/11/2019 à 22:37
Bonne cuisine maison à bon prix
Le 04/11/2019 à 11:35
Je ne recommande pas de commencer par la femme de ménage.
Le 30/10/2019 à 19:17
Espace très accueillant, bonne nourriture, excellent service, personnel incroyable.
Le 29/10/2019 à 13:13
Attentif. Bonne nourriture.
Le 22/10/2019 à 08:26
Cuisine maison de qualité à un très bon prix. Senhor Jacinto est un « chéri », très sympathique, de bonne humeur. Service attentionné et appliqué.
Le 25/09/2019 à 08:18
Bonne nourriture, bon prix, bon service.
Le 18/09/2019 à 13:45
Ne convient pas pour une visite quotidienne. J'ai mangé des panadinhos de veau, commandé des légumes en accompagnement et du riz aux haricots. J'ai payé 2 feuilles de chou et une demi-petite carotte. Une fois la facture payée, l'employé, qui se trouve être le fils du patron, me dit qu'il doit facturer 1,50 € pour ce même légume. Mon argent coûte cher à gagner. Je ne gagne pas pour les gars intelligents.
Le 17/09/2019 à 14:41
Plats faits maison...très bons
Le 27/07/2019 à 15:10
Tout simplement la meilleure cuisine familiale ! Nourriture de grande qualité avec le toucher du Home Feeling !
Le 18/07/2019 à 13:48
Très bien
Le 03/07/2019 à 21:32
Très bien!
Le 21/06/2019 à 19:26
Gastronomie portugaise traditionnelle de la meilleure qualité. Personnel sympathique et attentionné. Le meilleur restaurant d’Entroncamento et des environs.
Le 19/04/2019 à 11:52
Nourriture 5 étoiles, le steak est quelque chose qui sort de l'ordinaire, super ! Je recommande fortement
Le 21/02/2019 à 14:21
J'ai détesté, la serveuse n'aimait pas le fait que j'avais une grosse voiture pour bébé qui la gênait, ça lui servait mal, je ne reviendrai pas.
Le 06/12/2018 à 23:38
Bonne nourriture, bon service. Prix élevés sur certains produits (ex : un compal 2,15 € ; chaque beurre 0,90 € ; chaque miche 0,90 €) Un déjeuner pour 2 personnes en semaine coûtait 10 € par personne. Ne vaut pas ce prix
Le 04/11/2018 à 11:03
Excellente cuisine portugaise traditionnelle avec un personnel sympathique. Les portions sont généreuses - presque toujours supplémentaires à emporter à la maison !
💬 Cuisine simple, copieuse et faite maison. Pour choisir, on nous a montré les différents plats
💬 Excellent moment, tout est fait maison, les cailles un régal 👍👍 le personnel était super sympathique l'ambiance là bas est familiale . Aucune fausse note même le prix est raisonnable compte tenu du tout fait maison et de la qualité de service je recommande.
💬 Très bonne découverte dans le parc Da Cidade de se restaurant. Grand planche pour 4 bien suffisante pour 25€ .
💬 Un pur délice ! Des assiettes ultra copieuses et tellement bonnes !
💬 J'ai adoré l'expérience! Merveilleux et très calme.
💬 service excellent
💬 Petit restaurant tout mignon Découvert au hasard d'un détour. Le personnel est très gentil et agréable Menu à 10€ avec boisson comprise et me concernant j'ai pris une entrée et un plat à la carte végétarien. L'entrée qui s'appelle tomato est en fait plus complexe, oignons, œufs brouillés, fromage et tomates le tout chaud et excellent. La soupe du menu délicieuse. Par contre le serveur a vraiment une mémoire de poisson rouge.... Je lui demande des fettucini, il me dit qu'il n'y en a plus donc je demande une salade saumon tomate, feta et avocats mais apparemment il oublie complètement de quelque seconde plus tard et amène le plat de résistance à mon mari en même temps que l'entrée et ....rien pour moi. Par contre le service est extrêmement long. La salade saumon est excellente mais il faut chercher l'avocat. Le pain est différent de celui auquel nous sommes habitués, blanc et moelleux mais bon. Le crumble au pomme est excellent ! Petit restaurant à tester!
💬 Super, service et serveur super, ont mange très bien
💬 Belle trouvaille sur la plage de Barra au Portugal ! Resto assez populaire l'été, mais service rapide et très sympathique. Que dire des pizzas... Un vrai délice ! Pâte fine et croustillante cuite sur pierre, garniture simple mais généreuse, et les desserts sont faits maison, a tomber par terre ! Les prix sont très corrects, j'y retournerai à coup sûr.
💬 Les photos des menus ne sont pas du tout représentatifs des plats servis. Le riz est imbibé de sauce tomates et les beignets de morues sont selon moi des beignets de pomme de terre. A part des arretes je n ai pas du tout senti le goût de la morue . Cela était ma 1ere expérience et cela sera la dernière .