Café 🇵🇹

café marçal Avis

📌 R. Corvo 518, 4410-439 Arcozelo - Portugal

3.9 / 5

💬 51 Avis

Avis sur café marçal à Arcozelo

Les avis

Les dernier avis sur café marçal à Arcozelo

Gilberto.i

Le 19/04/2022 à 07:07

4 / 5

Bon endroit pour jouer aux fléchettes. Personnel sympathique et ambiance familiale.

alvaro.o

Le 16/12/2021 à 03:13

5 / 5

Excellent endroit pour boire un café

Angelo.a

Le 14/06/2020 à 01:12

4 / 5

Café salle de jeux

José.e

Le 07/08/2019 à 09:55

5 / 5

Très sympathique et le café était délicieux. Recommandé!

Antonio.a

Le 10/07/2019 à 08:53

5 / 5

Bon espace, grande salle de jeux

Joaquim.l

Le 15/12/2017 à 12:11

5 / 5

Bon endroit pour être

Nuno.r

Le 13/07/2016 à 08:53

5 / 5

Ensembles !

  • 🏪 Os Pereiras (39 Avis)

  • 💬 Un sinon le seul restaurant de cuisine portugaise traditionnelle à Sao Teotónio... De délicieux plats faits maison, cuisinés avec passion et avec des ingrédients frais. Le serveur Roberto, vraiment sympathique et professionnel. Je le recommande totalement. Merci pour le délicieux Octapus Rice d'aujourd'hui. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Quinta da Baleeira - Tavira (11 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième année que nous séjournons à la Quinta the Baleeira près de Tavira et nous y retournerons certainement l'année prochaine ! Nous avons vraiment apprécié de passer les mois d'hiver dans notre propre maison de campagne, de respirer le parfum des fleurs d'amandiers et de contempler les vergers. La villa était extrêmement confortable avec tout le confort moderne et nous avons adoré alterner entre cuisiner nous-mêmes sur les marchés locaux et explorer les merveilleux restaurants de Tavira et de Santa Luzia. Nous recommandons vivement la Quinta da Baleeira à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité du pays. Nos hôtesses Luisa et Carolina nous ont très bien accueillis et ont contribué à un séjour très réussi. À l'année prochaine!! Ohla ! Hélio et Anne


  • 🏪 Comer pregos (2 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine familiale, qualité prix très intéressant. Besoin de rafraîchissement dans la salle de resto.


  • 🏪 Carne e Queijo (7 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable et magnifique. Des hamburgers magnifiques. Personnel sympathique. Nous l'avons aimé!


  • 🏪 Recanto Verde (53 Avis)

  • 💬 Restaurant pas cher , abandonné pendant quelques temps à cause problème clim. Très bonnes "papas"le dimanche (a cder pour emporter)


  • 🏪 Quinta do Moinho - Turismo de Natureza (196 Avis)

  • 💬 Ce lieu est absolument magnifique. Ressourçant parce que la nature y est omniprésente, et que la rivière toute proche ajoute à l'ensemble un côté sauvage et apaisant en même temps que vivifiant. Un très grand espace, où de nombreux coins de repos sont aménagés. C'est un peu la montagne ici. Arrivés les tout premiers jours de mars, nous ne sommes pas venus au meilleur moment pour en profiter. Le froid était vif dehors, les gelées assez fortes chaque matin. Si bien qu'il était très difficile de chauffer le petit appartement. Avec des murs très épais et de toutes petites ouvertures, le soleil ne pouvait y pénétrer. Mais quel confort cela doit être en plein été ! Nous avons pu imaginer la fraîcheur délicieuse à l'intérieur lorsque les températures montent en pleine saison estivale... L'accueil a été adorable. Hébergement à choisir de préférence en été.


  • 🏪 Restaurante Frangaria (781 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment pas accueillant. Froid. Aucun sourire. Le poulet est coupé finement, il n'y a que des os. Des frites et de la salade. Une formule simple, sans grand intérêt 😕


  • 🏪 A House in Estoril (52 Avis)

  • 💬 Je met 5 étoile pour le rapport qualité prix, se n’est pas les chambre les plus luxueuses ni l’hôtel le plus beau, mais pour le prix payer je trouve que le service et super, chambre propre, facile d’accès. Hôtel très bien situer, à 2 min à pied de la plage. Les chambre son petite mais encore une fois pour le prix il faut pas trop en demander, et l’hôtel remplit avec excellence ça fonction première. Les chambre son vraiment très propre, et au moindre soucis le personnel décroche dans la seconde et répond à vos demande.


  • 🏪 Cervejália (411 Avis)

  • 💬 Super bien accueilli et une dégustation de crevettes délicieuses accompagnées de pain grillé😋 après ça coques avec une sauce à tomber!👌je conseille vivement!


  • 🏪 O Amândio (1166 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, avec un service Top. La serveuse ( fille de la Patronne), sympathique et souriante, nous a servi comme des Rois! À refaire cette été avec toute la famille. Parking à côté, qualité prix / Correct.