📌 Av. Prof. Machado Vilela 162, 4730-180 Vila Verde - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 14:23
Belle surprise!!! Tarif journalier, même prix facturé par tout le monde. Il convient cependant de mettre en avant la qualité et la quantité des plats, le service et même la vaisselle sur laquelle les plats sont servis. Expérience au-dessus de la moyenne! Je tiens à vous féliciter !
Le 09/10/2023 à 19:33
Service professionnel, tout est bien préparé, j'ai adoré la bouillie de sarrabulho.
Le 03/06/2023 à 10:17
Un restaurant très propre, le personnel est très sympathique. La nourriture est extraordinaire, des desserts que l'on peut manger et en redemander. J'y mange dès que je peux ❤️
Le 15/05/2022 à 22:55
Restaurant pas cher , abandonné pendant quelques temps à cause problème clim. Très bonnes papasle dimanche (a cder pour emporter)
Le 10/12/2021 à 20:51
Morue le meilleur
Le 25/09/2021 à 22:52
Qualité prix ok, gens sympathiques, pourrait avoir un guichet automatique.
Le 15/03/2020 à 15:50
Nourriture excellente, gens super sympathiques, espace accueillant. Tous les 5☆
Le 04/02/2020 à 13:01
Excellent
Le 08/10/2019 à 13:09
Beaucoup de bonne nourriture et pas cher
Le 04/08/2019 à 10:55
Bonne nourriture
Le 17/06/2019 à 14:31
Bonne nourriture faite maison.
Le 25/02/2019 à 16:48
Médiocre,
Le 14/12/2018 à 00:33
Montrer..
Le 02/09/2018 à 13:02
Restaurant sympathique. La nourriture est bonne. Le prix qualité est ok.
💬 "Options végétariennes limitées" J'ai visité cet endroit deux fois avec mon équipe de bureau. Je préfère les repas végétariens. La première fois que j'y suis allé, j'ai mangé des lasagnes végétariennes qui étaient correctes. La deuxième fois, c'était difficile car il n'y avait pas de nourriture végétarienne. Je ne considère pas l'œuf comme végétarien. Mais j'ai eu une omelette aux œufs avec des légumes qui était bonne. J'ajoute ensuite un dessert, le Bolo de Café. C'était le meilleur! Je le recommande. L'ambiance est sympa. Vous pouvez aussi y aller seul. C'est un bon endroit pour prendre des repas.
💬 Je suis très reconnaissant de l’attention de toute l’équipe. Nous y avons mangé deux jours de suite en raison de l'excellent service et de la taille des plats. Cela montre qu’ils mettent de l’amour dans ce qu’ils font. Nous sommes allés à trois et avons essayé la soupe de légumes, les côtelettes avec du riz et des frites, la joue de cabillaud aux pois chiches et les pommes de terre bouillies. Ils proposent également une variété de desserts. Je recommande la mousse au café et aux raisins. Les heures de déjeuner se situent entre midi et 14 heures. Nous sommes arrivés après 15h30 et ils nous ont traités à merveille, c'était comme être à la maison. Super recommandé et nous avons payé 10 euros pour la nourriture. Nous sommes repartis plus que ravis. Nous allons répéter!
💬 Haut
💬 Endroit calme pour se détendre en famille ou entre amis. Grande piscine peu profonde qui permet de s'amuser beaucoup. Salle de jeux au top. Des hôtes très sympathiques et attentifs
💬 Nous nous sommes régalés! Une cuisine appétissante à un prix vraiment abordable. Personnel accueillant et plats proposés de qualité et très délicieux. Je recommande vivement. Restaurant sous côté, qui mériterait plus que 4,5.
💬 Emplacement parfait, chambre propre et confortable et un accueil au top !!!! N'hésitez pas à louer ici >>> vous ne serez pas déçu du rapport qualité prix
💬 Une oasis à Aveiras !!! Mon expérience gastronomique à Espaço Grill a été vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu propose une délicieuse variété de plats, chacun préparé avec des ingrédients frais et de qualité. Hautement recommandé!
💬 Le personnel est très accueillant et joyeux
💬 Restaurant qui figure sur ma liste depuis quelques temps. Il est situé dans un bel endroit super calme et agréable. Le service est exemplaire, le personnel très sympathique qui explique d'où viennent les produits (tous des villages des alentours). Le menu est de saison et les plats sont régionaux de la région. Tout était impeccable de l'entrée au dessert. Juste rapport qualité/prix. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
💬 GRAND ESPACE !👏