📌 Av. Prof. Machado Vilela 162, 4730-180 Vila Verde - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 14:23
Belle surprise!!! Tarif journalier, même prix facturé par tout le monde. Il convient cependant de mettre en avant la qualité et la quantité des plats, le service et même la vaisselle sur laquelle les plats sont servis. Expérience au-dessus de la moyenne! Je tiens à vous féliciter !
Le 09/10/2023 à 19:33
Service professionnel, tout est bien préparé, j'ai adoré la bouillie de sarrabulho.
Le 03/06/2023 à 10:17
Un restaurant très propre, le personnel est très sympathique. La nourriture est extraordinaire, des desserts que l'on peut manger et en redemander. J'y mange dès que je peux ❤️
Le 15/05/2022 à 22:55
Restaurant pas cher , abandonné pendant quelques temps à cause problème clim. Très bonnes papasle dimanche (a cder pour emporter)
Le 10/12/2021 à 20:51
Morue le meilleur
Le 25/09/2021 à 22:52
Qualité prix ok, gens sympathiques, pourrait avoir un guichet automatique.
Le 15/03/2020 à 15:50
Nourriture excellente, gens super sympathiques, espace accueillant. Tous les 5☆
Le 04/02/2020 à 13:01
Excellent
Le 08/10/2019 à 13:09
Beaucoup de bonne nourriture et pas cher
Le 04/08/2019 à 10:55
Bonne nourriture
Le 17/06/2019 à 14:31
Bonne nourriture faite maison.
Le 25/02/2019 à 16:48
Médiocre,
Le 14/12/2018 à 00:33
Montrer..
Le 02/09/2018 à 13:02
Restaurant sympathique. La nourriture est bonne. Le prix qualité est ok.
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Les prix sont très bons. Faites-vous une faveur et essayez la "boîte à döner" avec le picante molho. Essayez cet endroit. Vous ne le regretterez pas.
💬 J'y suis allé la semaine dernière avec ma femme, tout était incroyable, à l'exception de l'enregistrement qui est requis à quelques pâtés de maisons de l'hôtel et lorsque ma carte d'accès ne fonctionnait pas, ils m'ont demandé de revenir en chercher une autre au lieu d'en apporter une. moi puisque c'était leur erreur et que je portais des bagages.
💬 Espace super mignon niché dans un quartier calme. Donner 3 étoiles pour être poli car j'ai été traité très grossièrement par l'hôtesse lors d'une promenade la nuit précédente. C'était une Portugaise très hostile qui m'a dit grossièrement et sèchement que je ne pouvais pas prendre de table pour la nuit en me promenant… J'étais compréhensive et j'ai demandé quelles étaient les conditions d'annulation au cas où quelqu'un ne se présenterait pas pour sa réservation - et elle m'a complètement ignoré et m'a dit d'une manière très sévère que je ne pouvais pas prendre de table ce soir-là, ce qui était bien. J'ai ensuite demandé si je pouvais faire une réservation pour une autre nuit (car personne ne répond au téléphone pour les réservations, alors j'ai pensé qu'il serait préférable d'en faire une pendant mon séjour) et elle m'a dit que je ne pouvais pas…. Peu importe comment je lui ai demandé, elle n'arrêtait pas de me dire non… avec une si mauvaise attitude aussi… à ce stade, j'ai demandé à parler à un responsable.. qui m'a dit que je POUVAIS en fait faire une réservation pour la nuit suivante… J'ai décidé de donner une autre chance 40 € pour le vin, le dessert, le porto et un cocktail sans alcool me paraissaient élevés pour la qualité du service et la nourriture correcte - mais je suppose que l'ambiance compense cela. J'ai choisi de ramener mon dessert à la maison car je me sentais oublié… Je ne pense pas que je reviendrais car les pâtes étaient tout simplement correctes. La présentation de la nourriture est excellente, mais le goût est de 4/10.
💬 Excellent! Personnel sympathique et bonne cuisine traditionnelle dans une belle salle avec belle vue, que demander de mieux! Prix très raisonnable en plus!
💬 Le bar a été complètement refait de puis dernière incendie. Bar très sympa tout en bois avec une vue imprenable sur la plage et la mer. Parfait après une journée de plage. Là nourriture est bonne et à un bon prix pour un endroits comme ça !! Attention la mer est très agité ici.
💬 Très bon choix Le personnel très aimable
💬 Ce restaurant m'a été recommandé par un local lorsque j'ai demandé un bon endroit pour essayer le célèbre Cozindo à Portuguesa. C'était excellent et tellement énorme que nous avons dû emporter les restes. Nous avons également mangé des brochettes de lotte.
💬 C'est ici ou nous allons déjeuner à chaque fois que cela est possible, très bonne cuisine quantité plus que raisonnable, service rapide, le tout à un prix imbattable. Je recommande sans crainte.
💬 Une table agréable de par sa situation géographique sur la plage. Mais lors de période d'affluence le restaurant se retrouve très vite débordé. Pensez à réserver votre table. Côté nourriture, la plupart des plats n'ont pas d'accompagnement, ce qui peut à la fin donner une note salée. Comptez entre 60 et 70€ pour personnes.
💬 Une maison d'hôtes très recommandable. Nous souhaitons au propriétaire beaucoup de force et de courage pour l'avenir