Les avis
Le 02/04/2023 à 20:46
Excellent environnement
Le 05/02/2021 à 06:48
Bonne cuisine familiale, qualité prix très intéressant. Besoin de rafraîchissement dans la salle de resto.
💬 Accueil très sympathique et chaleureux, un très bon moment passé en dégustant un plat traditionnel copieux avec un excellent vinho verde de la maison, et un très bon pain. A recommander sans hésitation !!
💬 Je ne peux dire qu'une chose : tout ce qui sort d'ici fait honte à n'importe quelle pizzeria de la ville. Il est nécessaire de commander votre commande quelques heures à l'avance – fraîcheur oblige ! Divin 5*
💬 La nourriture est bonne et bien servie, le personnel est sympa et ce n'est pas cher (+- 6€). Pour ce prix, vous pouvez obtenir une baguette avec de la viande et de la salade ainsi qu'une soupe
💬 Parfait !!!! Jamais déçu des repas, en plus d'un super accueil
💬 Nous avons très bien manger,viandes à volonté .Pour les amateurs de viandes vous trouverez votre bonheur
💬 J'adore cet endroit, la nourriture est vraiment savoureuse 😋 et c'était étonnamment bon marché. Je conseillerais de l'essayer au moins une fois.
💬 C'est vraiment un lieu plaisant, au calme, à l'écart du centre-ville. La décoration moderne s'intègre très bien dans cette bâtisse ancienne. Vous pouvez profiter du spa avec piscine intérieure, bain turque et sauna. Le bonnet de bain est obligatoire. Ils en fournissent mais au tarif de 3€ par personne. Sinon vous avez serviette et peignoir à disposition. Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel. C'était très bon et à un prix raisonnable.
💬 Je connais cette maison depuis plus de 20 ans et elle doit être la seule à conserver le même niveau de qualité qu'au début. Des pizzas merveilleuses.
💬 Restaurant ou la spécialité est le cochon 🐖 de lait ( leitao) mais il sert aussi des plats bien présentés un peu gastronomique les serveuses sont très bien je recommande même s'il n'y a pas de nappes...parking gratuit sur place accès aux personnes handicapées ♿️
💬 La vie est douce chez Tio Julio, nous avons mangé en terrasse un soir après les fortes chaleurs de la journée. Tous les petiscos sont succulents, mention spéciale pour les pregos faits d'un pain délicieux fourrés avec une viande cuisinée divinement. Nous avons voulu refaire l'expérience le lendemain. Malheureusement (pour nous) le dimanche est leur jour de repos.