Les avis
Le 02/04/2023 à 20:46
Excellent environnement
Le 05/02/2021 à 06:48
Bonne cuisine familiale, qualité prix très intéressant. Besoin de rafraîchissement dans la salle de resto.
💬 Très heureux d'avoir cet endroit à proximité de notre camp de surf. Ouvert jusqu'à tard lorsque d'autres endroits sont fermés, excellent choix de repas même pour les végétaliens de notre groupe. L'hôte est un gars charismatique et drôle qui peut vous aider à choisir un plat.
💬 Une belle expérience authentique. Plein de plats mais tous vraiment bon. Loin des buffets d'hôtel. Et avec des vins sympa. Incroyable s'imaginer de telle prestations en France à ce prix là.
💬 Service impeccable 👌 Nourriture très bonne et bien servie à des prix très abordables Des gens très sympathiques J'ai adoré 🥰
💬 Restaurant à conduction familiale avec des plats typiques portugais principalement de mer. Endroit sublime, directement sur la plage avec vue directe sur la mer. Prix hyper corrects et service souriant et courtois. C’est devenus un de nos endroits préférés quand on vas en Algarve.
💬 Trés propre, Service trés sympatique au rendez-vous. Ambiance chaleureuse. Réponse par message privé, trés rapide. Kebab trés bon, mais vraiment trés bon, frites formidables.
💬 A recommander, très bien, simple et sympathique.
💬 Accueil vraiment au top, gentil et très serviable. Mais alors le reste… paella pas très appétissante et mes calamars immangeables Surtout vous trouverez bien mieux 100 mètres plus bas.
💬 Très bonne cuisine, nous avons mangé de la dorade braisée et nous avons été très satisfaits de notre repas. Le service était de très bonne qualité.
💬 Très bon séjour nous avons passez 10 jours au top!! Le personnel est au petits soins le cadre est magnifique on en prend plein les yeux 🤩🤩 je recommande fortement
💬 Bon restaurant. Je recommande car les prix sont abordables. Personnel sympathique.