📌 R. Costa Pinto 646 B, 2645-184 Alcabideche - Portugal
💬 158 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:35
Bien
Le 19/12/2023 à 23:06
Nous organisons notre dîner de Noël ici depuis des années et nous l'adorons. Propriétaires sympathiques, excellent cuisinier et serveur très sympathique et serviable.
Le 17/11/2023 à 20:38
Bonne nourriture, entrées incluses avec boisson et super accueil Merci.
Le 11/07/2023 à 21:03
Très cher pour la nourriture servie, longue attente pour la nourriture, le service laisse un peu à désirer. Malheureusement, ce fut une mauvaise expérience. Je ne recommande pas.
Le 04/07/2023 à 07:26
Un endroit agréable pour découvrir des plats portugais traditionnels. Un restaurant familial, simple, pas cher et très convivial.
Le 01/12/2022 à 21:54
Incroyable, la Charolles était la viande la plus moelleuse que j'ai jamais goûtée, des gens adorables la servaient, je la recommande vivement.
Le 27/10/2022 à 16:30
Très bonne nourriture, mais le service mérite d'être revu, il est toujours attentif mais il y a quelque chose de différent.
Le 05/10/2022 à 20:06
Service de qualité
Le 11/07/2022 à 20:32
Restaurant familial. Bonne nourriture, bien préparée. Environnement chaleureux.
Le 24/05/2022 à 12:30
Prix moyen au restaurant, mais restauration médiocre.
Le 04/04/2022 à 19:44
Sentinela da Noite est notre restaurant habituel et il ne nous a jamais déçu. Cuisine portugaise traditionnelle préparée avec les ingrédients les plus frais de la région. Absolument authentique et meilleur que de nombreuses offres le long de la côte de Cascais et de Lisbonne. Le riz à la lotte et aux fruits de mer est tout simplement divin et il n'y a pas de meilleure mousse au chocolat. Et tout cela à des prix plus que équitables. Une recommandation claire.
Le 22/02/2022 à 09:11
Nous ne l'avons pas trouvé accueillant, le serveur n'était pas sympathique. Mais la nourriture était bonne, nous avons trouvé que c'était cher pour ce que nous avons mangé. Bon pour les repas complets mais pour les repas d'entreprise, c'est hors de prix.
Le 18/12/2021 à 01:06
De plus en plus tard avec le service
Le 14/10/2021 à 12:42
Ancien restaurant, à Amoreira. Bonne nourriture. Prix un peu élevés pour la prestation.
Le 30/09/2021 à 19:38
Cuisine faite maison, service sympathique. De bonnes valeurs 🤗
Le 15/08/2021 à 16:59
Il a un service épouvantable.
Le 09/06/2021 à 17:51
C'est pas mal à manger mais les doses ex. sardines menu 5 unités 12 euros
Le 03/06/2021 à 17:10
Service épouvantable et le patron est extrêmement désagréable. Cependant la nourriture est excellente.
Le 22/05/2021 à 08:06
Service raisonnable avec simplicité, salle comble avec un espacement approprié entre les clients. Je l'ai aimé et je le recommande.
Le 03/12/2020 à 11:10
Plats variés, agréables et bien cuisinés, ambiance calme et accueillante, personnel sympathique. Prix raisonnables.
Le 03/10/2020 à 20:46
Très bonne prestation
Le 25/07/2020 à 20:43
C'était notre première visite dans ce restaurant. Ce sera certainement le premier d’une longue série. Le poisson grillé est peut-être l'un des aliments les plus simples, mais il le rend d'une manière ou d'une autre très savoureux. Le pain était très frais, la salade était parfaite. La dorade grillée était exceptionnelle. Complétez le tout avec du vinho braço et un dessert fait maison..... Visité encore une fois et encore une fois, la nourriture était incroyable. . . Cet endroit est exceptionnel
Le 21/02/2020 à 17:57
Bonne nourriture faite maison et gens sympathiques et accueillants
Le 19/02/2020 à 13:08
Excellente nourriture et service cinq étoiles
Le 12/01/2020 à 23:31
Endroit agréable avec un service sympathique et un menu bon et pas trop cher
Le 24/10/2019 à 14:23
Merveilleux 👈
Le 28/09/2019 à 03:54
Grand Mario
Le 04/09/2019 à 07:30
Espace cosy, avec des plats de très grande qualité. En ce qui concerne le prix et la qualité, on peut s'attendre à mieux, car j'y ai mangé plusieurs fois et il y a toujours une touche spéciale dans chaque plat, ce qui m'a enchanté. Félicitations au chef et aux patrons pour l'excellent service
Le 01/09/2019 à 21:09
Propreté 5⭐nourriture spectaculaire, très bien servie, service excellent.👍👍
Le 15/08/2019 à 09:42
Service sympathique et agréable. Nourriture appétissante.
Le 24/07/2019 à 15:26
Bonne nourriture et bon service.
Le 19/07/2019 à 07:34
Excellente nourriture, mauvais service !
Le 16/06/2019 à 19:37
Très mauvais service
Le 19/04/2019 à 09:27
Bon endroit pour le poisson et les fruits de mer.
Le 16/03/2019 à 15:40
Cuisine toujours délicieuse, convivialité maximale, prix abordable : une visite incontournable !
Le 11/10/2018 à 14:09
Cuisine 5*
Le 21/08/2018 à 00:00
Rapport qualité-coût un peu élevé. La nourriture est bonne mais rien d'extraordinaire, mais le prix est un peu élevé. Petit espace informel et au dîner, de nombreux plats annoncés sur le menu manquaient, limitant le choix.
Le 02/08/2018 à 13:50
La nourriture est très délicieuse, fraîche et à un prix très attractif. Je recommande. La climatisation à l'intérieur permet de se reposer de la chaleur.
Le 08/07/2018 à 02:10
Bon service ! Bien servi !! Super prix
Le 07/06/2018 à 11:07
Bonne nourriture, gens sympathiques et bon prix.
Le 25/04/2018 à 17:32
Très bien
Le 22/03/2018 à 07:19
Excellente nourriture !
Le 18/03/2018 à 19:02
C'est bon
Le 05/03/2018 à 08:54
Très bien
Le 09/01/2018 à 16:45
Carte variée et bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix
Le 09/12/2017 à 18:09
Bonne nourriture, personnel serviable, je reviendrai certainement
Le 01/11/2017 à 16:34
Un menu typiquement portugais mais préparé avec amour. Super personnel.
Le 17/06/2017 à 18:29
La nourriture est raisonnable, il y a du bon vin, je n'ai jamais compris les factures, c'est toujours du bouche à oreille, et si vous demandez un reçu, c'est un morceau de papier manuscrit très déroutant, mais comme vous payez peu... Bref . Je ne me suis jamais plaint
Le 26/03/2017 à 13:02
Bien
Le 13/03/2017 à 16:47
Bonne cuisine
Le 01/07/2016 à 16:42
très bon, nourriture délicieuse, 10 étoiles
Le 03/05/2016 à 07:56
Grands plats portugais traditionnels faits maison cuisinés avec amour.
💬 Repas sur bom service impeccable prix plus que raisonable
💬 Bonne nourriture, excellent service, bon prix, bonne portion. Lorsque vous visitez Montemor, ce restaurant est fortement recommandé !!
💬 Haut
💬 Très surprise! Nous avons adoré!! C’est vraiment bien cacher mais c’est magnifique, la déco est rustique et moderne à la fois très chaleureux. Le service est super, les serveurs rapide et très sympathique. Ils ont même des assiettes spéciale pour les enfants. Concernant les plat c’était excellent, la viande et tendre et savoureuse. Les accompagnement très bon aussi. La crème brûlée top. Je vais revenir sans hésité. je recommande!
💬 Apprendre d'eux la signification délicieuse et plus que particulière de la cuisine portugaise et, bien sûr, du merveilleux poulet ! Gentillesse, respect, affection et excellent assaisonnement sont la spécialité de la maison ! J'adore !❤
💬 Décevant. Trop cher pour ce que ce que c'est. Les quantités sont généreuses mais la saveur n'est pas au rendez-vous, les légumes et salade demandés ne sont jamais arrivés et quand on l'a fait remarquer au serveur il nous demande "vous avez encore faim?" et pour finir en beauté j'ai retrouvé un vers dans une patate cuite.
💬 Une très belle découverte. Avec des plats traditionnels du Portugal. Un très bel endroit. Et personnel très sympathique. Je recommande
💬 Superbe experience à ce restaurant, personnel extrêmement gentil, bonne nourriture! Nous avons pris le poulet aux champignons! Plat copieux et delicieux! Breuvages excellents aussi! Nous avons gouté au poncha, un breuvage typique de madère. 10/10 je recommande à tous
💬 La devanture ne paye pas de mine mais : Accueil fort sympathique, plats cuisinés, excellents, bien présentés. Prix plus que correct, ce n'est pas un piège à touristes. Très agréable trouvaille. Nous reviendrons. Nous recommandons.
💬 Une institution qui vaut à elle seule le voyage. Les plats sont généreux et magnifiques. Je recommande vraiment cette adresse