Café 🇵🇹

Café Luciano Avis

📌 , Matela - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Luciano à Matela

Les avis

Les dernier avis sur Café Luciano à Matela

  • 🏪 Restaurante Everest Inn (262 Avis)

  • 💬 Expérience absolument géniale! Le personnel parle anglais, ils étaient très sympathiques et serviables et les prix sont tout simplement incroyables. J'y retournerai certainement, une visite incontournable à Leiria !


  • 🏪 Villas do Agrinho (139 Avis)

  • 💬 Séjour avec des amis très agréable, personnel aux petits soins. La propriétaire nous a laissé utiliser une grande table pour qu'on puisse tous manger ensemble (33 personnes). Bémols: peu de transats a la piscine et beaucoup de fourmis dans les maisons


  • 🏪 Taberna d'el Rei (14 Avis)

  • 💬 Mauvais, et prix bien au dessus de la qualité, je ne le recommande pas...


  • 🏪 Yeah Aveiro (318 Avis)

  • 💬 Excellent point de passage lors de notre tour du Portugal en moto. Tout est vintage et Très Rock, sans oublier de belles découvertes culinaires dans un endroit au paradis d’Aveiro. Très sympathique patron et employés attentifs. C’était délicieux et bien plus chaleureux que sur la place.


  • 🏪 ENE 2 Café Snack Bar (19 Avis)

  • 💬 Très sympathique.


  • 🏪 Restaurante Bar Casal Novo, Lda. (723 Avis)

  • 💬 Restaurant excellent. Je recommande sans hésitation. Beaucoup de choix de plat a base de poisson et fruits se mer. De plus il se trouve a 50 mètres des plages . Très bien situé.


  • 🏪 Paladar Minhoto (69 Avis)

  • 💬 Super sympa. Très bonne nourriture. Des gens biens.


  • 🏪 Beira Raia (16 Avis)

  • 💬 Une maison d'hôtes très recommandable. Nous souhaitons au propriétaire beaucoup de force et de courage pour l'avenir


  • 🏪 Restaurante Laranja Azul (92 Avis)

  • 💬 Décoration un peu sommaire, style vieux bistrot un peu défraîchi, la nourriture est très bien, le prix est raisonnable.


  • 🏪 Restaurante Pombal (122 Avis)

  • 💬 A chaque fois, il faut y aller. Le Restaurante Pombal est un petit restaurant familial. Là où Dinis et Bela règlent tous les plats et les commandes, leurs filles gèrent le bar et s'occupent davantage du service des serveurs. De bons repas traditionnels de bon goût, qui ont écrasé tous les gourmets et qui prouvent que vous payez ici sont plus que "OK". Je connais ce peuple depuis de longues années et chaque fois que je viens dans cet endroit, je leur rends visite. N'hésitez pas à demander une place et cela vaut la peine d'attendre parfois 10 à 15 minutes. L'entrée est parfois avec des gens qui attendent une place mais comme je l'ai dit : "Ne soyez pas timide... entrez et demandez une place" À la fin, vous comprenez pourquoi c'est l'un de mes restaurants préférés. Si vous êtes dans un groupe plus important, demandez à Bela si elle peut préparer la délicieuse Sangria qu'elle a préparée !!! Alors... entrez et découvrez !