Café 🇵🇹

Café Luciano Avis

📌 , Matela - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Luciano à Matela

Les avis

Les dernier avis sur Café Luciano à Matela

  • 🏪 Scoperto Gelato (28 Avis)

  • 💬 Il s’agit simplement d’un récipient de glace dans un autre restaurant. Ce qui poserait un problème, mais la plus petite tasse (2 saveurs) coûte 2,70 et la tasse était à peine remplie de glace. La noix de coco était délicieuse, l'oreo n'était qu'une base de glace avec des biscuits oreo. Dans l'ensemble, j'ai été déçu


  • 🏪 A Taberna (1484 Avis)

  • 💬 Menu du mardi au vendredi à midi à 10e50 comprenant pain, olives, soupe maison, plat, boisson et café, 12e avec le dessert, on n'est jamais déçu, ils apportent leur touche personnelle aux recettes traditionnelles et c'est vraiment délicieux, arrivez tôt ou réservez car ils ont beaucoup de monde .


  • 🏪 Cantinho de Prado (72 Avis)

  • 💬 sans plus


  • 🏪 Churrasqueira Brasileiro de Pereiró (1844 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une cuisine authentique là où les habitants migrent, assurez-vous de visiter ici. Façade de la maison trompeuse car elle équivaut à des touristes ! Allez dans l'établissement pour trouver la salle à manger principale à l'arrière. Prix, qualité et quantité à ne pas sous-estimer !👍👍👍👍👍🍺


  • 🏪 Adega castelões - Prato do dia (86 Avis)

  • 💬 Superbe lieu, bonne cuisine, bonne gastronomique, des gens très bien et bonne accueilli


  • 🏪 Casa Portuguesa do Pastel de Bacalhau (10439 Avis)

  • 💬 Je n’en attendais pas grand-chose et je suis content de ne pas l’avoir fait. Le pastel de Bacalhau n'était pas chaud lorsqu'il était servi et sa garniture était correcte - aucun d'entre eux n'avait de saveur distincte ou une saveur agréable et équilibrée de plusieurs ingrédients : morue, fromage, pâte frite, etc. J'ai l'impression qu'on paie pour sa marque "luxe" plutôt que pour la qualité du gâteau. C’est peut-être un piège à touristes, et le prix (5 € par gâteau) ne justifie pas du tout la qualité et le goût. Je n'y retournerais plus, malheureusement.


  • 🏪 McDonald's - Felgueiras (1930 Avis)

  • 💬 Eh bien, que dire de ce restaurant McDonald's, il est très beau et confortable. ici, ils servent les clients, il y a un grand parking et il y a aussi un endroit pour recharger une voiture électrique. agréable de passer une journée ou une soirée en famille ici. le personnel est bon et gentil. il y a des tablettes pour les enfants pour que ce ne soit pas ennuyeux.


  • 🏪 Cantaloupe Café (450 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour se poser au coucher du soleil et écouter du jazz en live avec un super groupe. Une planche charcuterie /fromage de qualité et un service aimable. Il faut payer 8€/personne pour la musique.


  • 🏪 La maison Porto baixa (5 Avis)

  • 💬 Nous avons tout aimé. L'appartement est idéalement situé à quelques centaines de mètres du cœur historique de Porto. Nous avions réfléchi à prendre une carte de transport week-end mais ce fut inutile : nous avons tout fait à pied (et juste payé pour prendre le tram brinquebalant menant au front de mer). L'appartement est très propre et très largement fourni en linge. Les 2 chambres permettent de ronfler à son aise... Sur la table du salon, quelques verres de porto nous attendaient dans une carafe. Dans le frigo il y avait quelques bricoles, dont des oranges qui firent le plaisir matinal de ma femme tant elles étaient bonnes. Mais le clou, ce fut l'accueil du propriétaire. Arrivés en début de soirée, je l'ai informé de notre intention d'aller au restaurant dès notre installation faite. Il m'a demandé quelle type de nourriture nous souhaitions. Je lui ai répondu "locale". Il m'a alors dit qu'il nous attendait car il tient justement un restaurant typique à quelques rues de là. Et c'est effectivement le cas, avec des plats complètement locaux plus ou moins étonnant pour nous. Nous avons pris entrée + plat + dessert + vin. Pour nous faire gouter, il a aussi ramené quelques entrées supplémentaires à partager. Bref, ce fut bombance. Et la surprise fut au moment de payer : il refusa tout net, expliquant que c'était un cadeau de bienvenue ! Nous repartîmes assez gênés (et sommes retourné dans son restaurant avant notre départ, en exigeant de payer cette fois !). Je ne sais pas s'il le fait/fera ça avec tout le monde, mais ce n'est pas banal comme histoire ! Encore merci Paul ! Une seule chose de négatif, mais sur laquelle le propriétaire ne peut rien : l'escalier est assez étroit et raide. Si vous avez des difficultés à marcher, cette appartement n'est pas fait pour vous !


  • 🏪 Sonega Hostel (28 Avis)

  • 💬 C'est un hostel, pas un hôtel cinq étoiles. Ceci dit, le lieu est propre et bien situé. Et la patronne super sympa. On est en randonnée sur la Rota Vicentina et elle a accepté de nous redéposer à Moinhos do paneiro, où nous avions quitté le sentier hier (environ 6 kilomètres de route). Vraiment très sympa et accueillant !