Les avis
💬 J'ai erré en pensant que c'était un snack-bar… nous avions tort !! C'était un restaurant spectaculaire où la cuisine portugaise et colombienne était préparée du cœur à l'assiette. Le service était impeccable.
💬 Pas mal, mais sans plus. Il n’y a pas de service, soit il n’y a pas de menu, soit ils ne sont tout simplement pas venus le donner. Le gars du bar nous a dit de demander et il nous dirait si c'était à la mode de commander... Les mojitos étaient bons, mais la pizza n'avait absolument pas de sel.
💬 Cuisine traditionnelle maison. Tasca typique, plats faits maison avec des produits frais, service sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité prix à Caminha.
💬 Nourriture très savoureuse et prix modérés. Service impeccable et bon endroit pour déguster de la nourriture. Super conseillé.
💬 Super petit déjeuner à Porto ☺️
💬 Très bon restaurant typiquement portugais prix très très abordable et même des explications en français pour le menu. C'était très bon on n'en a pas laissé une miette. Ne ratez pas aussi le dessert 🤗 À la prochaine !
💬 Véritable ignominie de la restauration rapide et du Burger. Une lenteur au service digne d’une description d’une fenêtre de Proust ( long ). Et ce n’est pas pour autant que le service est aimable. Ils se permettent même de filmer la propre qu’il crée par leur incompétence notoire. A fuir !
💬 Nous avons été incroyablement déçu de notre expérience, du début jusqu’à la toute fin. Nous avons loué la chambre « wine » au 1er étage: à éviter! La chambre était belle et l’hôtel est très bien située dans la veille ville. MAIS, il se trouve à côté d’un ancien marché de poisson qui sert maintenant de refuge pour sans abris. Ils parlaient forts, des chiens jappaient constamment. La chambre était très mal insonorisée, on entendait alors tout, même les passants. Sans parler des stores qui ne pouvaient être remontés pour nous épargner la vue sur le marché et ses occupants. Nous avons décidé de quitter la journée même de notre arrivée pour profiter pleinement de notre séjour et n’avons obtenu aucun remboursement, aucune compensation. Ne vous laissez pas charmer par le prix (de cette chambre), épargnez-vous une mauvaise surprise et réservez ailleurs!
💬 Grande variété de Ramen. L'épicé est magnifique. Ce n'est pas trop fort et c'est très savoureux. La viande est magnifique. Pour finir, la bière est très bonne. Le personnel est très sympathique, efficace et efficient
💬 Je suis vraiment désolé de ne noter que trois étoiles, mais malheureusement, cet hôtel est bien en dessous du standard 5 étoiles. Je suis allé dans d'autres hôtels 5 étoiles au Portugal et celui-ci ne s'en est même pas approché. Le spa se composait uniquement d'un bain turc et d'une piscine décevante (loin d'un spa d'hôtel cinq étoiles) Les chambres et les espaces communs avaient un look IKEA pseudo-minimaliste bon marché (meubles, sols, placards) et présentaient de nombreux défauts. Ici aussi, il y a beaucoup à améliorer. Le personnel était très courtois et serviable, mais tout le monde n'était pas encore bien formé. Les parties communes étaient toutes très propres et bien entretenues (c'est un hôtel très récent). Pour le petit-déjeuner, il y avait un large choix de plats (locaux, frais et internationaux) ; cela a été la meilleure partie du séjour. En conclusion, un beau bâtiment historique avec d'importantes marges d'amélioration.