Restaurant 🇵🇹

Café Luar Avis

📌 Rua de Costa Cabral 2871, 2871 Porto - Portugal

4 / 5

💬 536 Avis

Avis sur Café Luar à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Café Luar à Porto

silva.d

Le 23/03/2024 à 01:02

5 / 5

Un bon endroit avec impatience d'y retourner 😊

Maria.u

Le 16/01/2024 à 17:47

4 / 5

Je suis allé inscrire des jeux mais ils sont très sympathiques

Miguel.a

Le 05/12/2023 à 22:48

4 / 5

Rapport qualité-prix adéquat.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 05/12/2023 à 22:48 sur le  Café Luar à Porto
Photo n°2 de l'avis de Miguel.a fait le 05/12/2023 à 22:48 sur le  Café Luar à Porto
Photo n°3 de l'avis de Miguel.a fait le 05/12/2023 à 22:48 sur le  Café Luar à Porto
fatima.r

Le 28/09/2023 à 20:30

4 / 5

Attentif

Susana.a

Le 10/09/2023 à 16:43

5 / 5

Tout est impeccable, nourriture très savoureuse, personnel très sympathique

Pedro.a

Le 29/08/2023 à 12:45

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes personnes !

Marilaine.o

Le 06/08/2023 à 06:32

5 / 5

Excellent service et bon rapport qualité prix !

Orlando.l

Le 11/07/2023 à 19:06

2 / 5

Il était déjà doué pour faire des francesinhas. Le dernier que j'ai mangé là-bas (et je n'y retournerai pas) était très médiocre. Garniture et sauce extrêmement médiocres à base de bouillon Knorr ou similaire. Pure déception !

Sandra.i

Le 11/07/2023 à 16:33

5 / 5

Le top du top, l'attention, la nourriture, les serveurs, je n'ai pas le moindre reproche, une délicieuse Lasagne Nous y retournerions mille fois. Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.i fait le 11/07/2023 à 16:33 sur le  Café Luar à Porto
Photo n°2 de l'avis de Sandra.i fait le 11/07/2023 à 16:33 sur le  Café Luar à Porto
João.e

Le 17/06/2023 à 15:25

5 / 5

Vous pouvez jouer au tableau de bord ici

Jorge.s

Le 11/05/2023 à 15:44

4 / 5

Espace calme

J.P..E

Le 22/12/2022 à 19:24

5 / 5

Excellent service client. Super francesinhas spéciales.

miguel.a

Le 19/12/2022 à 12:29

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Photo n°1 de l'avis de miguel.a fait le 19/12/2022 à 12:29 sur le  Café Luar à Porto
JOÃO.O

Le 11/12/2022 à 17:18

4 / 5

Personnel professionnel et sympathique. *****

Mônica.h

Le 22/09/2022 à 15:31

5 / 5

Meilleure morue et meilleure côte que nous avons mangées à Porto. Service exceptionnel, ambiance familiale et agréable. Rapport coût-bénéfice supérieur aux attentes. Une agréable surprise. Nous le recommandons et nous reviendrons !

Photo n°1 de l'avis de Mônica.h fait le 22/09/2022 à 15:31 sur le  Café Luar à Porto
Photo n°2 de l'avis de Mônica.h fait le 22/09/2022 à 15:31 sur le  Café Luar à Porto
Marta.e

Le 06/09/2022 à 20:59

5 / 5

Je recommande. Très bien. 5 ⭐⭐⭐⭐⭐

joao.i

Le 06/08/2022 à 12:30

5 / 5

A un bon service client

Arlete.e

Le 05/07/2022 à 15:55

1 / 5

peu instruits, les travailleurs n'ont pas de patience

João.r

Le 17/06/2022 à 12:28

5 / 5

Bon, beau et pas cher 👌

Bruno.i

Le 17/06/2022 à 12:26

5 / 5

Excellent service avec des prix bien définis

Adriano.o

Le 05/06/2022 à 13:40

2 / 5

Bien

António.a

Le 19/05/2022 à 15:16

4 / 5

Le café servi est de bonne qualité, non torréfié et assez amer. Prestation 5 étoiles.

António.o

Le 09/05/2022 à 06:15

4 / 5

Nourriture bien préparée, prix élevés pour son emplacement. Les 2 employés sont la valeur ajoutée de ce café mythique.

antonio.a

Le 10/04/2022 à 09:31

5 / 5

Bon marché. Bon travail.

Victor.i

Le 09/02/2022 à 12:40

4 / 5

Convivialité, bon service. Temps fort pour Francesinha. Je recommande.

Luis.b

Le 09/12/2021 à 20:03

4 / 5

Bon service et nourriture bien préparée

Sérgio.a

Le 16/10/2021 à 17:10

5 / 5

Bons repas et personnel très agréable

Luis.z

Le 17/09/2021 à 17:38

5 / 5

Très bien, humainement, comment préparer la nourriture

Elaíse.o

Le 13/09/2021 à 07:39

2 / 5

Je n'ai pas aimé la proportion indiquée par la nourriture et il en est ressorti quelque chose de très différent, de la nourriture froide.

Antonio.a

Le 02/06/2021 à 09:44

5 / 5

J'ai aimé le service et la bonne ambiance

Porfírio.u

Le 26/05/2021 à 13:36

5 / 5

Café Luar avec de très bonnes francesinhas

Photo n°1 de l'avis de Porfírio.u fait le 26/05/2021 à 13:36 sur le  Café Luar à Porto
Karim.a

Le 04/12/2020 à 18:25

5 / 5

Des steaks spectaculaires !!! C'est dommage de ne pas avoir de rampe pour mobilité réduite.... De nos jours, ce n'est pas acceptable.

Ana.o

Le 24/10/2020 à 23:27

5 / 5

Très bon Frenchie !!

Eunice.i

Le 12/10/2020 à 14:13

5 / 5

Qualité et bon service.

Eugenia.o

Le 03/10/2020 à 21:31

2 / 5

Molho exageradamente picante hoje não sei k se passou mas axo k deviam ter se preocupando com os clientes que estão habituados ao molho que custam servir e retificar o que aconteceu é a milha opinião vale o k vale porquê comer francesinha sem molho não foi nada agradável..😑

Agostinho.u

Le 19/09/2020 à 11:07

3 / 5

Bon endroit. Du transport. Du stationnement. Il a tout ce qu'il faut. Jeux de Santa Casa. Café. Restaurant. Prestation acceptable pour les prix pratiqués.

Jose.a

Le 19/08/2020 à 23:30

5 / 5

je recommande

Alice.e

Le 15/08/2020 à 16:42

5 / 5

Super

Susana.e

Le 01/08/2020 à 10:59

3 / 5

Je n'ai pas vraiment aimé le service, c'était raisonnable, ça pourrait être mieux

Rui.a

Le 19/06/2020 à 12:30

3 / 5

Plats faits maison à bon prix.

brito.m

Le 23/02/2020 à 10:06

4 / 5

Très bien

Edwige.e

Le 15/02/2020 à 20:05

3 / 5

Super pour se restaurer boire un bon café où manger superbe gâteau le personnel est très accueillant. Service du client

artur.l

Le 29/01/2020 à 15:41

3 / 5

Dans la ville de Porto, ne pas me servir un super Bock en bouteille est inacceptable, car il y avait un manque de place.!?!()/+-&€#@

Luis.i

Le 10/01/2020 à 21:43

5 / 5

On est très bien servie a un budget honorable.

Kevin.i

Le 12/12/2019 à 00:37

5 / 5

Bon prix, nourriture excellente et bon service, je le recommande pour un dîner en famille ou entre amis.

Antonio.u

Le 01/12/2019 à 11:26

4 / 5

Qualité prix correct, un peu bruyant, service correct.

Francisco.i

Le 02/10/2019 à 06:35

5 / 5

Super

claudia.u

Le 30/09/2019 à 11:30

5 / 5

Ils font d'excellentes francesinhas

jorge.i

Le 16/09/2019 à 12:02

3 / 5

Avis sur les endroits calmes si francesinhas bons et bon marché raisonnables

MANUEL.E

Le 05/09/2019 à 21:54

2 / 5

On dirait une cantine d'usine... très dégradée

Juliana.o

Le 29/08/2019 à 10:00

5 / 5

Idéal pour les repas en famille, entre collègues de travail ou même entre amis. Bonne ambiance et personnel sympathique. La nourriture est excellente

Marcolino.e

Le 14/08/2019 à 15:33

4 / 5

Acceptable

Maria.e

Le 13/08/2019 à 14:47

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et gentillesse du propriétaire et du personnel

Jose.u

Le 25/07/2019 à 21:51

4 / 5

Pas mal, des gens sympathiques et attentionnés, de bons prix, que dire d'autre

Rogério.o

Le 16/07/2019 à 21:55

5 / 5

Placez toujours.

VLG.

Le 24/06/2019 à 22:43

4 / 5

La direction la plus sympathique de la région. Ils servent le meilleur riz blanc que j'ai jamais goûté ! De la francesinha, des hot-dogs, des tripes à la Porto, entre autres. Qualité prix 👌

Joao.a

Le 18/06/2019 à 13:30

4 / 5

Sympathie

Roseane.

Le 18/05/2019 à 23:30

4 / 5

Confortable!!!

Alberto.o

Le 08/05/2019 à 21:12

5 / 5

5 étoiles.

Maria.i

Le 26/04/2019 à 13:12

4 / 5

C'est un super endroit pour manger et autre chose

Manuela.e

Le 25/03/2019 à 11:23

3 / 5

Endroit où vous pouvez prendre un repas quotidien à faible coût

Susana.a

Le 24/03/2019 à 15:19

4 / 5

Calme! La fille qui travaille là-bas, je ne sais pas si elle est très sympathique et serviable ! J'aime vraiment ça. De plus, c'est l'un des seuls ouverts dans l'aire de jeux, un bel espace vert, super relaxant, et dispose d'une terrasse qui donne sur, ce qui est génial :) (p.s) - il faut que je voie le nom de la rue parce que et la transversale à ça ahahah désolé xd

Sara.o

Le 16/03/2019 à 13:58

3 / 5

Haut

Cândido.a

Le 11/03/2019 à 12:50

4 / 5

Repas économiques et bien préparés. Bon service.

Marina.

Le 08/03/2019 à 20:09

4 / 5

Belle française

Dona.l

Le 06/03/2019 à 04:33

1 / 5

Très bruyant, la nourriture est horrible et certains membres du personnel sont sympathiques.

Tony.e

Le 23/02/2019 à 21:34

4 / 5

Excellent endroit, très accueillant

Vascos.

Le 11/02/2019 à 23:09

5 / 5

Il n'y a rien de mieux pour déjeuner à Areosa, il y a toujours une issue. Confortable et familier avec une apparence moderne et soignée. Je le recommande à tous ceux qui visitent Porto.

Cátia.a

Le 11/02/2019 à 19:02

5 / 5

Francesin est en haut

joao.i

Le 10/02/2019 à 11:45

5 / 5

Ce restaurant est le meilleur que je connaisse depuis de nombreuses années, il n'y a pas grand chose à dire c'est très bon !!

carlos.a

Le 09/02/2019 à 12:52

4 / 5

Très bon rapport qualité/prix, bonne ambiance et service agréable.

Diogo.i

Le 06/02/2019 à 13:21

4 / 5

J'ai eu de meilleures francesinhas, mais ça reste un endroit impeccable 👍 Je le recommande !

Bárbara.

Le 25/01/2019 à 12:09

4 / 5

J'aime la nourriture, même si je pense que c'est un peu cher pour le type de restaurant. Le personnel est sympathique et très vieux là-bas. C'est en plein centre d'Areosa et l'espace est grand et propre.

Nuno.a

Le 14/01/2019 à 19:18

4 / 5

Bon pour un déjeuner rapide. Un peu bruyant et il y avait une odeur de friture dans la chambre, mais sinon ça allait.

Joaquim.l

Le 11/01/2019 à 13:44

3 / 5

Prix ​​abordables.

Manuel.r

Le 10/01/2019 à 01:23

3 / 5

Bon service. Spacieux. Toilettes propres.

Mohammad.e

Le 02/01/2019 à 15:20

5 / 5

bel endroit

Patricia.i

Le 18/12/2018 à 23:15

5 / 5

Des repas bons et économiques

Luis.e

Le 12/12/2018 à 12:26

5 / 5

BONJOUR LOCAL CINQ ÉTOILES MERVEILLEUX L P

ana.n

Le 21/10/2018 à 04:32

3 / 5

Pourrait avoir un meilleur service

Pedro.e

Le 07/10/2018 à 08:29

3 / 5

Amélioré

Paulo.l

Le 29/09/2018 à 11:30

4 / 5

Simple et pas cher !

Marco.r

Le 25/09/2018 à 09:35

3 / 5

Cuisine honnête à bon prix, avec l'avantage de rester ouvert plus tard

Daniella.e

Le 17/09/2018 à 23:43

4 / 5

Il est situé dans la ville de Porto, plus précisément à Areosa à côté du viaduc, des prix économiques, de bons plats et une bonne ambiance, j'y ai déjeuné plusieurs fois avec ma femme et je ne l'ai pas regretté, dommage c'est qu'il y a il n'y a pas de plats de poisson, ce qui m'a fait regretter. En octobre je retourne à Porto et je n'en veux pas d'autre pour mes déjeuners.

Ricardo.o

Le 08/09/2018 à 22:57

4 / 5

Bon service et convivialité

Daniel.a

Le 06/09/2018 à 09:39

4 / 5

Notre Bureau.....de Puto d'Areosa

Nelson.i

Le 31/08/2018 à 20:06

5 / 5

La francesinha chez Luar est très bonne, venez ! Mange et pleure pour en savoir plus :-)

Catarina.

Le 16/08/2018 à 18:28

3 / 5

Un bon restaurant/café, sans grand luxe et avec des prix très abordables et des plats économiques.

Rodrigo.e

Le 19/07/2018 à 22:25

3 / 5

bien

Joao.l

Le 09/07/2018 à 13:25

4 / 5

bonne bouffe j'adore le bacalhau à Braga! Je suis un ancien client et je continuerai à y aller. juste un endroit vraiment sympa

Nelson.a

Le 27/05/2018 à 12:13

3 / 5

Café sympa fréquenté par des personnes âgées, doté d'une machine Euromillions

Ben.r

Le 03/05/2018 à 21:39

5 / 5

L'un des meilleurs - merci

Tino.

Le 29/04/2018 à 16:10

4 / 5

Rien ne a changé en 40ans... Et il ne faut rien changer.... C est bon... agréable .... Efficace à toute heure de la journée ... Bravo

Bruno.o

Le 19/04/2018 à 04:23

5 / 5

Plats du jour variés à prix abordable, bonne ambiance

Carlos.o

Le 17/04/2018 à 21:15

5 / 5

Excellent espace pour prendre un bon carioca au citron après le dîner... 🤗🤗🤗

Marina.a

Le 04/03/2018 à 10:03

5 / 5

J'y suis allé pour la francesinha et j'ai vraiment aimé ça, il propose une variété de plats typiquement portugais. Nous avons été satisfaits de l'attention.

Joaquim..

Le 02/03/2018 à 19:57

4 / 5

C'est un restaurant et café traditionnel de la région d'Areosa. Quand je suis là, je m'assure de déjeuner chez Luar... une cuisine simple mais savoureuse et des prix abordables. Je le recommande aux amis et aux touristes !

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.. fait le 02/03/2018 à 19:57 sur le  Café Luar à Porto
Paulo.a

Le 26/02/2018 à 11:48

5 / 5

J'ai aimé le service, bonne présentation, je pense que le rapport qualité-prix est bon

Raul.s

Le 24/02/2018 à 19:20

4 / 5

Très bonne sauce aux gésiers

Christopher.o

Le 18/02/2018 à 11:33

4 / 5

Très bon déjeuner, service raisonnable mais prix très chers conspirant aux autres dans le coin. Je ne reviendrais probablement pas pour manger.

nuno.i

Le 03/02/2018 à 16:09

5 / 5

Excellent pour les dîners de groupe avec service familial

jose.o

Le 17/01/2018 à 14:04

5 / 5

Superbe rapport qualité-prix. Prestation irréprochable.

Antonio.r

Le 10/01/2018 à 21:54

4 / 5

Très bons prix pour une nourriture très correcte

Elisabete.a

Le 07/01/2018 à 18:52

2 / 5

Je n'ai pas aimé, Francesinha était bien meilleure

Ricardo.i

Le 05/01/2018 à 18:40

4 / 5

Bonne nourriture, personnel attentionné. À mon avis, l'espace est surutilisé, il y a trop de tables, ce qui enlève la mobilité aux clients et au personnel, limite l'intimité des clients et rend le restaurant bruyant et déroutant.

José.a

Le 24/12/2017 à 20:06

4 / 5

Francesinhas bon marché et bonnes.

Daniel.a

Le 12/12/2017 à 13:04

3 / 5

Cet établissement qui existe depuis au moins deux décennies est bien situé sur la Praça da Areosa. Très fréquenté et avec une bonne ambiance. Bonne qualité de service. Continuer...

Carmen.E

Le 08/12/2017 à 07:47

3 / 5

Café typique du pays. Délicieux petit déjeuner

Paulo.a

Le 07/12/2017 à 22:03

2 / 5

As pessoas são simpáticas mas a francesinha deixa muito a desejar. Pelo que cobram o resultado final teria de estar uns furos acima. O molho para mim é o ponto mais negativo. Picante, mas com um aspecto e sabor que não posso recomendar. Nos demais pratos pelo que pode observar o veredicto é o mesmo.

Lucinda.o

Le 06/12/2017 à 17:17

4 / 5

Excellent

Fernanda.a

Le 22/11/2017 à 01:11

1 / 5

Je travaille à cet endroit

Photo n°1 de l'avis de Fernanda.a fait le 22/11/2017 à 01:11 sur le  Café Luar à Porto
Photo n°2 de l'avis de Fernanda.a fait le 22/11/2017 à 01:11 sur le  Café Luar à Porto
Photo n°3 de l'avis de Fernanda.a fait le 22/11/2017 à 01:11 sur le  Café Luar à Porto
Robson.i

Le 07/11/2017 à 23:15

4 / 5

C'est un très bon restaurant et un très bon service français et un excellent service, continuez comme ça félicitations.

Helder.e

Le 27/10/2017 à 13:00

5 / 5

Prix ​​de grande qualité

Filipa.a

Le 26/10/2017 à 02:48

3 / 5

C'est super si vous avez une réservation. Bon rapport entre prix et service.

Mário.a

Le 08/10/2017 à 23:12

4 / 5

Bon service et qualité.

Rosangela.e

Le 19/09/2017 à 16:46

5 / 5

J'adore la francesinha... et le service est à 10 heures

Jorge.o

Le 15/09/2017 à 13:02

5 / 5

Très bien mxm

Raquel.i

Le 13/09/2017 à 07:56

4 / 5

Café très spacieux et adapté pour un petit-déjeuner économique.

Manuel.o

Le 31/08/2017 à 12:20

4 / 5

Bon service

Tomás.i

Le 25/08/2017 à 22:22

5 / 5

les francesinhas sont bonnes

Jose.i

Le 23/08/2017 à 12:06

3 / 5

Prix/qualité correct. Restaurant pour ceux qui ont besoin de rapidité. Idéal comme restaurant pour les repas de tous les jours.

Rui.e

Le 16/08/2017 à 21:53

1 / 5

Service horrible, nourriture assortie.

João.a

Le 02/08/2017 à 11:23

4 / 5

Une référence dans la production de francesinhas à des prix très abordables pour les étudiants

Mario.a

Le 29/07/2017 à 21:20

5 / 5

Un bon endroit pour dîner

Marcos.r

Le 29/07/2017 à 18:04

3 / 5

Prix ​​x qualité très bon. Endroit simple.

Maria.i

Le 17/07/2017 à 17:28

5 / 5

É verdade. Serve boas refeições. O que quiserem. Otmas sobremesa. Bom restaurante para grupos. Para vegetarianos também.

carlos.o

Le 17/07/2017 à 13:38

5 / 5

Bien

Joaquim.i

Le 30/06/2017 à 12:24

3 / 5

Coexistence raisonnable

Afonso.o

Le 08/06/2017 à 09:15

5 / 5

Clair de lune

Currus.e

Le 05/06/2017 à 07:58

5 / 5

Cinq étoiles!

Tiago.u

Le 02/06/2017 à 12:03

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente.

Élio.a

Le 24/05/2017 à 21:13

5 / 5

Toujours à considérer, câlin de cette cliente quasi-habituelle 😉

Luís.u

Le 23/05/2017 à 12:31

5 / 5

Très bon, convivial et de qualité, prix abordables.🍴

Milene.s

Le 04/05/2017 à 07:34

1 / 5

Muito mau atendimento. Preços pouco claros. Informam que é sem IVA e depois já é com IVA. Imenso tempo de espera. Engano nos pratos pedidos. Pede-se dourada e vem solha, sem qualquer tipo de satisfação. Falamos no engano e nem um pedido de desculpa ou troca de prato houve! Muito mal servidos. Foi um almoço de equipa de trabalho, e posso vos garantir que nenhum de nós voltará ou recomenda este restaurante.

Chebel.e

Le 03/05/2017 à 13:23

1 / 5

Service médiocre, nourriture médiocre

Luisa.l

Le 10/04/2017 à 11:52

5 / 5

Il y a de bons plats

Hugo.a

Le 27/03/2017 à 11:56

4 / 5

Repas bons et variés, avec un service personnalisé. Le retard dans le service fait que le vote n'est pas 5 étoiles.

[email protected]

Le 20/03/2017 à 07:23

4 / 5

Un très bon endroit pour passer quelques minutes de détente

Ricardo.o

Le 04/03/2017 à 16:27

4 / 5

Bons Frenchies. Bon service, mais pourrait être plus rapide.

Sérgio.a

Le 17/02/2017 à 20:02

5 / 5

Tous les cafés devraient emboîter le pas... excellente qualité de service !!!

Vitória.a

Le 11/02/2017 à 14:24

3 / 5

Le service est rapide, mais il pourrait être meilleur. La nourriture est raisonnable.

Vasco.a

Le 10/02/2017 à 14:55

5 / 5

Excellent service, super Francesinhas, prix très raisonnable ! Très bien...

Fernando.a

Le 27/01/2017 à 16:28

5 / 5

Le plus ancien café du mythique carrefour Areosa. Bon service

Nuno.i

Le 26/01/2017 à 21:52

3 / 5

Un Français ?

vitor.o

Le 03/01/2017 à 12:20

4 / 5

Un bon café

Carlos.e

Le 14/12/2016 à 22:56

5 / 5

Super francesinhas et bon service

João.v

Le 10/12/2016 à 13:26

5 / 5

Bon service. Repas de qualité. Francesinhas très appétissantes avec la sauce comme il se doit. Service rapide. Il peut également être utilisé pour des collations ou pour boire du café. Il est également connu pour y accueillir des anniversaires, des fêtes d'entreprise ou d'autres événements. Possibilité de réservation. Kiosque Twm (carte à gratter, tableau etc).

Julia.a

Le 19/11/2016 à 14:25

5 / 5

Pour moi, les meilleures francesinhas 😉 Service 5*, c'est déjà comme la famille

Antonio.u

Le 12/11/2016 à 15:43

5 / 5

Très bon Frenchie

Francisco.a

Le 30/09/2016 à 17:02

4 / 5

Service très agréable avec un excellent prix

João.s

Le 25/09/2016 à 20:25

5 / 5

Très bon service et prix très sympathiques

Sérgio.o

Le 10/08/2016 à 12:05

4 / 5

Très bons Francesinhas en termes de qualité/prix

Rak.

Le 08/08/2016 à 12:41

5 / 5

Une bonne Francesinha et très sympathique ça vaut le coup d'essayer

Eduardo.i

Le 26/05/2016 à 09:51

3 / 5

Localisation prise en compte. Qualité raisonnable.

Filipe.a

Le 07/04/2016 à 15:39

5 / 5

Excellent prix pour un menu français relativement bon (boisson et pommes de terre comprises pour 5 euros). Bon service.

Carlos.e

Le 09/01/2016 à 04:06

5 / 5

Recommandé

Duarte.i

Le 13/11/2015 à 03:51

4 / 5

Très bien pour des dîners de groupe pas chers

Miguel.o

Le 15/08/2015 à 19:02

5 / 5

Excellentes Francesinhas à un prix TOP. Ça vaut le coup d'essayer.

João.l

Le 27/08/2014 à 17:22

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Bas prix. Bon environnement

Maria.l

Le 20/05/2014 à 15:59

3 / 5

Quel est le problème avec votre ligne fixe ? J'en ai marre d'essayer d'appeler et je n'arrive pas à passer !

Maria.l

Le 11/05/2014 à 17:17

3 / 5

Super Francesinhas, et d'autres plats aussi.

bruno.i

Le 12/06/2013 à 18:37

5 / 5

Très bien.. super petites phrases

  • 🏪 Churrasqueira do Areal (146 Avis)

  • 💬 Wow, mon dieu, j'ai appelé pour demander du travail, la dame, sans me connaître et sans connaître mon expérience, qui est de 10 ans en tant que chef de barbecue, a raccroché après avoir dit qu'il valait mieux travailler seule que d'avoir bouleversé... BEAUCOUP DE FÉLICITATIONS, VOUS ALLEZ LOIN AVEC VOTRE ACTIVITÉ !!!!


  • 🏪 Lapa Lapa (1103 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé pour cette expérience dans ce restaurant Lapa Lapa. 😔🥵C'était très désagréable dès le début, on nous a accueillis et on nous a dit d'attendre une table pendant 30 minutes, mais ce n'est pas grave, vous pouvez comprendre. Ensuite, nous nous sommes assis à une table, mais le service était très mauvais. La table à côté de nous était servie poliment, souriante et rapide, nous étions complètement à l'opposé. Imaginez, nous avons attendu 40 minutes rien que pour commander, en appelant les serveurs trois fois, et à chaque fois ils refusaient en disant "désolé, je ne peux pas, mon collègue va venir maintenant". "Maintenant" - 40 minutes ! Après cela, la pizza est arrivée 20 minutes plus tard - ce qui est globalement correct, mais le canard à la mangue et la Francesinha ont été servis UNE heure plus tard !!!!! C'est terrible. Nous nous sommes approchés du comptoir plus d'une fois et avons demandé quand ils seraient servis !!!! L'administrateur nous a contacté et n'a pas pu discuter du problème ! C'est affreux, les autres tables à côté de nous ont été servies beaucoup plus vite. Attendez une heure pour la commande !!!!! Après cela, un ami nous a rejoint et sa commande a déjà été servie en 7 minutes. La conclusion est qu’ils pourraient tout soumettre à temps s’ils le souhaitaient. Je ne peux pas recommander le service, l'établissement, la nourriture était bonne, nous avons tout mangé.🥲


  • 🏪 Incanto (380 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise avec une touche moderne ! Des plats délicieux et une jolie décoration, que demander de plus ? Oh ouais ! Des prix équitables et un personnel sympathique !!! Nous avons adoré ce restaurant et ferons absolument un autre arrêt lors de nos prochaines vacances au Portugal. Chaudement recommandé aux foodistas ;)


  • 🏪 Restaurante Capelo's (1355 Avis)

  • 💬 Ceux qui aiment la viande trouveront ici de quoi ravir leur palais !! Nous sommes arrivés un peu tard après midi mais on nous a finalement installés à une table à l'écart de la salle principale de restauration, juste à l'entrée. Ce n'est pas pour autant qu'on nous a oubliés, et le service a été très plaisant malgré tout. Un verre de vin rouge, une petite planche de jambon cru, et chacun une entrecôte tendre et goûteuse à souhait, parfaitement cuite, selon notre goût, accompagnée de légumes et chips maison sans doute. Des desserts simples mais très bons. Tout a été parfait, et on osera dire que Capelo's fait partie des choses incontournables à faire à Castelo Branco !! ☺️


  • 🏪 Tasca do Petisco (21 Avis)

  • 💬 Un petit endroit simple et étonnamment délicieux où vous vous attendez le moins à ce que des plats faits maison sains et sains soient servis. Il a dépassé la tâche consistant à calmer l'estomac pendant un court temps d'attente, sans avoir à manger de la malbouffe ou à attendre longtemps - cela aussi pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Café Snack Bar SPOT (8 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, nourriture très bonne et bien préparée. Bonnes collations. Personnel simple et sympathique. Espace extérieur très agréable.


  • 🏪 Snack-bar Cascata (52 Avis)

  • 💬 Lieu parfait pour boire un verre ou manger. On peut manger sur le pouce ou prendre un plat (bifana no prato : viande, œuf au plat, frites et salade pour 8 euros! Délicieux!) Le personnel est adorable et aux petits soins. Les prix sont très abordables (0,80€ le café, 2€ le verre de jus d'oranges pressées).


  • 🏪 Grémio (65 Avis)

  • 💬 Agréable


  • 🏪 Pitéus (267 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa sur la marina de Parque das Nações où vous pourrez confortablement vous installer et manger des plats typiques portugais mais pas que. Le service est rapide et le serveur agréable. Petit bémol pour la sauce de la franceschina qui avait un peu trop le goût de bière.


  • 🏪 Luar de Janeiro (450 Avis)

  • 💬 réservation par telephone deux heure avant. Vous êtes accueillis par une farandole d’entrées typiques, payante bien sur. Plats régionaux, cuisinés maison avec des ingrédients de choix et un savoir-faire indéniable. Le Porc aux palourdes plat pour 2 personnes, la viande de porc était fondante et délicieuse, les palourdes était nombreuses, les portions très généreuses. Le Steak de veau grillé énorme (pour belle maman), accompagné de PDT chips maison, de riz et de purée de Haricots. Nous avons passés une excellente soirée.