📌 Urbanização Orlamar, 8900-038 Manta Rota - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 15:12
Super endroit pour des repas rapides et du café. Personnel attentif et sympathique. Je le recommande fortement!
Le 10/09/2023 à 08:49
Belle terrasse. Bon toast ; Bon service
Le 06/09/2023 à 21:48
Bon environnement
Le 31/08/2023 à 22:08
Service et nourriture 5 étoiles
Le 18/08/2023 à 13:17
Propriétaire et personnelle super sympa
Le 16/08/2023 à 12:52
Les boissons sont très bonnes. Nous y sommes allés en groupe le soir pour prendre un verre. La plupart du temps, c'est dommage d'attendre longtemps pour avoir une table. Ambiance très agréable.
Le 20/07/2023 à 12:48
Lieu parfait pour boire un verre ou manger. On peut manger sur le pouce ou prendre un plat (bifana no prato : viande, œuf au plat, frites et salade pour 8 euros! Délicieux!) Le personnel est adorable et aux petits soins. Les prix sont très abordables (0,80€ le café, 2€ le verre de jus d'oranges pressées).
Le 09/07/2022 à 20:55
Tout dépend des gens. Et ils sont tellement gentils. Merci pour la bonne nourriture et l'attention!
Le 08/09/2021 à 15:50
Le meilleur snack-bar de l'urbanisation Manta Azul, service 5 étoiles, qualité des produits 5 étoiles, hygiène 5 étoiles, prix normaux, je le recommande sans restrictions.
Le 14/08/2021 à 14:32
Espace convivial et service super serviable et sympathique. Ils servent des petites collations à toute heure, ce qui est difficile dans les restaurants de l'Algarve. Nous avons tous deux commandé le burger sur un petit pain avec des frites, simple mais délicieux et tout est préparé à la commande. Toutes nos félicitations
Le 06/08/2021 à 20:41
D'ACCORD
Le 30/07/2021 à 20:51
Café 0,70 €. Bel espace. Très propre. Personnel sympathique.
Le 31/08/2020 à 13:49
Il dispose d'une belle terrasse. Le personnel est très simple et poli. J'adore les toasts mélangés et le bifana dans l'assiette ici (ça donne du goût, accompagné d'un œuf au plat, de frites et de salade). Ils proposent également un service de grillades à emporter. Ils ont généralement aussi de la soupe.
Le 04/07/2020 à 15:13
Le meilleur café que j'ai jamais bu, très attentif et propre, les toasts mélangés sont délicieux
Le 30/06/2020 à 23:02
Bon endroit. Gens amicaux
Le 27/06/2020 à 14:42
Très bonne cuisine et personnelle !
Le 07/09/2017 à 13:20
Bonne terrasse.
Le 07/09/2017 à 13:14
Bien situé. Avec terrasse. Bon service. Bonnes salades. Burgers, steaks... palourdes, crevettes et escargots ! Calme.
💬 Très belle Pizzeria,avec une belle décoration. C'est super de voir le chef faire tourner sa pâte à pizza, la pâte est super fine. Il y en a pour tout les goûts, elles sont très bonnes, sans oublié son steak qui dépasse l assiette un vrai délice. (prego no prato ) si vous passez par la n hésitez pas..
💬 Bacalhau à Foz J'ai adoré, excellente que de saveurs.
💬 Le mixed grill était délicieux et très bien servi, avec un excellent rapport qualité/prix. Le service était également impeccable et attentionné. Il est situé au bout du quai du côté de Gaia, mais vaut définitivement quelques pas supplémentaires.
💬 C'est un endroit très agréable pour ceux qui aiment bien manger et socialiser.
💬 Plusieurs variétés de plats proposés et de dessert. Les repas sont très bons. Restaurant très tranquille et spacieux. Le personnel est sympathique et réactif. Je recommande.
💬 Calme très bien équipé un vrai plaisir.
💬 Nous avons bien déjeuner.
💬 On y mange très bien et très copieux personnel adorable
💬 Merci, nous avons passé un moment très agréable.
💬 Très bonne nourriture. Service amical. Apportez du temps aux heures de pointe, cela peut prendre un certain temps. Le plat du jour est d'un bon rapport qualité prix. Et les bolinhas de Bacalhau sont remarquables.