Les avis
💬 Quelle superbe vue sur l'île ! La nourriture que nous avions était excellente. J'ai eu un thon et le dessert était du crumble aux pommes. La magie! Le service était bon et sympathique. Nous avons fait de belles photos.
💬 Lieu chaleureux et convivial, prix accessible. Que ce soit pour un café, une bière ou tout simplement pour jouer un jeu de hasard 👍
💬 Espetacular! Foi uma surpresa. Excelente restaurante (também com take away). Espaços interior e exterior. Lugar muito tranquilo e com excelente comida. Comemos favas guisados com entrecosto. Sobremesa escolhida: leite creme queimado na ocasião, onde se tem disto😉?… Pode fazer um desvio na A8 ou numa nacional e vir a este restaurante. Perfeito para a família. Parabéns à cozinheira, Dona Luísa. O empregado, Sr. Ricardo é um profissional de muita qualidade. Rápido e muito simpático (este funcionário é que prepara, e muito bem, o queimado no leite creme). Preço duas pessoas: 20€/10€ por pessoa com bebida (imperial) e café. Incluíram no preço uma garrafa de água extra.
💬 Bon restaurant. Personnel très agréable. Bonne sangria. Brochettes de poulet mariné excellentes. Picada régionale un peu coriace.
💬 Tout était parfait. Hotel bien tenu et de standing. Personnel agréable. Le coin détente est très appréciable.
💬 Excellent restaurant Accueil SUPER SYMPA avec un personnel hors pair Quant aux repas bien élaborés Cuisine saine Prix bien abordables Je recommande vivement
💬 Essayer toutes les options de collations. En reprenant l'exemple de la francesinha, vous aurez envie de revenir le lendemain😳😂.. Qualité. C'est l'adjectif qui convient le mieux. Bonne déco, avec un article (chien au mètre) qui fait "rager" chez les habitués. Ils acceptent les réservations (même commodément) en fin d'après-midi ou en début de soirée. Bref, ne serait-ce qu'une fois... ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas.
💬 Bon endroit, personnel sympathique, nourriture bien assaisonnée et bon prix.
💬 Nous avons mangé à l’intérieur ce midi . Nous avoir pris plusieurs plats Côté sangria les 2 sont bonnes mais j’ai une préférence pour la rouge Tout est impeccable et en cuisine c’est du sérieux ça cuisine c’est fluide très professionnel et très discrets bravo
💬 Ambiance calme et familiale, daurade parfaitement grillée, délicieuse viande de l'Alentejo, plats de bonne qualité à bon prix. Je vous conseille fortement de faire connaissance.