Les avis
💬 Bel endroit pour boire un snack et regarder le football
💬 Espaces communs très bien décorés, belles pièces, maison ancienne exceptionnellement restaurée. Espace extérieur avec jardin et piscine, conservant la façade extérieure d'une maison ancienne, très agréable. Propriétaires extrêmement sympathiques.
💬 Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé de la viande de chèvre... et c'est totalement différent de l'agneau (dont je ne suis pas fan) savoureux et très bien cuit, mais ce dont je me souviendrai toujours... des pommes de terre savoureuses !! Dans la sauce grasse. Ce que je vois pour la première fois après une semaine au Portugal, c'est de la carotte ajoutée aux glucides (riz et pommes de terre/frites) et aux protéines (viande) comme portion de vitamines (qui n'existent généralement pas dans la cousine portugaise 😅) bien que ce soit le cas. juste de la carotte. Je recommande d'ajouter à cette carotte du jus de citron et du sel - c'est bien meilleur et partout dans la cousine polonaise ? La décoration n'est pas une priorité de cet endroit.
💬 Livraison rapide et attentionnée et les sandwichs sont de bonne qualité ! Je recommande! 🙂👍
💬 Excellent accueil et très bonne cuisine. Bravo
💬 Un charme fou pour cet emplacement qui conserve de belles traditions, une cuisine délicieuse et de qualité. Prévoir de réserver l’été beaucoup de monde
💬 Très bon repas. Très bon accueil
💬 Mon endroit préféré à Torreira. C'était tellement bon que nous nous sommes retrouvés ici deux fois. La nourriture était fraîche et délicieuse avec des portions suffisantes pour un prix incroyablement raisonnable. Notre groupe de 4 personnes a reçu un grand panier de pain frais et copieux, 3 délicieuses soupes de légumineuses (photo), du poulet rôti avec salade, frites et riz ; côtes de porc avec frites et riz ; sardines aux pommes de terre rôties et riz ; un énorme dessert ; un café; eau en bouteille et pichet de vin rouge pour 34 euros ! Le poulet était tendre et savoureux avec des notes de romarin et de citron. Le service était sympathique, gentil et patient étant donné qu'il s'agissait pour la plupart d'Américains non lusophones. Le café au lait était aussi mon préféré jusqu'à présent (et j'en ai trouvé partout !) Je recommande vivement cet endroit !
💬 Terrible je ne recommande pas
💬 Rare jolie déco pour un café de bord de plage, au lieu des chaises en plastique publicitaires habituelles, et musique tzigane douce au lieu du rap et de la bachata saoulante. Le calme, la gentillesse, la mer et les rochers. J’adore..