Les avis
💬 Pas d'eau chaude pour boire -la réception de l'hôtel me dit de prendre de l'eau chaude dans les toilettes -pas de chauffe-eau (pour boire) Pas de café ni de thé Restaurant pour l'instant, pas de restaurant halal Le personnel de l'hôtel n'est pas très sympathique
💬 Espace calme pour se retrouver entre amis, prendre un verre tranquillement. très bons toasts mixtes spéciaux. bon service. bon Gin Nordés !! n'accepte pas les distributeurs automatiques, mais il y en a un à 30 mètres.
💬 Rien à redire sur l'emplacement, c'est dommage que les salles de bain soient communes, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. La gentillesse de Dona Elisabete est spectaculaire, rien que pour cela, cela en valait la peine. Merci beaucoup.
💬 Délicieuse cuisine traditionnelle locale, apportant le meilleur du Douro ! Leur porc est super juteux et savoureux et ils font également leur propre délicieux vin maison ! La vue du restaurant est également imprenable, panoramique sur la vallée !
💬 Vous pourrez grignoter de délicieuses pataniscas. Mais honnêtement, je n’y ai rien trouvé de spécial. La côtelette est énorme, mais trop rare. Le vin de la maison mature est également loin d'être bon. Dans tous les cas, je recommande une visite.
💬 Nous voulions manger la Franchesina typique et sommes tombés sur cet endroit. Le propriétaire ne parlait pas un mot anglais mais était néanmoins très sympathique et arrangeant. La reine des toasts était également très savoureuse. Il l'a cuisiné frais et à partir de rien (nous avons attendu environ 30 minutes). Au lieu des sports habituels, il a projeté un joli documentaire sur la nature sur grand écran. J'ai déduit une étoile pour la propreté et l'ambiance - c'est le style bar.
💬 Restaurant je dirai de routier ou d’ouvrier mais vraiment bon et pas cher. Le personnel est sympas et souriant. Nous avons apprécié notre soirée chez eux
💬 J'ai attendu dix minutes et je n'ai pas été servi.
💬
💬 Super et merci au serveur Vismav pour sa gentillesse. Nous recommandons