Les avis
Le 16/02/2024 à 14:22
Ils vous donnent des choses après les avoir achetées
Le 19/06/2022 à 07:52
J'ai adoré 😍
Le 18/12/2021 à 11:22
je n'aime pas
Le 30/10/2021 à 19:08
Bons steaks, porridge. Service amical. Super. Je recommande.
Le 22/09/2021 à 15:53
Gestion très sympathique. Je recommande le porridge et les steaks.
Le 02/08/2021 à 12:03
Bonne nourriture et propriétaire très attentionné, toujours de bonne humeur
Le 13/07/2021 à 15:56
Des gens très sympathiques, à moderniser...
Le 28/10/2020 à 21:15
Bonnes collations et bonne ambiance, gentillesse de M. Alfredo, je le recommande vraiment. Vous pouvez aussi vous amuser en jouant au billard.
Le 17/09/2020 à 18:30
Boire quelques bières
Le 11/04/2019 à 13:00
La gentillesse habituelle du propriétaire M. Alfredo ! Les francesinhas, les hot-dogs, les steaks, les gésiers, le porridge, les toasts mélangés sont toujours bons. Il y a 2 billards. Fermé le lundi.
Le 18/03/2019 à 00:47
Bonnes collations et bonne ambiance. Avec billard.
Le 10/11/2018 à 20:14
Bonnes collations
Le 09/09/2018 à 14:39
Cool de jouer au billard.
Le 31/08/2018 à 09:49
Endroit calme avec une grande salle avec billard snoker
Le 19/06/2018 à 11:57
M. Alfredo 5 étoiles
Le 11/02/2018 à 12:30
Uniquement le dimanche car mon adresse n'est pas à Gulpilhares mais le propriétaire du Café est connu depuis longtemps et ce sont des gens sympathiques.
Le 03/05/2017 à 20:51
Un snack-bar que mon père a depuis 47 ans, a eu son apogée, mais aujourd'hui c'est tout à fait différent, résultat des temps nouveaux, mais Kimbo est ce qu'il est aujourd'hui... et ce sera ainsi, mais nous pouvons avoir un bon steak, différent du commun, mais avec une saveur et un contenu... tout comme les cailles étaient une spécialité dans le passé, comme le porridge et la francesinha, c'est un défi pour M. Alfredo et Rosinha, mais ce n'est pas facile pendant de nombreuses années, ce qui Cela ne sert pas de justification mais c'est comme ça....aujourd'hui c'est différent et c'est tout..!!!
💬 Très belle ville.
💬
💬 Quinta the Ribeira est l'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé. Excellent pour ceux qui aiment être dans un endroit calme et s'amuser en famille et/ou entre amis. En plus de l'espace immense, il est possible de profiter de la piscine, du baby-foot, du ping-pong, du barbecue, des vélos, entre autres. Enfin, je ne peux m'empêcher de souligner que le prix est assez bas pour ce dont on peut profiter.
💬 Récemment, mes amis et moi avons déjeuné à O Moinho, à Castro Verde, au Portugal. C'est un bel endroit familial avec un service attentionné et une cuisine délicieuse. Je ne connais pas le nom de notre serveur, mais il était incroyablement gentil. Comme le menu anglais n'était pas disponible, il nous a traduit les plats. Qui savait qu'un délicieux dessert nommé bave de chameau serait inclus dans le plat spécial du déjeuner ? Lorsque nous sommes arrivés à notre prochaine destination, j'ai réalisé que mon portefeuille avait disparu. J'ai téléphoné au restaurant et on m'a dit que je l'avais laissé là. La personne avec qui j'ai parlé m'a assuré qu'elle déchirerait ma carte de débit. C'était très rassurant. Je recommande vivement le restaurant O Moinho.
💬 Pour l'avoir tester plusieurs fois en juillet et en août je peux recommander ce restaurant sympathique et de plus on y parle le français
💬 Personnel pas très souriant et non dynamique. Pain dur & Attente de 45 min (table de 7 réservé pourtant) As lulas sont arrivées froides mais les patates étaient cuites et chaudes. Nous avons demandé à réchauffer as lulas mais le goût n'y était pas. De plus ils n'ont pas remis les tomates à notre plat. A savoir, nous avons demandé 3 plats de lulas et un seul plat est arrivé à partager. Les autres plats dont le bitoque était bon. Le dessert (doce da casa) était très bon mais pas o leite creme.
💬 Serveur extrêmement sympathique, service super, nourriture de qualité. Seul bémol, la climatisation est beaucoup trop forte, il fait donc froid dans la salle. Je reviendrai !
💬 Hôtel 2*, mieux que certains 3*. Personnel très sympathique à l'hôtel et dans la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner est bon.
💬 Restaurant splendide, rien à dire l’équipe est au delà de nos attentes. Très copieux pour un prix plus que raisonnable ! Nous venons de France et j’ai rarement pu manger dans des restaurants comme celui ci. Je recommande très fortement. Merci pour votre accueil
💬 Ouah! Super barbecue avec une saveur délicieuse... Comme quand j'avais du poulet grillé quand j'étais enfant. Essayez certainement !!