📌 R. Fernando Oliveira Guimarães, 4710-103 Braga - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 15:08
Chaque fois que j'en mange, je le récupère en magasin et l'expérience est géniale. Ils sont tous très polis et la nourriture est délicieuse, il n'y a rien à dire. J'aime toujours y retourner pour manger dès que je peux, car les prix sont super abordables.
Le 16/03/2024 à 12:14
Je commande toujours via l'application mais je vais arrêter de le faire. Si je commande un menu avec farofa, le farofa ne vient pas. Si je commande avec des haricots, les haricots ne viennent pas. Malheureusement, cela ne fonctionne pas ainsi.
Le 07/10/2023 à 22:55
ArtnaBrasa était une merveilleuse trouvaille !!! Nous commandons déjà à la maison et utilisons des plats à emporter. Poulet très savoureux et juteux, délicieuse picanha, nous avons adoré l'assaisonnement. Lorsque nous avons commandé la livraison, elle était très bien servie avec du riz, des haricots et des frites. Ça vaut vraiment le coup, très pratique, ça facilite la vie. Je recommande!
Le 30/09/2023 à 12:56
Toutes les options sont délicieuses ! J'y vais depuis 2018 et ça ne déçoit jamais
Le 19/08/2023 à 21:01
Option d'un excellent rapport qualité/prix dans la région
Le 17/08/2023 à 20:02
La nourriture est très bonne Haricots noirs divins merveilleux poulet barbecue incomparable au poulet que j'ai jamais mangé dans cette ville Toutes nos félicitations à artnabrasa
Le 07/08/2023 à 08:58
La nourriture est très bonne et les portions sont très bien servies ! 😊
Le 30/06/2023 à 18:49
Endroit très sale. Le sol colle et le ventilateur d'extraction dégouline de graisse. Un incendie qui attend de se produire. Poulets réchauffés. Terrible.
Le 01/05/2023 à 12:24
C'est la deuxième fois que je commande ici et je n'aime pas l'expérience. J'ai commandé des filets de poisson via Uber Eats et ils ont eu des filets d'autres poissons et au lieu de la salade russe, ils ont eu des pommes de terre. J'ai commandé de la mousse au chocolat et elle était accompagnée de baba au chameau (c'est la deuxième fois qu'ils l'envoient) et en plus, elle est chaude avec le reste de la nourriture. À première vue, je ne pense pas avoir jamais mangé ainsi à la cantine de mon école. Mauvais service
Le 27/01/2023 à 22:19
La dinde sentait mauvais et avait un goût très prononcé, elle semblait gâtée !
Le 29/11/2022 à 14:29
A minha experiência é diariamente boa comida feita pela Laura melhor chef de Braga o serviço super simpático e rápido a atmosfera é você chegar ao take mais desanimado porque o dia não está a correr bem e sai de lá super animado porque as pessoas que lá trabalham são muito muito alegres e simpáticas um grande abraço ao Sr Hugo Silva e a Dona Laura
Le 24/09/2022 à 15:16
Raisonnable
Le 19/04/2022 à 19:21
Fermez les portes.. En plus d'une mauvaise qualité et d'une mauvaise gestion, les animaux en question destinés à la consommation... Cela ne vaut même pas la peine de commenter davantage....
Le 05/03/2022 à 14:35
Ouah! Super barbecue avec une saveur délicieuse... Comme quand j'avais du poulet grillé quand j'étais enfant. Essayez certainement !!
Le 04/02/2022 à 17:51
Bon poulet
Le 22/12/2021 à 20:40
Nourriture délicieuse que je commande toujours chez Glovo, ils ne m'ont jamais fait défaut.
Le 22/12/2021 à 20:29
Nourriture délicieuse, portion très généreuse, 3 personnes peuvent manger tranquillement et le service est spectaculaire.
Le 07/09/2021 à 21:24
Poulet grillé spectaculaire! La sauce est délicieuse et le poivre donc... Je le recommande !
Le 11/08/2021 à 21:17
Pedi costela às 21h, cheiravam mal. Tive que deitar fora. Quem se ateveu a comer algumas passou a noite a correr pra casa de banho. Não volto a encomendar mais nada
Le 11/05/2021 à 11:23
Très bonne nourriture
Le 11/04/2021 à 17:20
Bon menu de poulet
Le 10/04/2021 à 11:45
Excellent service et nourriture exceptionnelle, je le recommande vivement. Lady Laura toujours à son meilleur, toutes nos félicitations
Le 27/03/2021 à 13:46
Viande cuite à la perfection et plats bien servis. Je recommande!
Le 16/03/2021 à 19:12
La meilleure braise
Le 24/02/2021 à 16:39
C'était super! La nourriture est délicieuse.
Le 23/01/2021 à 11:35
Plats bons et en bonne quantité. Le prix est juste.
Le 18/11/2020 à 13:11
Meilleur rapport qualité/prix 👍🏻👍🏻
Le 15/10/2020 à 17:05
Très bonne nourriture, rapide et bon service, félicitations !
Le 23/08/2020 à 17:57
Bon barbecue
Le 29/06/2019 à 20:11
Aliments à base de grillades d'excellente qualité et saveur... Excellent rapport qualité/prix, avec des portions généreuses pouvant accueillir 3 personnes. Personnel sympathique et bon service... La seule chose autre que le faible flux de fumée s'échappant de l'espace qui nous amène à repartir avec nos vêtements sentant la nourriture...
💬 Nom du lieu : la coupe Fait amusant : ils ne coupent pas ces foutues pizzas, et si vous leur demandez de le faire, ils sont plutôt impolis à ce sujet. Ps : les pizzas sont savoureuses mais fines.
💬 Très belle demeure. Je recommande près de la ville bien situé ...les propriétaires sont très gentils et souriant .Le jardin est magnifique .Très bonne endroit pour se reposer et passer un agréable moment. Merciiiiii beaucoup pour cette accueil chaleureux.Nous reviendrons Doris
💬 Le meilleur restaurant du coin pour pas dire de la region. Plat typique,il mérite bien leurs 5 etoiles. Mais 5 etoiles Michelin. Pour un cuisine familiale! Sans faute! Absolument a tester
💬 Moyen - rapport qualité prix pas vraiment à la hauteur. 13€ pour environ 300gr de porc de lait, dont la moitié avec des os. Et pourquoi servez-vous des chips avec ? Ils ne semblent même pas faits maison, juste sortis du paquet. De mes expériences culinaires autour de Nazaré, malheureusement, la pire. Je n'y retournerais pas
💬 Un restaurant situé dans centre historique de Guimaraes. Accueil très souriant. Poulpe excellent,très tendre. Attention le pain est payant. Tout est excellent. Les desserts aussi. Prix assez élevés pour le Portugal. Une addition à la française. Je recommande.
💬 Un lieu exceptionnel, un cadre parfait, du personnel accueillant et bienveillant. Nous étions invités pour un mariage, tout était parfait du début jusqu'à la fin, avec un magnifique feu d'artifice. A recommander.
💬 C’était juste génial ! Tout est parfait. Merci à Paulo qui nous a servi, il était adorable. J’ai mangé les meilleures pâtes aux truffes de ma vie sur ses conseils. La mousse au chocolat était délicieuse. Je recommande à 100% !! 🇮🇹 🍝
💬 Nourriture délicieuse avec un bon service dans un bon emplacement (2 minutes à pied du château). Ils avaient de la limonade aux fraises fraîches qui était délicieuse.
💬 Génial, le porc effiloché est à essayer absolument.
💬 Excellent repas poisson ainsi que saucisse de la région dessert tiramisu à la liqueur d'amandes.