Café 🇵🇹

Café Central Avis

📌 , - Portugal

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Café Central à

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à

sellig.e

Le 24/06/2023 à 13:58

5 / 5

Quelle belle étape sur notre route entre Luso et Aveiro ! Merci Béatrice et Léa.

Mara.a

Le 21/10/2022 à 17:14

5 / 5

J'adore le café, très bon café, très bon service, félicitations, bonne chance

Filipe.i

Le 21/09/2022 à 16:04

5 / 5

Merci à Beatriz pour le service, la nourriture est faite maison (pas de ces frites surgelées que d'autres utilisent) le service est toujours avec le sourire et tout est très bon !!!! Je le recommande fortement!

Anabela.a

Le 27/05/2022 à 11:20

5 / 5

Bonjour les braves gens ! Nouvelle direction à partir du 7 juillet à 7h. Beatriz et Léa vous attendent. L'inauguration est prévue le samedi 9 juillet à 19h. Nous vous parlons.

Artur.e

Le 21/12/2021 à 11:42

3 / 5

Un café normal.

Equipa10.o

Le 31/08/2021 à 17:33

2 / 5

S faire

Manuel.a

Le 02/07/2021 à 15:02

4 / 5

Avec beaucoup d'espace..et des gens sympathiques..

Cafe.e

Le 25/04/2021 à 07:57

5 / 5

J'ai vraiment aimé ce café car la nourriture était toute fraîche et faite maison, de très bonnes francesinhas et kebabs.

ledy.e

Le 11/10/2020 à 06:10

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

Gabriel.o

Le 08/08/2020 à 19:05

4 / 5

C'est vraiment classe, un vrai régal

Carlos.e

Le 27/06/2020 à 12:00

4 / 5

Bonne nourriture et beaucoup de convivialité !!

Rene.o

Le 04/06/2020 à 17:09

5 / 5

Bel endroit

Família.i

Le 25/02/2020 à 09:55

5 / 5

Très bien

José.u

Le 19/02/2020 à 14:03

4 / 5

Tarifs abordables. Service très attentif.

Cristina.e

Le 29/01/2020 à 18:05

4 / 5

Rencontre entre amis 💚

Rui.o

Le 25/09/2019 à 15:21

4 / 5

Service très attentionné, nourriture essentiellement faite maison et bons prix.

Jorge.l

Le 22/09/2019 à 07:50

5 / 5

Bon steak de boeuf

Photo n°1 de l'avis de Jorge.l fait le 22/09/2019 à 07:50 sur le  Café Central à
juan.a

Le 03/08/2019 à 13:47

4 / 5

Bon service, bon pour jouer aux cartes

Dinis.e

Le 22/04/2019 à 09:08

4 / 5

Rouvert avec une nouvelle direction très sympathique

  • 🏪 Restaurante Almodôvar (562 Avis)

  • 💬 Service médiocre! 1 seul personne pour plus de 35 couverts!! Plus d’une heure d’attente. De plus la serveuse n’est franchement pas agréable et aucun professionnalisme. Jamais elle elle s’est excuser pour quoi que soit. Paiement uniquement en CB…alors ça aussi c’est moyen comme service!! Je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Restaurante GB (15 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé si vous êtes dans la région. Nous y sommes allés par hasard et ce fut une belle surprise. Cuisine très conviviale et exquise


  • 🏪 Coração do Tua Hotel (80 Avis)

  • 💬 Un hôtel quasiment parfait vraiment à tous points de vue, il s'agit d'un édifice ancien, tout en pierre et modernisé ; L'accueil a été d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme, les chambres sont climatisées et décorées avec un goût inhabituel pour un trois étoiles; Il y a un accès direct au snack/cafétaria qui appartient au même propriétaire et où l'accueil est incroyable, c'est là également qu'est pris le petit déjeuner des clients. Le quartier est central, à deux pas du fleuve, petit parking appartenant à l'hôtel pour les clients véhiculés, mais tout petit. L'établissement est familial et la fille des patrons se démène sur tous les fronts, nous l'embrassons elle et sa petite ...


  • 🏪 Padaria A Padaria (41 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je fais du vélo, je m'arrête au Café ! Service super sympa ! Je viens d'Avintes et j'y suis depuis quelques années maintenant !


  • 🏪 Confectionery Paivas - Vitor Paiva & Brothers, Lda. (908 Avis)

  • 💬 Des pâtisseries de très bonne qualité !


  • 🏪 O Primo dos Caracóis (1809 Avis)

  • 💬 J y suis allé hier, très très déçu, le poulpe, je n avais rien à manger, très fade ça trempé dans l huile, aucun goût, heureusement j avais 5 petites pommes de terre. La viande, champignons en boîte, la sauce avait un goût de cube. Je ne le recommande pas du tout, j ai essayé. J ai payé 48,50 euros


  • 🏪 Restaurante Retiro do Volante (397 Avis)

  • 💬 Repas très bon et pas cher typique du portugal.


  • 🏪 Alma e Brasa (194 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon, MAIS le restaurant a un besoin urgent d'améliorer le système d'échappement. La pièce s'est remplie de fumée en un instant.


  • 🏪 Have a bite - drinks & snacks (706 Avis)

  • 💬 Nous avons poussé la porte de ce petit restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus ! Le porto, la sangria, la nourriture, en particulier, le confit d'oignons et le gâteau au chocolat (avec le coulis) qui sont les meilleurs ❤️ Sans oublier le patron qui est adorable, parle le français et qui aime ce qu'il fait ! De loin notre meilleure expérience du weekend !!👌🏼


  • 🏪 Quinta da Rosa Linda (24 Avis)

  • 💬 C'est fermé! Je suis arrivé là-bas aujourd'hui alors que je me rendais à F tima et j'ai découvert qu'il n'était plus ouvert aux invités. C'était magnifique et les gens étaient sympathiques. J'espère qu'il rouvrira un jour :)