📌 , - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 13:58
Quelle belle étape sur notre route entre Luso et Aveiro ! Merci Béatrice et Léa.
Le 21/10/2022 à 17:14
J'adore le café, très bon café, très bon service, félicitations, bonne chance
Le 21/09/2022 à 16:04
Merci à Beatriz pour le service, la nourriture est faite maison (pas de ces frites surgelées que d'autres utilisent) le service est toujours avec le sourire et tout est très bon !!!! Je le recommande fortement!
Le 27/05/2022 à 11:20
Bonjour les braves gens ! Nouvelle direction à partir du 7 juillet à 7h. Beatriz et Léa vous attendent. L'inauguration est prévue le samedi 9 juillet à 19h. Nous vous parlons.
Le 21/12/2021 à 11:42
Un café normal.
Le 31/08/2021 à 17:33
S faire
Le 02/07/2021 à 15:02
Avec beaucoup d'espace..et des gens sympathiques..
Le 25/04/2021 à 07:57
J'ai vraiment aimé ce café car la nourriture était toute fraîche et faite maison, de très bonnes francesinhas et kebabs.
Le 11/10/2020 à 06:10
Bon service, bonne nourriture
Le 08/08/2020 à 19:05
C'est vraiment classe, un vrai régal
Le 27/06/2020 à 12:00
Bonne nourriture et beaucoup de convivialité !!
Le 04/06/2020 à 17:09
Bel endroit
Le 25/02/2020 à 09:55
Très bien
Le 19/02/2020 à 14:03
Tarifs abordables. Service très attentif.
Le 29/01/2020 à 18:05
Rencontre entre amis 💚
Le 25/09/2019 à 15:21
Service très attentionné, nourriture essentiellement faite maison et bons prix.
Le 22/09/2019 à 07:50
Bon steak de boeuf
Le 03/08/2019 à 13:47
Bon service, bon pour jouer aux cartes
Le 22/04/2019 à 09:08
Rouvert avec une nouvelle direction très sympathique
💬 Service médiocre! 1 seul personne pour plus de 35 couverts!! Plus d’une heure d’attente. De plus la serveuse n’est franchement pas agréable et aucun professionnalisme. Jamais elle elle s’est excuser pour quoi que soit. Paiement uniquement en CB…alors ça aussi c’est moyen comme service!! Je ne recommande pas du tout
💬 Fortement recommandé si vous êtes dans la région. Nous y sommes allés par hasard et ce fut une belle surprise. Cuisine très conviviale et exquise
💬 Un hôtel quasiment parfait vraiment à tous points de vue, il s'agit d'un édifice ancien, tout en pierre et modernisé ; L'accueil a été d'une grande amabilité et d'un grand professionnalisme, les chambres sont climatisées et décorées avec un goût inhabituel pour un trois étoiles; Il y a un accès direct au snack/cafétaria qui appartient au même propriétaire et où l'accueil est incroyable, c'est là également qu'est pris le petit déjeuner des clients. Le quartier est central, à deux pas du fleuve, petit parking appartenant à l'hôtel pour les clients véhiculés, mais tout petit. L'établissement est familial et la fille des patrons se démène sur tous les fronts, nous l'embrassons elle et sa petite ...
💬 Chaque fois que je fais du vélo, je m'arrête au Café ! Service super sympa ! Je viens d'Avintes et j'y suis depuis quelques années maintenant !
💬 Des pâtisseries de très bonne qualité !
💬 J y suis allé hier, très très déçu, le poulpe, je n avais rien à manger, très fade ça trempé dans l huile, aucun goût, heureusement j avais 5 petites pommes de terre. La viande, champignons en boîte, la sauce avait un goût de cube. Je ne le recommande pas du tout, j ai essayé. J ai payé 48,50 euros
💬 Repas très bon et pas cher typique du portugal.
💬 Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon, MAIS le restaurant a un besoin urgent d'améliorer le système d'échappement. La pièce s'est remplie de fumée en un instant.
💬 Nous avons poussé la porte de ce petit restaurant par hasard et nous n'avons pas été déçus ! Le porto, la sangria, la nourriture, en particulier, le confit d'oignons et le gâteau au chocolat (avec le coulis) qui sont les meilleurs ❤️ Sans oublier le patron qui est adorable, parle le français et qui aime ce qu'il fait ! De loin notre meilleure expérience du weekend !!👌🏼
💬 C'est fermé! Je suis arrivé là-bas aujourd'hui alors que je me rendais à F tima et j'ai découvert qu'il n'était plus ouvert aux invités. C'était magnifique et les gens étaient sympathiques. J'espère qu'il rouvrira un jour :)