📌 Rua Dr. Manuel de Arriaga 8, 3460-588 Tondela - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/06/2023 à 09:10
Endroit génial et abordable pour manger. Les portions sont également de grande taille.
Le 05/10/2022 à 21:31
Très bon et abordable
Le 08/08/2022 à 14:47
Cuisine portugaise simple à un très bon prix.
Le 13/06/2022 à 15:09
Des repas bien servis à des prix équilibrés. N’étant pas le moins cher, il est compétitif surtout compte tenu de ce qu’il propose.
Le 10/02/2022 à 12:28
Je n'ai pas vu l'intérieur mais ça a l'air très intéressant je le recommande
Le 21/10/2021 à 17:29
Très bonne cuisine faite maison. Bon prix. 👌👌👌👌👌
Le 15/05/2021 à 17:15
Simple mais accueillant
Le 27/10/2020 à 20:27
Cuisine faite maison et savoureuse, ambiance agréable, service impeccable. Ça vaut le coup!
Le 05/12/2019 à 17:10
Service rapide et efficace. Nourriture savoureuse et bon service
Le 10/12/2018 à 14:36
La nourriture était bien préparée, le service était rapide et efficace, avec beaucoup d'attention portée au client.
Le 05/02/2016 à 13:37
Cuisine savoureuse faite maison dans une ambiance taverne.
💬
💬 Outre le prix exorbitant, compte tenu de la nourriture (viande hachée, raviolis et filet de cabillaud, jambon) et de la boisson au verre, ils n'émettent pas de facture détaillée. Le service est également moins que souhaitable. Les clients ne semblent pas s'en soucier, peut-être parce qu'ils ne sont pas du tout exigeants. Ce qui est sûr c'est que je m'en soucie et je n'y retournerai pas, à la taverne Carvalhinhos.
💬 Je peux facilement dire que c’est l’une des meilleures glaces que j’ai mangées au monde, encore meilleure que celles que nous avons eues en Italie ! Tiago (le propriétaire) était très instructif et il s'est assuré que nous goûtions autant de saveurs que possible et elles étaient toutes paradisiaques. mon préféré était la pistache salée, le fruit de la passion et le mélange de fruits rouges. Mais ils sont tous excellents💕💕💕 je reviendrai encore et encore !
💬 Exceptionnel!! Meilleurs sushis que j’ai mangé jusqu’ici, pourtant grande amatrice Je recommande 5/5, sushis frais, originaux et rapidité de service
💬 Le meilleur restaurant de la ville ! Le personnel est très accueillant, au petit soin et la cuisine est délicieuse, vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet Hôtel. Le personnel est tres sympathique et de très bon conseil. La chambre était spacieuse pour une famille de 4 personnes. Le petit-déjeuner très copieux.
💬 Excellent poisson en forme, salade fraîche et riz. Service façon grand-mère. :-) Je ne connais pas encore les prix… :-). En attendant la facture.
💬
💬 C'est super de venir ici, grâce au personnel.
💬 Super endroit ! Le bar se transforme en club vers minuit avec du très bon son électronique. 3,5€ la pinte de Heineken 5€ la pinte d’IPA