📌 R. da Saudade 11-9, Porto de Mós - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 13:27
Bon service 😊
Le 05/01/2024 à 12:56
Bonne nourriture, service rapide et beaucoup de convivialité authentique. Merci Inês 😊
Le 05/11/2023 à 18:29
Nourriture délicieuse et service spectaculaire! Je recommande fortement
Le 14/10/2023 à 12:23
Sortie de nourriture. Mais je l'ai trouvé très cher. 10 € par dose quotidienne individuelle, je trouve que c'est beaucoup.
Le 14/09/2023 à 12:07
Expérience désagréable, nous avons commandé un mélange de viandes grillées, de la viande très sèche, beaucoup de gras et peu de viande, une escalope sur l'os. Mauvais service. Restaurant typique à emporter. Nous ne le recommandons pas.
Le 06/08/2023 à 16:32
Tarif journalier sympa et excellente qualité et prix
Le 24/07/2023 à 19:14
Bonne nourriture et service agréable. Le moment est venu de payer et j'ai été trompé. La personne à la caisse n'était pas honnête et facturait des choses que nous n'avions pas mangées, et une explication était donnée pour les idiots. Je porterai plainte auprès des autorités compétentes. Manque de sérieux et de respect du client lors du paiement !! Je n'y retournerai jamais !
Le 14/01/2023 à 22:43
Employés sympathiques, bonne nourriture
Le 08/04/2022 à 23:42
Excellente nourriture, gens très sympathiques, bon prix.
Le 23/03/2022 à 20:18
Situé au cœur de la ville, c'est un restaurant portugais traditionnel. Les clients sont pour la plupart des locaux qui viennent dans cet endroit familier. Ils proposent deux menus, l'un comprenant de la soupe et l'autre non, mais les deux incluent des boissons. Si vous optez pour le menu du jour, vous avez le choix entre 3 options. Les prix sont abordables et le service est très rapide, l'endroit où aller pour goûter aux saveurs locales
Le 18/01/2022 à 16:30
Simple et pas cher
Le 17/01/2022 à 21:19
Il y a une bonne cuisine
Le 10/01/2022 à 16:07
Cuisine sans chichi...moyenne qualité
Le 12/10/2021 à 15:34
Repas abordable pour tous les budgets, convivialité, rapidité et cuisine maison vous y trouverez. Service à emporter
Le 01/08/2021 à 11:13
Très bien
Le 27/01/2021 à 10:06
Je vais rarement à cet endroit, donc je ne peux pas avoir une bonne vue de cet endroit.
Le 11/08/2020 à 15:55
Bien
Le 01/07/2020 à 20:59
Super
Le 01/12/2019 à 18:45
Très bien
Le 16/08/2019 à 22:37
Bon restaurant pas cher. Plats du jour uniquement 3 ou 4. Bien servit. Formule tout compris possible.
Le 18/07/2019 à 17:26
Ambiance agréable... bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 14:11
Un endroit qui, vu de l’extérieur, n’est pas accueillant. Lorsque vous entrez et mangez, vous changez complètement d'avis. L'attention de 10, à tout moment attentif à nous. Rapide. La nourriture était abondante et tout était délicieux. Super prix.
Le 04/07/2019 à 04:00
Resto Petit prix. Cuisine familiale pour 7€ le repas complet
Le 18/06/2019 à 19:36
Qualité régulière. Bon service
Le 05/06/2019 à 17:03
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel sympathique !!!
Le 29/05/2019 à 12:30
Bonne nourriture, personnel très sympathique et efficace. Juste prix.
Le 07/05/2019 à 20:33
Très bien !! Cuisine traditionnelle et prix abordables
Le 27/02/2019 à 22:33
Nourriture délicieuse, idéale pour les fêtes
Le 26/02/2019 à 13:52
Bonne cuisine avec un menu économique à 6,5 € sans dessert. Avec le dessert c'est encore 2 € ce qui est déjà beaucoup.
Le 26/01/2019 à 18:22
Bel endroit. Pas cher et savoureux
Le 13/01/2019 à 14:49
J'ai trouvé que c'était un prix abordable.
Le 10/01/2019 à 20:27
Bon service et bonne nourriture. . .
Le 28/11/2018 à 05:08
Super endroit pour déjeuner et idéal pour les déjeuners ou dîners de groupe
Le 15/11/2018 à 09:28
café très accueillant dispose d'un espace pour les enfants
Le 04/11/2018 à 12:29
Super expérience, lieu familial confortable, nourriture et service excellents, pour les grands groupes, il vaut probablement mieux réserver à l'avance
Le 20/09/2018 à 15:18
Un bon endroit pour manger.
Le 25/06/2018 à 11:27
Un bon endroit pour manger, où il est pratique de réserver.
Le 07/02/2018 à 16:54
Nourriture exceptionnelle! Super prix. Personnel sympathique.
Le 29/11/2017 à 14:26
Environnement calme. Bon menu du jour à bon prix. Personnel sympathique. Il est recommandé pour un usage quotidien et informel.
Le 12/09/2017 à 18:38
C'est un restaurant où beaucoup de monde vient manger le menu du jour, il est donc conseillé de réserver. La nourriture est bonne, tant le menu que la lettre. Bien cuisiné, bien servi et à un prix raisonnable. Nous avons mangé 6 adultes et deux enfants pour 76€. Nous y avons mangé plusieurs fois et en ressortons toujours satisfaits.
💬 Fixe....
💬 Des feiniants qui servent uniquement leur habitué impossible de manger chaud après 18h .la wifi ne marche pas. À éviter
💬 Petit hôtel d'appartements très agréable et propre, avec de nombreuses marches hautes pour accéder à l'appartement et sans ascenseur. Il est situé dans une rue escarpée à la limite de Porto, dans un endroit calme mais toujours au milieu de tout. Les appartements semblent tous différents. Notre appartement était au deuxième étage, il y avait une cuisine-salon, une chambre et la salle de bain était accessible depuis les deux pièces. Grand et spacieux, très propre. Personnel très gentil, sympathique et poli, nous avons reçu de merveilleuses informations pour notre séjour à Porto à notre arrivée. Le rapport qualité-prix est absolument parfait.
💬 Nos amis nous ont recommandé BRAZZA. Ils ont été époustouflés par ce restaurant et nous avions hâte d'essayer par nous-mêmes. Nous n'avons certainement pas été déçus ! Nous ADORONS aussi ce restaurant, il fait désormais partie de nos préférés à Albufeira. Le personnel est très serviable et sympathique, la nourriture est fraîche et délicieuse. Il y a une atmosphère merveilleuse. De plus, c'est un bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement à tout le monde !
💬 Je suis actuellement stationné à 39 mètres de cet endroit . Depuis plus d'un mois on prend des plats préparés chez eux.Ils sont bons .
💬 Horrible - ils ont facturé 6 euros pour une salade avec de la laitue, des tomates et des carottes. Cela aurait été moins cher à New York !
💬 Une belle expérience! La nourriture avait le goût de la maison et les femmes qui y travaillent sont au-delà de leur gentillesse ! Si vous en avez l'occasion, vous devriez absolument le visiter !
💬 Bonne nourriture et atmosphère chaleureuse, moderne et élégante.
💬 Expérience incroyable dans une ferme si ancienne et bien conservée. Les propriétaires sont vraiment liés à cette terre, aiment ce qu'ils font et se sentent immédiatement accueillis. Profitez de la cuisine locale, du lieu local et de la promenade le long de la rivière.
💬 Très savoureux et la fille qui a servi a rendu notre soirée merveilleuse ! Merci!