📌 R. da Saudade 11-9, Porto de Mós - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 13:27
Bon service 😊
Le 05/01/2024 à 12:56
Bonne nourriture, service rapide et beaucoup de convivialité authentique. Merci Inês 😊
Le 05/11/2023 à 18:29
Nourriture délicieuse et service spectaculaire! Je recommande fortement
Le 14/10/2023 à 12:23
Sortie de nourriture. Mais je l'ai trouvé très cher. 10 € par dose quotidienne individuelle, je trouve que c'est beaucoup.
Le 14/09/2023 à 12:07
Expérience désagréable, nous avons commandé un mélange de viandes grillées, de la viande très sèche, beaucoup de gras et peu de viande, une escalope sur l'os. Mauvais service. Restaurant typique à emporter. Nous ne le recommandons pas.
Le 06/08/2023 à 16:32
Tarif journalier sympa et excellente qualité et prix
Le 24/07/2023 à 19:14
Bonne nourriture et service agréable. Le moment est venu de payer et j'ai été trompé. La personne à la caisse n'était pas honnête et facturait des choses que nous n'avions pas mangées, et une explication était donnée pour les idiots. Je porterai plainte auprès des autorités compétentes. Manque de sérieux et de respect du client lors du paiement !! Je n'y retournerai jamais !
Le 14/01/2023 à 22:43
Employés sympathiques, bonne nourriture
Le 08/04/2022 à 23:42
Excellente nourriture, gens très sympathiques, bon prix.
Le 23/03/2022 à 20:18
Situé au cœur de la ville, c'est un restaurant portugais traditionnel. Les clients sont pour la plupart des locaux qui viennent dans cet endroit familier. Ils proposent deux menus, l'un comprenant de la soupe et l'autre non, mais les deux incluent des boissons. Si vous optez pour le menu du jour, vous avez le choix entre 3 options. Les prix sont abordables et le service est très rapide, l'endroit où aller pour goûter aux saveurs locales
Le 18/01/2022 à 16:30
Simple et pas cher
Le 17/01/2022 à 21:19
Il y a une bonne cuisine
Le 10/01/2022 à 16:07
Cuisine sans chichi...moyenne qualité
Le 12/10/2021 à 15:34
Repas abordable pour tous les budgets, convivialité, rapidité et cuisine maison vous y trouverez. Service à emporter
Le 01/08/2021 à 11:13
Très bien
Le 27/01/2021 à 10:06
Je vais rarement à cet endroit, donc je ne peux pas avoir une bonne vue de cet endroit.
Le 11/08/2020 à 15:55
Bien
Le 01/07/2020 à 20:59
Super
Le 01/12/2019 à 18:45
Très bien
Le 16/08/2019 à 22:37
Bon restaurant pas cher. Plats du jour uniquement 3 ou 4. Bien servit. Formule tout compris possible.
Le 18/07/2019 à 17:26
Ambiance agréable... bonne nourriture
Le 13/07/2019 à 14:11
Un endroit qui, vu de l’extérieur, n’est pas accueillant. Lorsque vous entrez et mangez, vous changez complètement d'avis. L'attention de 10, à tout moment attentif à nous. Rapide. La nourriture était abondante et tout était délicieux. Super prix.
Le 04/07/2019 à 04:00
Resto Petit prix. Cuisine familiale pour 7€ le repas complet
Le 18/06/2019 à 19:36
Qualité régulière. Bon service
Le 05/06/2019 à 17:03
Bonne nourriture, bonne ambiance et personnel sympathique !!!
Le 29/05/2019 à 12:30
Bonne nourriture, personnel très sympathique et efficace. Juste prix.
Le 07/05/2019 à 20:33
Très bien !! Cuisine traditionnelle et prix abordables
Le 27/02/2019 à 22:33
Nourriture délicieuse, idéale pour les fêtes
Le 26/02/2019 à 13:52
Bonne cuisine avec un menu économique à 6,5 € sans dessert. Avec le dessert c'est encore 2 € ce qui est déjà beaucoup.
Le 26/01/2019 à 18:22
Bel endroit. Pas cher et savoureux
Le 13/01/2019 à 14:49
J'ai trouvé que c'était un prix abordable.
Le 10/01/2019 à 20:27
Bon service et bonne nourriture. . .
Le 28/11/2018 à 05:08
Super endroit pour déjeuner et idéal pour les déjeuners ou dîners de groupe
Le 15/11/2018 à 09:28
café très accueillant dispose d'un espace pour les enfants
Le 04/11/2018 à 12:29
Super expérience, lieu familial confortable, nourriture et service excellents, pour les grands groupes, il vaut probablement mieux réserver à l'avance
Le 20/09/2018 à 15:18
Un bon endroit pour manger.
Le 25/06/2018 à 11:27
Un bon endroit pour manger, où il est pratique de réserver.
Le 07/02/2018 à 16:54
Nourriture exceptionnelle! Super prix. Personnel sympathique.
Le 29/11/2017 à 14:26
Environnement calme. Bon menu du jour à bon prix. Personnel sympathique. Il est recommandé pour un usage quotidien et informel.
Le 12/09/2017 à 18:38
C'est un restaurant où beaucoup de monde vient manger le menu du jour, il est donc conseillé de réserver. La nourriture est bonne, tant le menu que la lettre. Bien cuisiné, bien servi et à un prix raisonnable. Nous avons mangé 6 adultes et deux enfants pour 76€. Nous y avons mangé plusieurs fois et en ressortons toujours satisfaits.
💬 Endroit idéal pour un déjeuner rapide et de qualité. Je reviendrai, c'est sûr.
💬 Cadre magnifique pour boire un verre quand les soirées sont fraîches ou pluvieuses. Il y a une belle terrasse mais pas très grande par rapport à la pièce principale. C'est très chill et la vue est superbe. Les prix sont élevés mais on vient chercher une expérience. Le staff est serviable et sympathique.
💬 Le goût de la nourriture était bon. Il fallait un peu d'assaisonnement sel et poivre pour faire ressortir le maximum de saveur. Le gril de viande mélangée peut sauter. Les sardines sont bonnes. Le poulpe était bon aussi. L'endroit est assez petit et bondé, alors réservez certainement, sinon attendez plus de 20 minutes.
💬 Joli petit restaurant type self, au fond d'un magasin bio. Les plats sont simples, sains et bien élaborés, et on peut agrémenter ça de boissons et dessert. Le cadre est simple et une petite véranda à l'étage rend le tout très agréable, sans oublier le service souriant ! J'adore !
💬 La cuisine est très bonne .on est est servi très très rapidement et le prix est le compétitif .le personnel est aimable même le jour des black friday .
💬 Très bel appartement super équipé et situé à 10 min du centre à pied. Le propriétaire est adorable et s'assure qu'il ne manque rien durant le séjour. Comme il ne parle que portugais, il avait prévu une amie traductrice pour nous expliquer et l'aider à nous accueillir. Il nous a laissé sa place de parking pour ne pas qu'on doive payer. Parfait pour un city trip...
💬 Un endroit avec de très belles vues. La serveuse très sympathique nous a servi en dehors des heures de repas. La nourriture était bien présentée et généreuse. J'y retournerais certainement.
💬 Petite observation : la cataplana était très bonne mais il n'y avait pas assez de gambas (grosses crevettes 🍤). Pour ce qui est du restant tout est parfait le MORITO fait par Madame est excellent. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
💬 Les plats sont simples mais bien cuisinés. Les portions sont correctes. Le Service est rapide. Le jeune Serveur est gentil. La terrasse ombragée est agréable.
💬 Concepts génial mangé dans 1 halle ou on peut manger tacos, hamburger, pizza et autres