Les avis
💬 Le café d'antan où se passaient de nombreuses soirées familiales, avec une très belle terrasse et vue...
💬 Excellent hôtel avec de belles chambres. Chambres confortables, très propres. Personnel agréable et porteur. Excellente salle de travail. Nourriture savoureuse.
💬 Super ambiance jeune avec tout le nécessaire pour passer un bon moment. Recommande vivement.
💬 C'est absolument ridicule que des chambres soient même louées ici. L'ensemble de l'hôtel sent le moisi et notre salle de bain était couverte de moisissure noire. Je ne recommanderais à personne de passer ne serait-ce qu'une nuit ici
💬 Jolie espace, bon service, manque un peu d'animation pour un dimanche après-midi, faut pas esiter, même si la clientèle n'est pas au rendez-vous ! Força o lugar e bom !
💬 Serveur très accueillant, prix raisonnables. Voande très bonne et présentation excellente ! C'est un beé endroit moderne. Je recommande !
💬 Nourriture délicieuse Elle est portugaise, nous sommes néerlandais, mais nous avons quand même commandé sans savoir ce que nous allions manger C'était délicieux
💬 Très bon cochon de lait, comme toujours....
💬 De passage et au plus pur hasard nous nous sommes arrêté déjeuner. Excellent accueil, des efforts pour parler en français et le repas absolument délicieux, Cuisine familiale, menu du jour, et pour un budget a 15€ pour nous 2 dessert, café 1 verrre de vin compris. Si vous etes pas loin ..allez y, allez y, allez y !!!!!!
💬 La cuisine est super bonne, les prix sont vraiment pas chères, le personnel est gentil, serviable et agréable. Je recommande énormément ce lieux.