Café 🇵🇹

Café Jota Avis

📌 R. Dom João de Castro 794, 4510-546 Vale de Ferreiros - Portugal

💬 Avis

Avis sur Café Jota à Vale de Ferreiros

Les avis

Les dernier avis sur Café Jota à Vale de Ferreiros

  • 🏪 Cafe Por Do Sol (34 Avis)

  • 💬 Le café d'antan où se passaient de nombreuses soirées familiales, avec une très belle terrasse et vue...


  • 🏪 Hôtel SDivine Fátima, Congrès & Spiritualité (526 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel avec de belles chambres. Chambres confortables, très propres. Personnel agréable et porteur. Excellente salle de travail. Nourriture savoureuse.


  • 🏪 Cafe A Monteiro (26 Avis)

  • 💬 Super ambiance jeune avec tout le nécessaire pour passer un bon moment. Recommande vivement.


  • 🏪 Hotel Moniz Sol - Moniz Sol-Sociedade Turistica Do Porto Moniz,Lda. (2 Avis)

  • 💬 C'est absolument ridicule que des chambres soient même louées ici. L'ensemble de l'hôtel sent le moisi et notre salle de bain était couverte de moisissure noire. Je ne recommanderais à personne de passer ne serait-ce qu'une nuit ici


  • 🏪 Café Amazónia (43 Avis)

  • 💬 Jolie espace, bon service, manque un peu d'animation pour un dimanche après-midi, faut pas esiter, même si la clientèle n'est pas au rendez-vous ! Força o lugar e bom !


  • 🏪 Black Horse (404 Avis)

  • 💬 Serveur très accueillant, prix raisonnables. Voande très bonne et présentation excellente ! C'est un beé endroit moderne. Je recommande !


  • 🏪 Mais Ficalho (40 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse Elle est portugaise, nous sommes néerlandais, mais nous avons quand même commandé sans savoir ce que nous allions manger C'était délicieux


  • 🏪 Casa dos Leitões Águeda (17 Avis)

  • 💬 Très bon cochon de lait, comme toujours....


  • 🏪 O Cantinho (398 Avis)

  • 💬 De passage et au plus pur hasard nous nous sommes arrêté déjeuner. Excellent accueil, des efforts pour parler en français et le repas absolument délicieux, Cuisine familiale, menu du jour, et pour un budget a 15€ pour nous 2 dessert, café 1 verrre de vin compris. Si vous etes pas loin ..allez y, allez y, allez y !!!!!!


  • 🏪 Restaurante O ABADE (477 Avis)

  • 💬 La cuisine est super bonne, les prix sont vraiment pas chères, le personnel est gentil, serviable et agréable. Je recommande énormément ce lieux.