📌 R. Voluntários da República 138, 2300-489 Tomar - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:22
Tout simplement parfait, prix abordable
Le 05/05/2024 à 09:42
Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit à la recherche d'un restaurant de cuisine portugaise à un prix raisonnable pour dîner lors de notre première nuit à Tomar. Et c'est exactement ce que nous avons trouvé. Géré par une famille, le propriétaire est l'hôte, le barman, le serveur et le gérant et il ne manque rien. La nourriture est exceptionnelle du couvre (olives, fromage et pain), au vin (rouge maison 6 € la bouteille), à l'excellente soupe maison, en passant par l'entrée (frites fraîchement préparées et viandes parfaitement cuites) , tout était merveilleux. Entre mon portugais limité et mon anglais tout aussi limité, nous nous sommes toujours sentis extrêmement bien accueillis et avons fini par y manger tous les soirs de notre visite.
Le 19/04/2024 à 20:59
Excellente nourriture. Bon prix. 👌
Le 17/04/2024 à 21:35
Bel endroit et bonne nourriture.
Le 13/04/2024 à 13:53
Très bonne nourriture à un prix super abordable. Je reviendrai plus souvent !
Le 30/03/2024 à 18:41
Excellentes collations, quantités généreuses. Bon service et bonne ambiance. Je veux retourner.
Le 28/02/2024 à 22:35
Coin rustique par rapport à la ville elle-même. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Du vin servi sans compter le verre ! Service spectaculaire du patron. Petite ambiance et on entend accidentellement les conversations des autres. Je vous conseille.
Le 17/02/2024 à 11:04
Visite pour déguster les tapas et snacks, dans le cadre de l'événement Tomar à Prova. Toutes les tapas étaient délicieuses, je les recommande.
Le 10/02/2024 à 10:54
Ça vaut le détour j'y retournerais
Le 08/07/2023 à 19:13
Concernant le rapport qualité-prix, rien à signaler. Cependant, le service était épouvantable, l'employé était toujours pressé, à tel point qu'il nous a demandé de prendre un café au comptoir pour pouvoir partir et faire de la place à quelqu'un d'autre. . .
Le 02/07/2023 à 13:45
Un bon endroit pour s'arrêter et manger. Bon service et bonne nourriture.
Le 12/05/2023 à 12:35
Service fantastique, bonne nourriture.
Le 24/04/2023 à 08:21
S'y arrêter pour sa qualité quantité et prix
Le 10/04/2023 à 12:23
Bon service bonne nourriture très sympathique je recommande
Le 05/03/2023 à 11:35
Espace beaucoup plus grand qu'on ne l'imaginait. Bonne terrasse
Le 23/02/2023 à 18:56
Excellente fabrication. Nourriture très savoureuse. Service TOP
Le 20/02/2023 à 16:48
Grande aide de personnes sympathiques. La nourriture était bonne. La qualité du prix était bonne
Le 19/01/2023 à 10:21
Je le recommande pour le déjeuner ou le dîner
Le 24/10/2022 à 12:34
Restaurant et cuisine portugaise traditionnelle. Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/09/2022 à 13:20
Excellente nourriture et service
Le 05/09/2022 à 14:04
Excellent service et la nourriture était très bonne, surtout le kebab et le cochon de lait. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/07/2022 à 08:52
Qualité, excellent service. Essayez-le, vous ne le regretterez pas
💬 C'est un endroit assez grand avec une cuisine délicieuse et un personnel admirable. J'ai été étonné de voir à quel point le personnel « courait » autour de chaque table, même lorsque le restaurant était plein. Vous devriez l'essayer car ils préparent ici des plats délicieux et frais et le personnel est professionnel. Nous reviendrons ici.
💬 Fantastique! Confortable, spacieux et propre.
💬 Google Translate est votre ami si vous ne parlez pas portugais. Une fois passé l’obstacle de la langue, la nourriture est incroyable ! Cet endroit est la véritable expérience culinaire du Portugal !
💬 Bon rapport qualité choix et prix.
💬 J'ai pris un hamburger traditionnel super bon. Les frites étaient très bonnes aussi. Le service du soir commence à 7h pm . L'ambiance à cette heure aussi tôt, il n'y a personne, et cela m'arrange beaucoup. Très bonne bière. Je recommande ce fast food.
💬 Médiocre
💬 Très pratique!
💬 Très bonne et très grande pizza. Équipe au top.
💬 Je recommande, nourriture et service excellents ! Le personnel était super et très attentionné. J'ai pu avoir une table immédiatement et commander immédiatement. La nourriture est sortie vite et chaude ! Vous devez commander du houmous ! La nourriture était bien assaisonnée et excellente. Je suis d'accord avec un autre critique pour dire que la viande était un peu sèche. Cependant, le manger avec du houmous et du tahini le rendait imperceptible. Super endroit si vous avez envie de cuisine libanaise!
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Nous nous sommes régalés. Le filet mignon et le poisson grillé sont excellents. Le flan à la noix de coco est très bon également. Bon accueil avec une serveuse qui parle un très bon français. On recommande !