📌 R. do Cabaço 4, 2970-022 Aiana - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 18:33
Hôte souriant, accueillant, gentil et vraiment sympathique. Emplacement de rêve et avec tout le confort... Quoi d'autre ?
💬 Gentil restaurant, typique, pour une clientèle d'habitués. Le serveur (ne parlant pas vraiment anglais) n'a pas l'air de voir souvent passer des touristes. La salle est bruyante et les plats très simples... Poisson grillé correct servis avec de grosses pommes de terre bouillies pas terribles. Alléchés par une très bonne critique d'un magazine sur Lisbonne ("Destination Portugal"), nous avons été franchement déçus d'avoir autant marché pour ça...
💬 C'était ma première fois chez Temako Let's Sushi et j'ai vraiment apprécié. Ils proposent des menus de sushis freestyle de différentes tailles, ainsi que des entrées, des compléments et des desserts. L'atmosphère est détendue et accueillante. On peut y déjeuner pour 11 € avec une combinaison de sushi et thé du jour. Je recommande.
💬 Nourriture délicieuse et portions de bonne taille. Le menu est très varié. Pour le dessert, nous avons essayé le typique Boleima (gâteau aux pommes) - très bon aussi !
💬 Très très bon restaurant. Cuisine faite maison des plats au dessert. Plats copieux et délicieux. Personnel très agréable. Prix correct.
💬 Viande super tendre , ambiance au top !
💬
💬 C'est un endroit tellement amusant ! J'essaie d'y aller chaque fois que je suis en ville. Le jeu des acteurs est devenu plus arrangé qu'auparavant, mais toujours intéressant. Les jardins sont charmants. Si vous venez avant la tombée de la nuit, prenez le temps de regarder autour de vous. Les serveurs sont tous gentils et informatifs. La nourriture est devenue de plus en plus délicieuse à chaque fois et les portions sont parfaites. Grande sélection de vins et boissons mélangées raffinées. Vous ne pouvez pas vous tromper ici !
💬 Nous sommes venus manger en famille dans ce restaurant. Nous avons été surpris par la diversité des choix des plats et entièrement satisfaits de la qualité de la cuisine : nous nous sommes régalés !!! De plus, nous avons été servis par une adorable personne, à l’écoute et réactive. Bonne ambiance générale sur une petite place sympathique de Lisbonne. Nous recommandons sincèrement ce petit restaurant, il mérite le détour !
💬 Le décoration laisse à désirer mais le service et les plats sont très corrects pour le prix.
💬 Très bonne picanha, j'ai pris le menu à volonté à 13,95 €. Personnel sympa. Ce restaurant vaut la peine.