Restaurant 🇵🇹

Dulcídio Avis

📌 R. Dr.Francisco Vieira e Brito 572, Taíde - Portugal

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Dulcídio à Taíde

Les avis

Les dernier avis sur Dulcídio à Taíde

Henriques.a

Le 09/05/2024 à 15:48

5 / 5

L'excellente qualité est le prix

Amelia.e

Le 15/04/2024 à 13:18

5 / 5

C'était la première fois que j'y allais pour déjeuner J'ai tout aimé La nourriture était excellente et nous avons été très bien servis. J'y retournerai ❤️.

Mauro.e

Le 08/04/2024 à 21:47

5 / 5

Excellente cuisine et service attentionné et efficace. Filet de poisson pané, accompagné de pommes de terre et pois chiches mémorables.

Manuel.r

Le 21/10/2023 à 22:08

5 / 5

Je ne suis pas fan du veau. Mais comme je l'ai vu passer avec une bonne présentation, j'ai décidé d'opter pour le veau. Merveille. J'ai aimé. J'y retournerai et je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.r fait le 21/10/2023 à 22:08 sur le  Dulcídio à Taíde
Photo n°2 de l'avis de Manuel.r fait le 21/10/2023 à 22:08 sur le  Dulcídio à Taíde
Photo n°3 de l'avis de Manuel.r fait le 21/10/2023 à 22:08 sur le  Dulcídio à Taíde
Photo n°4 de l'avis de Manuel.r fait le 21/10/2023 à 22:08 sur le  Dulcídio à Taíde
Manuel.r

Le 10/09/2023 à 20:29

4 / 5

Excellent steak à l'oignon.

Conceição.o

Le 01/07/2023 à 20:59

5 / 5

Super! Une morue divine !!

Hans.a

Le 03/04/2022 à 19:09

5 / 5

Grand et délicieux déjeuner dimanche il y a une semaine. Service agréable, excellent bacalhau.

Joao.i

Le 26/07/2021 à 14:33

1 / 5

Très bien, j'ai bien aimé.

Daniel.o

Le 26/08/2020 à 15:36

5 / 5

Les steaks de pèlerinage sont à tomber par terre. Très bon restaurant accueillant, avec une cuisine excellente et beaucoup de convivialité. Très bien!

Paulo.o

Le 26/08/2020 à 15:32

5 / 5

5 * De savoureux steaks de pèlerinage !

Mariana.r

Le 05/01/2020 à 18:22

5 / 5

Bonne nourriture et personnel.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.r fait le 05/01/2020 à 18:22 sur le  Dulcídio à Taíde
Domingos.e

Le 26/12/2019 à 08:36

5 / 5

Très bien!!

António.e

Le 26/10/2019 à 07:58

5 / 5

Votre cuisine est très bonne.

Ana.a

Le 22/08/2019 à 11:35

5 / 5

Bien servi, très bonne cuisine faite maison

Aurélie.e

Le 15/08/2019 à 14:09

5 / 5

Très bon.prix correct

Mariana.i

Le 24/06/2019 à 19:26

5 / 5

Délicieux

fernando.i

Le 23/06/2019 à 19:45

2 / 5

Ce n'est pas cher, mais la qualité de fabrication ne suffit pas. Dans cette viande de l'Alentejo, les pommes de terre semblent congelées. Trois personnes nous avons payé 26 euros, sans desserts

Photo n°1 de l'avis de fernando.i fait le 23/06/2019 à 19:45 sur le  Dulcídio à Taíde
Graça.u

Le 30/05/2019 à 17:16

5 / 5

Je suis allé à Ka pour la première fois et j'ai adoré. Cuisine bonne, bien préparée, très bonnes entrées, très bon plat et très bons desserts

Photo n°1 de l'avis de Graça.u fait le 30/05/2019 à 17:16 sur le  Dulcídio à Taíde
Photo n°2 de l'avis de Graça.u fait le 30/05/2019 à 17:16 sur le  Dulcídio à Taíde
Photo n°3 de l'avis de Graça.u fait le 30/05/2019 à 17:16 sur le  Dulcídio à Taíde
Photo n°4 de l'avis de Graça.u fait le 30/05/2019 à 17:16 sur le  Dulcídio à Taíde
Miguel.a

Le 14/05/2019 à 07:03

5 / 5

Bon service et repas savoureux.

jose.a

Le 21/04/2019 à 08:49

5 / 5

Bien

Restaurante.u

Le 01/04/2019 à 07:37

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Restaurante.u fait le 01/04/2019 à 07:37 sur le  Dulcídio à Taíde
Photo n°2 de l'avis de Restaurante.u fait le 01/04/2019 à 07:37 sur le  Dulcídio à Taíde
Cristóvão.a

Le 30/12/2018 à 13:25

5 / 5

Bonne nourriture dans une atmosphère familiale et accueillante. Je le recommande fortement!

Sérgio.o

Le 31/07/2018 à 22:40

5 / 5

Haut

Vanessa.o

Le 01/04/2018 à 00:40

5 / 5

Merveilleux lait crème et feijoada !!

Paulo.i

Le 05/03/2018 à 12:39

5 / 5

Super

João.i

Le 21/01/2018 à 21:18

3 / 5

Plat du jour abordable.

Photo n°1 de l'avis de João.i fait le 21/01/2018 à 21:18 sur le  Dulcídio à Taíde
Rui.n

Le 21/08/2017 à 22:08

4 / 5

Restaurant en bord de route, avec des plats faits maison de bonne qualité. L'expérience en valait la peine.

  • 🏪 Café do Souto (54 Avis)

  • 💬 Parfait pour une expérience locale, nourriture très bonne qualité du jardin et personnel accueillant. Service par le patron et la patronne. Je recommande vivement. Veillez à réserver une table avant d'y aller.


  • 🏪 Casa Carvoeiro (77 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, un endroit de quartier, avec de la nourriture faite maison, de bons prix et un bon traitement.


  • 🏪 Loja do Leitão (108 Avis)

  • 💬 De retour à Lisbonne, j'ai essayé de manger dans plusieurs endroits, et c'était très difficile de trouver un endroit qui servait à manger à 15h00. C'est le seul endroit où je l'ai trouvé. Le cochon de lait était bon, tout comme les chips et les miettes de pain de maïs et de haricots. Prix ​​super abordable.


  • 🏪 Restaurante Aguiar - Leonel De Aguiar Vaz Pinto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa de Cambres (107 Avis)

  • 💬 Belle maison avec 3 chambres. Ancien, spacieux, entièrement rénové, avec climatisation dans chaque pièce. Cuisine complète, barbecue et piscine. Excellent. Je le recommande et j'espère y retourner.


  • 🏪 Pousada Convento Beja (990 Avis)

  • 💬 Un personnel très amical et serviable. Chambres très confortables avec salles de bains améliorées. Le dîner était une salle à manger un peu chère mais paisible. Propriété unique. Seul état négatif du bien. La cour avant était sale avec des mégots de cigarettes et des détritus. Le papier peint de la salle à manger se décollait par endroits. Pourrait utiliser un éclairage plus important et meilleur partout. Mais c'est un endroit très paisible et serein. En passant, Beja elle-même est un peu sale et on dirait qu'elle a besoin d'un bain.


  • 🏪 Moto Clube de Vila Meã (6 Avis)

  • 💬 Espace cosy avec des gens animés !


  • 🏪 CIAO PIZZERIA FUNCHAL (918 Avis)

  • 💬 la meilleure pizza de la ville, notre préférée - avec des saucisses maison. le chef est super professionnel, le personnel est toujours poli et courtois. mes recommandations!


  • 🏪 Elma Apartments (105 Avis)

  • 💬 Frais injustifiés et service client médiocre dans les appartements Elma J'ai le regret de dire que notre expérience à Elma Apartments était loin d'être agréable. Nous avons malheureusement dû payer 50 euros supplémentaires pour la climatisation que nous n'avons jamais utilisée pendant notre séjour. Lorsque nous avons contacté la réception pour clarifier ce problème, nous avons été accueillis par un traitement peu coopératif et antipathique. Malgré tous nos efforts pour résoudre ce problème, nous avons été confrontés à des difficultés et à un stress inutiles pour récupérer notre argent. Compte tenu de cette expérience, je conseillerais aux clients potentiels de reconsidérer leur choix. Je crois que les clients ne devraient pas avoir à faire face à de tels problèmes pendant ce qui devrait être un séjour relaxant. Par conséquent, je ne peux pas recommander Elma Apartments jusqu'à ce qu'ils abordent et rectifient leur service client et leurs pratiques de facturation.


  • 🏪 Hotel FeelViana (1318 Avis)

  • 💬 Nous venons de séjourner dans cet hôtel tout y est parfait, propreté, personnel au top, restaurant qualité/prix TB, large choix pour tous au petit déj, espace cocooning. Petit bémol piscine extérieure mériterait d'être chauffée.