📌 R. Dr.Francisco Vieira e Brito 572, Taíde - Portugal
💬 83 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:48
L'excellente qualité est le prix
Le 15/04/2024 à 13:18
C'était la première fois que j'y allais pour déjeuner J'ai tout aimé La nourriture était excellente et nous avons été très bien servis. J'y retournerai ❤️.
Le 08/04/2024 à 21:47
Excellente cuisine et service attentionné et efficace. Filet de poisson pané, accompagné de pommes de terre et pois chiches mémorables.
Le 21/10/2023 à 22:08
Je ne suis pas fan du veau. Mais comme je l'ai vu passer avec une bonne présentation, j'ai décidé d'opter pour le veau. Merveille. J'ai aimé. J'y retournerai et je le recommande.
Le 10/09/2023 à 20:29
Excellent steak à l'oignon.
Le 01/07/2023 à 20:59
Super! Une morue divine !!
Le 03/04/2022 à 19:09
Grand et délicieux déjeuner dimanche il y a une semaine. Service agréable, excellent bacalhau.
Le 26/07/2021 à 14:33
Très bien, j'ai bien aimé.
Le 26/08/2020 à 15:36
Les steaks de pèlerinage sont à tomber par terre. Très bon restaurant accueillant, avec une cuisine excellente et beaucoup de convivialité. Très bien!
Le 26/08/2020 à 15:32
5 * De savoureux steaks de pèlerinage !
Le 05/01/2020 à 18:22
Bonne nourriture et personnel.
Le 26/12/2019 à 08:36
Très bien!!
Le 26/10/2019 à 07:58
Votre cuisine est très bonne.
Le 22/08/2019 à 11:35
Bien servi, très bonne cuisine faite maison
Le 15/08/2019 à 14:09
Très bon.prix correct
Le 24/06/2019 à 19:26
Délicieux
Le 23/06/2019 à 19:45
Ce n'est pas cher, mais la qualité de fabrication ne suffit pas. Dans cette viande de l'Alentejo, les pommes de terre semblent congelées. Trois personnes nous avons payé 26 euros, sans desserts
Le 30/05/2019 à 17:16
Je suis allé à Ka pour la première fois et j'ai adoré. Cuisine bonne, bien préparée, très bonnes entrées, très bon plat et très bons desserts
Le 14/05/2019 à 07:03
Bon service et repas savoureux.
Le 21/04/2019 à 08:49
Bien
Le 01/04/2019 à 07:37
Super
Le 30/12/2018 à 13:25
Bonne nourriture dans une atmosphère familiale et accueillante. Je le recommande fortement!
Le 31/07/2018 à 22:40
Haut
Le 01/04/2018 à 00:40
Merveilleux lait crème et feijoada !!
Le 05/03/2018 à 12:39
Super
Le 21/01/2018 à 21:18
Plat du jour abordable.
Le 21/08/2017 à 22:08
Restaurant en bord de route, avec des plats faits maison de bonne qualité. L'expérience en valait la peine.
💬 J'y ai déjeuné bien mérité et commandé le plat du jour (filets de poisson panés avec frites et salade). Tout était ok et savoureux et le prix était tout à fait correct. Recommandé.
💬 Repas impeccable serveuses supers sympa clients aux autres tables rien à dire et le prix encore moins mon conseil allez-y
💬 Exceptionnel Adepte des bonnes adresses françaises / belges , cette établissement n’a pas à rougir de cette concurrence… Personnel accueillant, agréable, attentionné La grande classe
💬 Pour un bb Hotel franchement c'est propre le personnel sont sympas. Les chambres sympa avec petite lumière qui change de couleurs c'est assez propre le cadre reste bien pour le prix le petit déjeuner et suffisamment variés.
💬 La chambre été correct mais quelques remonté d'horreur en fin de journée La petit déjeuné et correct sans plus... Je ne comprendrai jamais les hôtels qui serve du jus d'orange coupé a l'eau en sachez c'est vraiment pas bon. Je ne conseil pas non plus la démi pension 25€ pour pas grand chose. Cependant les serveurs son très sympa et serviable ce qui remonté la note de l'hôtel.
💬 L'endroit, bien que petit, est confortable mais manquait un peu de monde pour servir. Mais je recommande le snack, c'est super savoureux
💬 Belle pizzeria bien située. Le service était bon, tout comme la nourriture, même si elle avait besoin d'un assaisonnement supplémentaire. Petit coin salon intérieur, mais dispose d'un coin salon extérieur plus grand. Bonne expérience.
💬 Le meilleur endroit où séjourner ! J'ai vraiment apprécié notre voyage, tout est parfait et essayez les cours de surf avec Pedro est le meilleur professeur ! Nous avons réservé à nouveau directement Place to be si vous recherchez un surf trip (en couple, entre amis, en famille). Merci encore, c'est tellement rare de voir de superbes endroits comme celui-ci de nos jours 🫶
💬 Superbe accueil par Daniela, service impeccable. Très beau restaurant avec une belle cheminée apprécié au retour d'une randonnée. Les plats sont copieux et de bonnes qualités. Ils faut aimer la cuisine traditionnelle Portugaise (très huilé) n'empêche que l'on a passé une excellente soirée. Digestif offert.
💬 Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience un peu négative. Cependant, je fournirai des commentaires détaillés. Je dois noter que je donne trois étoiles parce que j'ai visité Pâques, que je considère comme une occasion difficile, d'où l'étoile supplémentaire. Concernant le service, l'envoi des tables a été globalement relativement rapide. Malheureusement, le "Poulpe Grillé à l'Huile d'Olive" n'était pas disponible, alors je me suis contenté d'un autre plat de fruits de mer et de fromage. Lorsqu'il s'est renseigné à ce sujet, le serveur semblait mal à l'aise de parler anglais, ce qui a entraîné une communication inefficace et un manque d'intérêt à me guider vers un plat alternatif. De plus, je suis prêt à dépenser si le service est à la hauteur du prix. Malheureusement, l'apéritif était trop cher, à 11 euros pour une maigre portion. Cependant, le Coldfish avec pommes de terre et fromage était agréable. Le café était bon, mais cela reste un petit compliment. Même si c'était Pâques, le service était précis et sans erreur. Cependant, je suis perplexe quant à la communication avec le client. Néanmoins, je donne une étoile pour l'effort. Résumer: Nourriture 3/5 Prestations 1,5 / 5 Climat 4/5