📌 , Loureiro - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 HORRIBLE !!! chambre salle (poils, cheveux, tâches jaunâtre sur les lits) nos chambre on été attribuée à d'autre voyageur. Nous nous sommes retrouvés a occuper une minuscule chambre avec un lit bébé qui n'était pas présent avec impossibilité de le mettre , nous avons été contraints de démonter un meuble pour le faire passer. Petits déjeuners compris ? Il nous on été refusée car il fallait soit disant les réservé à notre arrivée... Nos vacances on été gâché...
💬 Joyau caché de Consolação, il faut traverser une cour intérieure pour trouver ce restaurant absolument incroyable. Nous avons eu du robalo et de la dourada et les deux plats étaient superbes. Rui était un hôte formidable, nous reviendrons à coup sûr !
💬 Bonne accueil, cuisine simple mais bonne, un peu plus copieux serait un plus.
💬 Parfait comme tous les ans ! J'adore venir y deguster la bouillabaisse ! Et le serveur toujours aussi pro et beau... Plaisir des yeux 😁
💬 Lieu très agréable. Les gérants sont très accueillants et serviables. Un endroit incontournable pour se détendre. Produits de qualités.
💬 Je recommande totalement de séjourner à Brazao de Mira! La maison est magnifique, rénovée avec une superbe décoration et une piscine. Toutes les commodités dont vous avez besoin et super calmes et tranquilles, de véritables vacances relaxantes à proximité de Lisbonne. La nourriture est délicieuse et les hôtes sont sans aucun doute ce qu'il y a de mieux, Fatima et son mari vous font sentir comme chez vous, ils sont super gentils, serviables et très respectueux, merci beaucoup de nous accueillir !
💬 Nous avons attendu 2 heures pour être servis. Et le client habituel passait juste devant nous. Sans aucune explication. Un véritable exemple de mauvaise gestion. 70 assiettes et seulement 1 employé. Car à la fin j'ai un cheveu dans le foi car l'un des chefs n'utilise pas de chapeau dans la cuisine. Et devine quoi? Ils m'ont quand même fait payer le repas. La pire expérience de tous les temps.
💬 Super accueillant, propre, mais ancien, de la bonne cuisine portugaise . Fermé le jeudi. Rien a dire
💬 Très bel endroit
💬 Une belle surprise à trouver dans ce petit village. Les meilleurs sandwichs au fromage de tous les temps. Ça vaut vraiment le détour.