📌 R. Boavista 109, 4845-066 Gerês - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 19:44
HORRIBLE !!! chambre salle (poils, cheveux, tâches jaunâtre sur les lits) nos chambre on été attribuée à d'autre voyageur. Nous nous sommes retrouvés a occuper une minuscule chambre avec un lit bébé qui n'était pas présent avec impossibilité de le mettre , nous avons été contraints de démonter un meuble pour le faire passer. Petits déjeuners compris ? Il nous on été refusée car il fallait soit disant les réservé à notre arrivée... Nos vacances on été gâché...
Le 18/08/2021 à 19:12
Endroit très propre et accueillant. Nous sommes toujours entourés de personnes extrêmement sympathiques et très serviables. On a vraiment l'impression d'être chez grand-mère
Le 13/08/2021 à 21:41
Très bon personnel très sympathique, toujours serviable. Haut
Le 10/08/2021 à 19:16
C'est un bon endroit et c'est bien, le mauvais c'est de partager la salle de bain et autres et on ne pouvait presque pas parler la nuit
Le 10/08/2021 à 19:12
Le site était très propre et bien rangé. Belle salle de bain mais pas assez pour autant de monde. Si vous cherchez à passer quelques jours dans un silence absolu, c'est chez vous. Après 10 heures, vous ne pouvez plus parler. Nous lui avons dit qu'il y avait une personne intolérante au lactose et il n'en a pas tenu compte pour le petit-déjeuner. Le reste est très passable.
Le 22/07/2021 à 17:27
Très bien, je recommande !
Le 06/07/2021 à 08:08
C'était 5 bonnes nuits, je pense que nous avons eu de la chance de choisir le lieu de séjour et la base pour explorer Gerês. Bien situé dans le village, bien équipé, belles chambres. Les hôtes 5 étoiles deviennent vite les voisins habituels, ils n'apparaissent que lorsqu'ils nous manquent et leur énergie positive nous fait nous sentir spéciaux. Je pense que nous méritons tous une maison de grand-mère 💙
Le 13/06/2021 à 06:30
bon endroit, propriétaires chaleureux, sympathiques et toujours disponibles
Le 11/06/2020 à 13:30
Excellents espaces, propres, organisés avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours. Bon emplacement au centre de Vila do Gerês. D.DAniela est très sympathique, serviable et attentionné... recommandé
Le 14/12/2019 à 17:14
Dame super gentille
Le 14/09/2019 à 23:29
Magnifique
Le 27/04/2019 à 22:12
j'ai aimé
Le 06/10/2018 à 14:20
Service excellent
Le 05/10/2018 à 20:06
Très bon service...*****
Le 31/08/2018 à 13:25
Excellent en tout.
Le 18/08/2018 à 15:37
Un espace spectaculaire, et beaucoup de gentillesse de la part des gens. j'ai aimé
Le 15/08/2018 à 13:35
Très bien, je recommande
Le 21/03/2018 à 09:22
Casa simples para passar uns dias no Gerês. A simplicidade é a palavra de ordem mas á Sra é uma simpatia e sempre pronta a ajudar é a que não nos falta nada para uma óptima estadia. Já estive no verão e voltei agora, recomendo!
Le 29/11/2017 à 17:30
J'ai adoré, j'espère revenir, je le recommande
Le 13/07/2017 à 05:27
Maison rustique et cosy !
💬 Dona Natalia est une très bonne personne, très simple 😍
💬
💬 J'ai adoré mon séjour, surtout au printemps la maison est pleine de fleurs. Se réveiller et ouvrir la fenêtre aux moutons est un délice. La maison est super, toutes les conditions possibles, super douche, lits, décoration, tout ! Nous l'avons adoré et il est très bien équipé pour les enfants. Merci!
💬 Très moyen, je pense que ce ne sont pas des gambas mais des crevettes... Ma salade était noyée dans la sauce. Très dommage, le service était bon.
💬 Un agréable moment à déguster une cuisine raffinée et savoureuse après une escapade à la Ponta Da Piedade. Tout était parfait de l’accueil au dessert en passant par le vin rouge dont le mariage avec le plat était juste ! Le couple du sud de la France vous accueille avec le sourire, dans la bonne humeur et se démène pour que l’expérience soit irréprochable et c’est réussi ! Merci pour tout et bonne continuation. Pensez à réserver.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons dégusté une délicieuse cataplana qui représentait chacun 2 assiettes bien garnies. A l'écart des autres restaurants trop touristiques : ambiance appréciée.
💬 Personnel sympathique, bon choix de menus, décor gastronomique et très bonne saveur de viande. Le stationnement n'est pas si facile mais faisable. Le prix est un peu plus élevé que prévu, compte tenu de la quantité de nourriture, mais comme la qualité est bonne, ça va. Je recommande à quelqu'un souhaitant une expérience plus haut, mais pas trop affamé !
💬 Bel endroit avec des pâtisseries de grande qualité. Café de qualité et service très professionnel.
💬 Nous sommes restés quelques jours dans cet hôtel avec des amis et nous avons passé un super moment. Les chambres étaient propres, la piscine est un petit coin de paradis en plein centre d’Albufeira. Le petit déjeuner est top aussi, je recommande !
💬 Endroit très agréable et le personnel est très sympathique on y mange bien et pas trop cher ne pas hésiter à s'y arrêter vous ne serez pas déçu