Restaurant 🇵🇹

Taberna Alegrill Avis

📌 , Ferreira do Alentejo - Portugal

4.2 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Taberna Alegrill à Ferreira do Alentejo

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Alegrill à Ferreira do Alentejo

Victoria.

Le 18/04/2024 à 12:22

5 / 5

Bel endroit local avec grill au charbon de bois. Populaire auprès des locaux.

Silvia.e

Le 28/12/2023 à 14:39

5 / 5

Nous avons mangé et la nourriture était très bonne, simple mais le service est excellent.

Jorge.o

Le 02/12/2023 à 12:16

5 / 5

Qualité de la nourriture, prix, convivialité. Tout est top !

Petrisor.l

Le 19/09/2023 à 16:16

3 / 5

Un peu vieillot il faut investir dedans ! Dans le bar

  • 🏪 Quinta do Eido (74 Avis)

  • 💬 Endroit au top irreprochable niveau accueil propreté et situation les yeux fermé allez y


  • 🏪 Taberna da Barrosinha (56 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés plusieurs fois en voiture et l'éclairage extérieur a attiré notre attention. Après avoir vérifié les cartes, le menu semblait intéressant et nous avons décidé de nous arrêter. À notre grande surprise, la nouvelle direction a pris le relais et la variété du menu s'est limitée à de la viande, des frites et de la salade. La direction nous a ensuite informé du nouveau projet. Le lieu a certes du potentiel et de nombreuses possibilités de décoration, mais ils en sont encore à leurs balbutiements, comme le service (encore un peu chaotique, service froid…) Vin produit localement très intéressant et abordable. La présence des moustiques doit absolument être corrigée d’une manière ou d’une autre. Bien que l'expérience ait pu être améliorée (seulement deux semaines d'ouverture), nous allons certainement réessayer lors de notre prochain passage.


  • 🏪 Gruta da Lomba (10 Avis)

  • 💬 Café de village simple où l'on a mangé une bonne assiette de jambon


  • 🏪 Pizzaria Luzzo (1458 Avis)

  • 💬 Délicieux, nous sommes allé en fin d’après midi, ce n’étais pas occupé. La serveuse très gentil. La pizza savoureuse. Manque un peu de cuisson pour une Napolitaine. Mais les saveurs étaient là. Prix raisonnable.


  • 🏪 Restaurante O Barco Velho (401 Avis)

  • 💬 Les fruits de mer étaient vraiment bons et frais. Nous avions des calamars comme menu et du bar servi avec des pommes de terre cuites. Le bar était merveilleux. Les calamars étaient sympas. Le personnel est super sympa même s'il ne parle qu'un minimum d'anglais. Le prix était plus raisonnable que celui des restaurants de la grande rue, à notre avis. Si vous prenez un menu fixe, essayez leur gâteau au chocolat en dessert. C'était le meilleur gâteau au chocolat que j'ai jamais essayé, parlant de la part de quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le sucré. Ce n'était pas trop sucré, super moelleux et délicieux. A essayer absolument !


  • 🏪 Papinha Pronta (2 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la peine d'appeler pour commander quoi que ce soit, car ils ne le font qu'à notre arrivée 😒 J'ai appelé pour demander un menu poulet, je suis arrivé à l'heure convenue, et j'ai quand même dû attendre qu'ils le préparent !! Donc ça n'en vaut pas la peine ! Le Grill de la Rua da Triana est bien meilleur !


  • 🏪 Lotus Indian Cuisine (205 Avis)

  • 💬 Il était tard pour le déjeuner presque à l'heure de fermeture du restaurant et j'ai demandé au restaurant de nous donner quelques minutes pour y arriver. étonnamment, ils ont été d'accord et nous ont servi avec grâce. La nourriture est excellente ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ Le personnel est prévenant ⭐️⭐️⭐️⭐️(pourrait être plus peu nombreux) L'ambiance est agréable ⭐️⭐️⭐️⭐️ Et la décoration est Chic (contrairement aux autres restaurants)


  • 🏪 Ancora Café Pastelaria (32 Avis)

  • 💬 A éviter Pas frais pas bon et pas propre


  • 🏪 Le coq santana (2 Avis)

  • 💬 Très bon en tout !!! Poulet, frites, migas, vin, et surtout le service !!!! Sans aucun doute à répéter


  • 🏪 Suites Inn Lagos (53 Avis)

  • 💬 Super endroit. Personnel très arrangeant. Nous avons été assez énervés à notre arrivée (sans que ce soit la faute du personnel) et ils ont été trop accommodants - nous rencontrant dehors au bout de la rue pour nous aider à décharger et à trouver la porte et le parking. Le petit déjeuner était bon et offrait une belle vue en plein air. L'appartement était immense - bien plus d'espace que ce dont nous avions besoin mais c'était agréable de pouvoir s'étendre. Très bien situé au milieu des magasins et des restaurants et pas aussi bruyant que je le pensais.