Restaurant 🇵🇹

Cafe Plaza Avis

📌 R. de Santo Ildefonso 181, 4000-385 Porto - Portugal

3.8 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Cafe Plaza à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Plaza à Porto

alicia.o

Le 30/06/2020 à 18:10

5 / 5

Street art Porto

Aycke.u

Le 12/03/2020 à 17:09

1 / 5

Ils ont d'abord eu une mauvaise commande, puis ils ont apporté un café vraiment mauvais et m'ont fait payer 3 fois le prix d'un café habituel au Portugal. Je ne peux pas le recommander. Ça sent aussi beaucoup la voiture à cause de la circulation.

Judith.o

Le 02/03/2020 à 13:03

1 / 5

C'est une arnaque, ils vous donnent une grande bière sans rien demander et c'est très cher.

Manuel..

Le 02/03/2020 à 13:02

1 / 5

Très cher et de mauvaise qualité. Nous commandons deux bières et ils nous donnent les pichets les plus grands et les plus chers dont ils disposent. La nourriture laisse à désirer pour le prix. Il existe de meilleures options à Porto et sur la même place. Nous ne le répéterons pas.

Thiago.m

Le 19/02/2020 à 20:14

3 / 5

Excellent

Mucave.o

Le 27/08/2019 à 07:42

4 / 5

Super endroit pour tester le porto et manger des plats délicieux. Des gens très sympas.

Ana.r

Le 27/06/2019 à 10:01

4 / 5

Bon café

Alexander.

Le 25/02/2019 à 17:55

5 / 5

Bon café et collations, bel endroit au soleil et service le plus rapide de tous les temps. Attention aux mouettes sur le réverbère.

Vagner.u

Le 16/01/2019 à 07:23

4 / 5

Excellent

Hugo.i

Le 05/01/2019 à 20:11

4 / 5

Bon et pas cher

D..e

Le 03/11/2018 à 08:48

4 / 5

Un café chaleureux avec une terrasse extérieure sur une place avec une vue magnifique. Vous pouvez y prendre un bon déjeuner l'après-midi. Il y a des toilettes. Les prix sont très raisonnables. C'est moins cher que la plupart des restaurants du centre de Porto.

Vanessa.r

Le 10/09/2018 à 12:46

3 / 5

Arrêt pratique pour prendre un verre ou une collation légère tout en visitant les sites à proximité. Personnel poli et serviable.

Karim.A

Le 07/09/2018 à 06:28

3 / 5

On nous aproposé un très bon café

Kevin..

Le 02/02/2018 à 10:27

5 / 5

Bons prix pour un très bon café + omelette le matin ! Endroit ensoleillé pour un petit déjeuner !

júlio.o

Le 01/02/2018 à 17:43

4 / 5

La saucisse au fromage est très bonne. C'est aussi la sangria.

CARLOS.E

Le 25/09/2017 à 14:55

4 / 5

Bon endroit pour se détendre et socialiser.

Ivo.o

Le 27/05/2017 à 15:35

5 / 5

🍵

Ze.u

Le 09/02/2017 à 20:10

4 / 5

Bon prego sur pain avec viande d'Arouquesa et fromage de montagne. Service amical et professionnel. Bonne terrasse.

JOTA.E

Le 10/12/2016 à 13:05

3 / 5

Je t'en prie

Vitor.l

Le 30/10/2016 à 17:07

4 / 5

Je recommande le prego sur pain de viande d'Arouquesa au fromage de montagne

  • 🏪 Tasca do Manel (388 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Lisbonne plusieurs fois et je reviens toujours ici. Bel endroit local avec de la bonne nourriture. Les palourdes sont bonnes et les crevettes à la sauce à l'ail sont délicieuses. Le porc aux palourdes n'était pas mon préféré mais j'ai essayé quelques viandes grillées et elles étaient toutes excellentes. J'ai toujours de la crème brûlée ou de la mousse au chocolat. Le service est correct. Les prix ont augmenté ici mais je suppose que c’est compréhensible. Je le recommanderais certainement


  • 🏪 Meia Légua (109 Avis)

  • 💬 Restaurant accueillant, beaucoup d’empathie pour le marcheur et générosité sans égal sur le chemin de Compostelle. Merci


  • 🏪 Azoris Royal Garden - Leisure & Conference Hotel (1998 Avis)

  • 💬 Les chambres de l'hôtel sont spacieuses et propres. Les installations de spa sont cocooning. Le petit déjeuner est bon et le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. MAIS - Ceux qui veulent bien dormir la nuit devraient chercher un autre hôtel. Les chambres de cet hôtel donnent sur un jardin, et à 5h30 du matin, le jardin se remplissait de volées d'oiseaux hurlant et créant un bruit horrible. Cela signifie qu'à 5h30 du matin, vous vous réveillez avec les cris des oiseaux, comme si vous dormiez dans une jungle. Plus tard, nous avons été transférés dans une autre pièce, mais ce n'était pas mieux, car elle donne sur les cours de maisons privées où sont élevées différentes espèces de volailles (probablement des oies ou des paons), qui créent également beaucoup de bruit au petit matin. . De plus, l’hôtel ne parvient pas à faire en sorte que ses clients se sentent les bienvenus. Ils facturent de l'argent pour chaque petite chose, même une capsule de café. C'est juste honteux. Ils facturent également 9 euros par jour pour le stationnement, même s'il y a beaucoup d'espace libre sur le parking. Veuillez noter qu'il existe de nombreuses places de parking gratuites dans les rues à proximité de l'hôtel, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser le parking de l'hôtel et de le payer.


  • 🏪 Adega da Independência (168 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit, tout d'abord pour son accueil très chaleureux et son service irréprochable, mais aussi pour ses petits plats très bons et copieux pour vraiment pas cher.


  • 🏪 Café O Zé (29 Avis)

  • 💬 Petit café à Usseira. Le café et le pain sont très bons mais il n'y a pas beaucoup de variété.


  • 🏪 Casa Mexico (338 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici le soir du Nouvel An. Je suis venu sans réservation et j'ai eu l'une des dernières tables. Les options végétaliennes sont excellentes, nous avons partagé des nachos et des tacos. Tous deux savoureux, mais il manque un peu cette saveur mexicaine très originale. Malheureusement, le guacamole était sorti. Service rapide et sympathique, bonnes portions et prix raisonnables. Recommandé!


  • 🏪 Miradouro de Chãs d’Égua | Posto de Atendimento (5 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'étais à Chas de Egua pendant une semaine, vers la N17 (ancien lieu de rendez-vous), ambiance très conviviale et familiale, nourriture très savoureuse, quantité généreuse, manger et servir avec une grande qualité, des prix abordables. La direction est 5 étoiles, le patron est un belge très sympathique (il parle portugais), la dame qui cuisine et sert est super gentille, ce qui donne un cadre super accueillant. Il n'y a pas de Mo


  • 🏪 Bosque da Harmonia (151 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci! La chambre était charmante, avec une terrasse devant une immense pelouse, face à un paysage magnifique. Il y a 8 chambres. 1 à 4 au niveau inférieur et 5 à 8 au niveau supérieur, à côté de la piscine. La chambre 1 est la meilleure puisque vous bénéficiez de toute l’intimité à seulement quelques pas de la piscine. Le petit-déjeuner vous est servi, sur votre terrasse, à l'heure exacte que vous l'avez demandé, afin que vous puissiez le prendre en plein air en regardant le lever du soleil. Le personnel était très agréable. Ils nous ont même appelé pour nous dire que la chambre était disponible pour un enregistrement plus tôt que l'heure initiale spécifiée, si nous voulions nous enregistrer plus tôt. C'était une première pour nous...! 5* Le restaurant propose un excellent menu, mais ne convient pas aux végétariens. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Café Austrália (15 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 trilhos do tomilho II (10 Avis)

  • 💬 Personnel peu sympathique pour la plupart de jeunes pourtant peu enthousiastes repas très très moyens la brochette de crevettes et calamar froide, sol servi ss avoir relevé l Filet frites froides et chers déçus vraiment alors que le décor est joli