📌 , 4690-035 Cinfães - Portugal
💬 179 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:31
Visite à Cinfães, arrêt au café central pour une collation, il n'y avait pas grand chose à grignoter mais je suis aussi arrivé un peu en retard. Mais le service était bon, les gens étaient très sympathiques.
Le 23/08/2023 à 21:39
Envie de servir la qualité
Le 13/06/2023 à 10:23
Ils sont super sympathiques et attentionnés. Avec une terrasse avec une vue fantastique. De plus, ils ont les meilleurs panikes que j'ai jamais goûtés.
Le 31/05/2023 à 19:14
Café sympa avec un service très sympathique et un délicieux gâteau 🍰
Le 29/11/2022 à 08:36
Excellent endroit
Le 13/10/2020 à 12:30
Très bonne prestation.
Le 31/05/2020 à 15:22
Excellent café, panike délicieux, terrasse très agréable.
Le 06/10/2019 à 16:48
Le service pourrait être meilleur
Le 25/07/2019 à 08:20
Bon service et qualité
Le 27/04/2019 à 10:22
Dans un village calme avec une bonne pâtisserie
Le 20/04/2019 à 10:41
Excellent pour une villa
Le 19/03/2019 à 13:50
Café très convivial où il fait toujours bon revenir. Accueil et service excellent.
Le 10/02/2019 à 15:49
Gentilles personnes
Le 21/12/2018 à 15:48
prestation sur 10....
Le 04/10/2018 à 06:43
Accueillant
Le 01/10/2018 à 12:57
Bonnes installations et très bon service9
Le 28/09/2018 à 09:50
Ils ont des tables à l'extérieur, mais ils pourraient essayer de louer une partie de l'espace de l'autre côté de la route du CMC pour avoir une terrasse durant l'été. Il y a des journaux dans la maison que vous pouvez consulter.
Le 27/09/2018 à 07:20
Environnement amical.
Le 22/09/2018 à 17:48
J'aime ce café et la terrasse
Le 15/09/2018 à 20:52
Toujours du bon café. Excellent personnel
Le 09/09/2018 à 13:18
Idéal pour le petit déjeuner
Le 18/08/2018 à 16:42
Bonne climatisation.
Le 07/08/2018 à 10:03
Essayez la panique au chocolat.
Le 01/08/2018 à 10:58
Très bien accueilli.
Le 25/07/2018 à 15:31
Endroit parfait pour manger et prendre un bon café, endroit confortable.
Le 24/07/2018 à 15:03
Les meilleurs panikes de Cinfães, café avec jeux de Santa Casa.
Le 18/07/2018 à 12:25
Très bien.
Le 13/07/2018 à 00:46
Nous avons adoré déjeuner en terrasse. Cuisine traditionnelle typique bien servie. Emplacement central avec une bonne ambiance.
Le 09/07/2018 à 21:24
Bon service!
Le 04/07/2018 à 20:35
Service rapide très sympathique. Bonne atmosphère.
Le 30/06/2018 à 09:15
Normale
Le 25/05/2018 à 13:56
Service sympathique et efficace.
Le 02/03/2018 à 21:27
Excellent café au coeur de Cinfães et avec un personnel super sympa
Le 22/02/2018 à 08:17
Service optimal
Le 22/01/2018 à 13:16
Le café central typique.
Le 18/12/2017 à 20:57
Très bien pour passer du temps, très calme
Le 16/10/2017 à 21:02
C'est un espace accueillant et je le recommande.
Le 29/08/2017 à 20:02
Très sympathique et bon service.
Le 20/08/2017 à 20:25
Le café est obligatoire, je pense juste qu'en août il devrait y avoir 1 ou 2 personnes de plus qu'il y en a à cause du temps qu'il faut pour être servi et levé.
Le 03/03/2017 à 09:01
Café traditionnel très bien situé. Bel endroit avec un personnel sympathique.
💬 Cure petit restaurant/bar. Nous avons fait un rapide "pingo" et nous nous sommes assis pour discuter avec un déjeuner local qui préférait le français au portugais. Son déjeuner avait l'air calorique mais peu appétissant (principalement des haricots et du riz).
💬 bon séjour confortable. pas un hôtel mais très bien aménagé, bon service, des gens très gentils. vous vous détendez et profitez. la chambre est agréable, la salle de bain est bonne, l'extérieur est correct. hors de la route principale pour se détendre dans un séjour paisible. le petit déjeuner était correct, meilleur que dans d'autres endroits. le message de la propriété était bon.
💬 Cadre magnifique dans la nature, vue sur la mer. Très reposant. Pour l'hôtel, de bons travaux de rénovation seraient nécessaires.. la piscine était verte donc inutilisable alors qu'on avait reservé pour ça. Le sauna est à réserver 1h avant, les chambres sont un peu vétustes, la literie peu confortable.. restaurant très bon mais pas digne d'un 4 étoiles, d'autant que le service laisse à désirer. Je rajouterai qu'il est impossible de contacter la réception.
💬 Burger King est situé à côté du continent. personnel sympa à l'intérieur propre. le stationnement n'est pas mal, il y a une recharge pour les véhicules électriques. Je vous laisse une photo avec les prix chers amis et ils sont tellement difficiles à trouver 🙂
💬 Endroit incroyable! Une des meilleures expériences de Lisbonne Service de qualité, Nourriture excellente et ambiance incomparable. Vous souhaitez passer une excellente soirée, c est ici !!!!!!
💬 ⚠️⚠ ️ATTENTION !! ⚠️⚠️ Nous y sommes restés 2 nuits, le ménage était un vrai désastre ! Ils changent le linge, et probablement rien d'autre ! Nous avons de MAUVAIS BUGS !!! La première nuit, ma femme a été mordue un peu dans le dos, la deuxième nuit, j'ai été totalement déshonoré par ces insectes ! 😵 En gros, notre visite a été totalement détruite par cet hôtel et son personnel. Ma femme est allée se plaindre du logement, des insectes nuisibles, etc. Les réponses: Ce n'est pas possible! Cela ne peut pas être... Je ne sais pas... Nous ne savons pas... Nous ne pouvons rien faire... Le prix toujours le même. 🖕🖕🖕 Plus jamais!
💬 Mercado da Beira Rio! Super, un marché où les spécialités Portugaises sont réunies, très sympa pour déjeuner "sur le pousse". Toute sortes de restaurations :charcuteries, poissons&fruits de mer, végétarien,fruits et légumes, pâtisseries,fromages,boissons (Local) et j'en oublie sûrement...nous avons passés un très bon moment!
💬 Génial, super cool, tranquillité assurée. J'ai connu ce lieu l'an dernier et sans hésité j'y suis retourné cette année. Personnels hyper accueillants et sympathique. Leur paella fait sur demande super bonne
💬 Expérience incroyable à la Casa das Cegonhas. Nous n'avons passé qu'une nuit mais suffisamment pour profiter de cet endroit paisible. Le personnel était très gentil et serviable, le lit très confortable. Très bon petit déjeuner aussi. Nous avons hâte de revenir dans cet endroit.
💬 Pas la meilleure francesinha que j’ai eue, de loin. Mais bon dans l'ensemble.