📌 , 4690-035 Cinfães - Portugal
💬 179 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:31
Visite à Cinfães, arrêt au café central pour une collation, il n'y avait pas grand chose à grignoter mais je suis aussi arrivé un peu en retard. Mais le service était bon, les gens étaient très sympathiques.
Le 23/08/2023 à 21:39
Envie de servir la qualité
Le 13/06/2023 à 10:23
Ils sont super sympathiques et attentionnés. Avec une terrasse avec une vue fantastique. De plus, ils ont les meilleurs panikes que j'ai jamais goûtés.
Le 31/05/2023 à 19:14
Café sympa avec un service très sympathique et un délicieux gâteau 🍰
Le 29/11/2022 à 08:36
Excellent endroit
Le 13/10/2020 à 12:30
Très bonne prestation.
Le 31/05/2020 à 15:22
Excellent café, panike délicieux, terrasse très agréable.
Le 06/10/2019 à 16:48
Le service pourrait être meilleur
Le 25/07/2019 à 08:20
Bon service et qualité
Le 27/04/2019 à 10:22
Dans un village calme avec une bonne pâtisserie
Le 20/04/2019 à 10:41
Excellent pour une villa
Le 19/03/2019 à 13:50
Café très convivial où il fait toujours bon revenir. Accueil et service excellent.
Le 10/02/2019 à 15:49
Gentilles personnes
Le 21/12/2018 à 15:48
prestation sur 10....
Le 04/10/2018 à 06:43
Accueillant
Le 01/10/2018 à 12:57
Bonnes installations et très bon service9
Le 28/09/2018 à 09:50
Ils ont des tables à l'extérieur, mais ils pourraient essayer de louer une partie de l'espace de l'autre côté de la route du CMC pour avoir une terrasse durant l'été. Il y a des journaux dans la maison que vous pouvez consulter.
Le 27/09/2018 à 07:20
Environnement amical.
Le 22/09/2018 à 17:48
J'aime ce café et la terrasse
Le 15/09/2018 à 20:52
Toujours du bon café. Excellent personnel
Le 09/09/2018 à 13:18
Idéal pour le petit déjeuner
Le 18/08/2018 à 16:42
Bonne climatisation.
Le 07/08/2018 à 10:03
Essayez la panique au chocolat.
Le 01/08/2018 à 10:58
Très bien accueilli.
Le 25/07/2018 à 15:31
Endroit parfait pour manger et prendre un bon café, endroit confortable.
Le 24/07/2018 à 15:03
Les meilleurs panikes de Cinfães, café avec jeux de Santa Casa.
Le 18/07/2018 à 12:25
Très bien.
Le 13/07/2018 à 00:46
Nous avons adoré déjeuner en terrasse. Cuisine traditionnelle typique bien servie. Emplacement central avec une bonne ambiance.
Le 09/07/2018 à 21:24
Bon service!
Le 04/07/2018 à 20:35
Service rapide très sympathique. Bonne atmosphère.
Le 30/06/2018 à 09:15
Normale
Le 25/05/2018 à 13:56
Service sympathique et efficace.
Le 02/03/2018 à 21:27
Excellent café au coeur de Cinfães et avec un personnel super sympa
Le 22/02/2018 à 08:17
Service optimal
Le 22/01/2018 à 13:16
Le café central typique.
Le 18/12/2017 à 20:57
Très bien pour passer du temps, très calme
Le 16/10/2017 à 21:02
C'est un espace accueillant et je le recommande.
Le 29/08/2017 à 20:02
Très sympathique et bon service.
Le 20/08/2017 à 20:25
Le café est obligatoire, je pense juste qu'en août il devrait y avoir 1 ou 2 personnes de plus qu'il y en a à cause du temps qu'il faut pour être servi et levé.
Le 03/03/2017 à 09:01
Café traditionnel très bien situé. Bel endroit avec un personnel sympathique.
💬 Le restaurant a l'air plutôt agréable de l'extérieur. C'est là que se termine la bonne expérience. La nourriture n'était pas inspirante. Très fade, nous avons commandé du poulet accompagné d'une fine tranche de citron. C'était tout pour les légumes. Il était également accompagné de frites nature et de riz nature. Cela a comblé un vide dans mon estomac et ce n'était pas terrible. Le service était correct. Encore une fois, ce n’était pas inspirant. Dommage, car vu de l'extérieur, c'est tellement joli. Nous ne reviendrons pas.
💬 Restaurant accueillant, ambiance et décoration au poil, cuisine copieuse et excellente. Je le recommande ( les plats sont vraiment très copieux donc n'hésitez pas à prendre des pizzas moyennes, même si vous êtes habitué à des grandes car si vous venez de France par exemple les moyennes de ce restaurant sont aussi grandes que les larges de chez nous ) ( la première photo est la moitié d'un pizza large)
💬 Nous y avons mangé en famille et y avons passé un très agréable moment. Le repas était délicieux, nos jeunes enfants ont également adoré. Prix très raisonnables. J'ai mangé dans d'autres endroits assez proches où la qualité et les prix sont bien moins avantageux. Nous y retournerons avec plaisir.
💬 Excellentes pizzas avec un super principe : vous choisissez la taille et la garniture de votre pizza. Ça sent bon le fait maison. L'ambiance et le service sont au top ce qui n'a rien gâché à notre soirée. Allez y les yeux fermés 👌
💬 C'est un restaurant vraiment excellent, l'intérieur nous fait pensé à une taverne de l'époque.
💬 Restaurant du midi qui sert une cuisine simple mais très efficace en qualité et en quantité! On mange pour 10 euros tout compris sans dessert et 11 ou 11,5 avec dessert. Pour ma part je ne prends jamais de dessert parce que je n'y arrive pas! N'hésitez pas ramener le reste de votre plat à la maison pour le soir si vous n'arrivez pas à terminer comme moi 🤣
💬 J’apaisais a volonté ! Bon restaurant, il propose un bon repas à volonté. Mais attention si vous êtes étrangers : - pas de payement sans contact - pas de prise en charge de CB étrangère Vous devrez aller retirer de l’argent.
💬 J'aime beaucoup Guimarães et tout ce qu'il y a
💬 1 étoile et déjà énorme nous avons attendu 1h et a l addition surprise vous payer tout ce qui est censé être offert pour vous accueillir pain, olives … Attention des plats non demandé facturé et le repas et pas fameux nous y retournerons jamais
💬 Nous reviendrions toujours ! Les propriétaires, mère et fille, sont les personnes les plus réconfortantes que l'on puisse imaginer ; le service est rapide et excellent. Le meilleur endroit pour prendre un verre et profiter de la vue. Ils ne servent pas de nourriture, juste des collations (certaines critiques plus anciennes doivent donc être fausses) Les toilettes sont vraiment propres.