Les avis
Le 20/01/2024 à 14:47
Le vin est très bon Bonne nourriture Très bon service
Le 20/01/2024 à 14:44
Très bon restaurant Environnement agréable Très bon service
Le 24/11/2023 à 23:35
Je suis allé sur place pour le déjeuner et j'ai reçu un service très médiocre, un restaurant complet, un manque de personnel. Il n'était pas instruit.
Le 12/10/2023 à 13:33
Restaurant horrible de mauvaise qualité car le propriétaire menace les clients d'agression
Le 16/08/2023 à 14:20
Service excellent. Cuisine délicieuse faite maison et salles de bain propres et bien servies. Nous avons trouvé ce restaurant grâce à Google, après avoir quitté l'autoroute A1. Nous recommandons.
Le 18/07/2023 à 17:49
Bon repas avec un très bon service et une très bonne ambiance
Le 08/10/2022 à 12:52
Une très bonne francesinha équilibrée. Je recommande. Prestations 5*
Le 06/05/2022 à 15:28
Un excellent Frenchie
Le 16/04/2022 à 21:18
🔝🔝🔝
Le 22/11/2021 à 14:26
Très bonne nourriture, personnel sympathique 😉
Le 18/09/2021 à 16:20
J'étais un peu perdu et je suis allé au Café Gândara, célèbre pour ses francesinhas, que je devrai essayer plus tard, promis mjulio 917 890 563 j.p.a.
Le 18/11/2020 à 15:55
Des plats faits maison à un prix abordable...
Le 10/10/2020 à 22:40
Très bon service, je le recommande et ce n'est pas cher. Surtout, il a un bon service, vous l'aimerez.
Le 19/02/2020 à 16:03
Café frais.
Le 06/12/2019 à 20:39
Bon monde
Le 12/10/2019 à 11:45
Bon environnement
Le 08/10/2019 à 15:39
Lieu plus adapté aux cafétérias (alias cafés) et pour servir les déjeuners. Faible disponibilité de l'offre de pâtisserie/boulangerie (du moins au moment où j'y suis allé +/- 10h30).
Le 06/10/2019 à 13:36
Gentil!
Le 21/06/2019 à 13:22
Bonne ambiance, nourriture de très bonne qualité, très bon service
Le 05/06/2019 à 13:40
Service 5*, bonne nourriture
Le 17/01/2019 à 07:42
Tout est très bien comme toujours...
Le 02/12/2018 à 15:31
Endroit confortable avec un personnel sympathique
Le 14/11/2018 à 21:53
Très accueillant.
Le 31/10/2018 à 20:08
Accueillant...bonne nourriture...le propriétaire sert avec convivialité
Le 30/09/2018 à 16:28
Bien
Le 02/08/2018 à 22:20
Bel espace pour un bon repas.
Le 26/04/2017 à 22:33
Super tant au niveau du café que de la nourriture, bonne francesinha, très bonne.
💬 Serviço excelente, um especial agradecimento a menina Daniela, pelo carinho que foi ao meu quarto dar me uma rosa, por ser vesperas do meu aniversario, obrigada!!! são esses pequenos gestos que fazem a diferença!!! Um grande beijinho até um dia.
💬
💬 Utilisé la terrasse et le restaurant, cadre cosy et agréable, cuisine sophistiquée, délicieuse, présentée avec qualité et classe ! Une découverte largement au dessus de la moyenne; le sommelier, que nous avons soumis à ses choix/ surprise des vins… une grâce vécue! Compétence, serviabilité et connaissance de sa clientèle est un ++ Recommandé par des habitués, ils avaient raison. A recommander
💬 Je vous ai rencontré aujourd'hui grâce à une recommandation. Nourriture délicieuse, très bien préparée, bien assaisonnée, excellente présentation et bonne portion. Service parfait, avec une ambiance super agréable et familiale. J'ai oublié la photo, mais la prochaine fois je le ferai.
💬 Accueil sympathique. Très bons cocktails, nous avons pris le mojito et la sangria. Plat bien présenté et savoureux. Je recommande
💬 Tout est correct, ou presque. Ou sont passés les mouchoirs papier qui étaient d'office par le passé? Un tapis dans la douche serait un plus. Le stationnement devient un problème. De plus, les tracée au sol ont été faits pour la largeur de la voiture, sans tenir compte de l'espace nécessaire pour l'ouverture des portes. Cela devient un grand problème pour les personnes qui ont des voitures de locations. Les portes reçoivent des coups, qui nous sont facturés, à la restitution de l'auto. Merci d'y penser.
💬 Vous recherchez un endroit chaleureux, typique, authentique, alors choisissez l’hôtel Thomar House ! La gérante de l’hôtel vous apporte conseil pour passer un super séjour dans la région ! Alors n’hésitez pas une seconde si vous voulez vous ressourcer au milieu de cette tradition portugaise choisissez ce lieu rempli d’histoire !
💬 L'expérience a été désastreuse, nous avons conduit de Huelva jusqu'ici et lorsque nous étions à la porte de l'hébergement, ils nous ont dit que la réservation avait été annulée, bien qu'elle ait été confirmée et facturée par l'hébergement, ce qui nous a causé beaucoup de dégâts. , devoir chercher un autre logement en toute hâte dans le même quartier car nous avions déjà payé le parking à côté, puisque tout est dans le quartier d'Ora ou parking privé. Je ne recommanderais ce logement à personne par manque de professionnalisme et le mauvais traitement reçu, puisque nous appelions l'hôtesse et envoyions des emails et qu'il ne nous répondait à aucun moment. Cela a été une expérience terrible et cela ne devrait pas apparaître sur des pages comme Booking, c'est un établissement qui n'est pas digne de confiance. Très, très mauvaise gestion.
💬 Bien nous avons bien aimé en général. Les chambres un peu petites et la salle de bain beaucoup trop petite Le personnel très efficace et très gentil très bon service. Il manque la piscine qui est en travaux. Cuisine équilibré. Bon rapport qualité prix
💬 Service amical. Très gras et friture. Le poisson et pommes de terre baignaient dans l'huile et le poulet frit très mince et sec. Cependant, soupe aux légumes très bonne! Bref, habituelllement on mange plus santé, peut-étre que ça va satisfaire certains!