📌 , Ermidas do Sado - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 19:12
Je vous ai rencontré aujourd'hui grâce à une recommandation. Nourriture délicieuse, très bien préparée, bien assaisonnée, excellente présentation et bonne portion. Service parfait, avec une ambiance super agréable et familiale. J'ai oublié la photo, mais la prochaine fois je le ferai.
Le 08/02/2024 à 13:29
Endroit très agréable et propre. Service sur 10 plats 🥹 exceptionnellement délicieux. Je suis très satisfait. Je le recommande à tout le monde 😉
Le 30/12/2023 à 22:48
Service super sympa. Très bonne nourriture. Bien servi !
Le 11/12/2023 à 14:22
C'est cher, vu la qualité de la nourriture, ça ne vaut pas le prix local à moins d'y retourner😬😬😒😒
Le 27/09/2023 à 14:03
Cuisine délicieuse, très belle présentation des plats, personnel attentionné et agile, menu du jour sur Instagram. Nous aimons ça!
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse !!! Préposé super attentif.
💬 Cuisine très bonne, nous avons pris la cuisse de poulet au miel un délice, et en plus du poulet fermier qualité prix imbattable nous avons payer 27 € à deux avec entrée plat et vin je recommande vivement
💬 Attention à l’heure d’arrivé, celle ci dépendra de votre temps d’attente. Nous sommes arrivé a 11h30 et il y avait déjà du monde. A notre sortie (13h) le temps d’attente avait triplés de temps. Vente sur place ou à emporter. Un poulet frit d’une haute qualité. Celui ci est accompagné de frites mais également un petit peu de riz. Petite entreprise familiale très très agréable! Prix très raisonnable.
💬 Séjour incroyable ! Nous avons passé deux jours à la ferme : l'endroit est magnifique et entouré de nature et de moutons - la chambre avec terrasse, le petit déjeuner et la piscine sont super aussi - les propriétaires sont très sympathiques et passionnés par ce qu'ils font 🙏🏼 - le petit déjeuner fait maison est délicieux Tout était parfait, si vous recherchez un séjour détente à la campagne avec un joli village typique et de belles randonnées à proximité, c'est l'endroit qu'il vous faut. Enfin et surtout, ils produisent également leur propre tas d'olives biologiques, absolument délicieuses 😋
💬 Visité pour le déjeuner et le service était très lent. Nous sommes arrivés à 12h30 et avons payé la facture un peu après 14h. Attendez-vous à être patient. J'ai commandé les pâtes aux aubergines et c'était plutôt bon, sans beaucoup de saveur. Les pizzas étaient bonnes, mais pas les meilleures. Dans l’ensemble, je ne reviendrais pas. Je recommande Coco Loco tout au bout de la rue pour un repas toujours délicieux.
💬 La chambre bien, dommage qu il n'y est pas 1 étagère, et le petit déjeuner un peu trop simple, mais bon.
💬 De passage au Portugal, nous avions envie de spécialité local et nous les avons trouvé ! De la morue, du poulpe, des fruits de mer, le tout bien préparé, dans de très généreuse quantité. Service impeccable et rapide.
💬 Restaurant très sympa! Le plat du jour est à 5 euros seulement et bien garni. Service rapide et agréable.
💬 Octobre. Dîner . Très bon qualité prix excellent. Filet de poulet et une bonne bouteille de vin à 17 euro. Je recommande cette endroit.
💬 Très bon accueil. vins entre velours et puissance, un régal. Merci.