📌 Estr. Principal 330, 3660-606 Serrazes - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 14:33
Bon service
Le 23/08/2022 à 21:27
Super ambiance familiale pour boire du café et se détendre. Service 5 étoiles, je le recommande à tous nos voyageurs.
Le 20/08/2022 à 21:06
Très bonnes pâtisseries vouzela
Le 27/04/2022 à 20:34
Eucalyptus imposant de l'autre côté de la route
Le 23/04/2022 à 13:58
Atendimento acolhedor e famíliar. Embora não publicitem, têm excelentes bifanas e muito boas sandes de queijo. Creio que pode haver por lá mais algumas especialidades. Da próxima vez irei descobrir. Já me esquecia, no dia em que lá estive estava tempo invernoso e soube mesmo bem ficar ao pé da lateira.
Le 12/03/2022 à 10:08
Lieu de rendez-vous à Serrazes, Bon traitement client. Bon café.
Le 01/09/2021 à 08:44
Très bon, bon vin, bonne camaraderie, ambiance familiale, C'est dommage d'être loin mais je reviendrai 👍👍👍👍
Le 24/05/2021 à 01:28
Le Café eucalipto à Serrazes est un endroit très sympa et accueillant, des gens très sympathiques, merveilleux, je le recommande
Le 17/01/2021 à 21:11
Établissement sans luxe mais avec un excellent SERVICE !
Le 28/06/2020 à 23:21
Je vous conseille!!
Le 08/12/2019 à 17:05
Service très rapide et sympathique.
Le 12/09/2019 à 18:48
Bon espace. Très agréable
Le 05/08/2019 à 17:45
Espace cosy...excellent rapport qualité-prix !
Le 17/08/2018 à 23:58
Le café avec un personnel vraiment cool est vraiment 5*
Le 20/07/2018 à 20:57
Et un très bon café
Le 14/07/2018 à 17:55
je recommande
Le 30/08/2017 à 20:05
C'est un bon endroit pour discuter avec vos amis et votre famille et vous détendre en buvant votre café ou autre chose.
Le 22/08/2017 à 02:55
Café central de Serrazes
Le 13/08/2017 à 14:07
Le café du village avec écran panoramique géant pour voir les matchs de foot. Bonne bière aussi.
💬 Un menu à 8,5€, avec une boisson incluse ! Service très sympathique également.
💬 Très bonne ambiance et excellent service.
💬 Très bon
💬 Hôte très antipathique. Nous avons chacun nos problèmes personnels mais un sourire ne tue pas! À la limite de l'ignorance, ne pas croiser le chemin de cette personne est la meilleure chose à faire. Sinon le lieu est simple mais il y a tout ce qu'il faut, sauf un bon gérant.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été satisfaits de leur cuisine copieuse et savoureuse à un prix tout à fait raisonnable.
💬 Délicieux repas à tout petit prix. Le service est très rapide, et la formule tres complete pour 7€ avec soupe, boisson et plat. Le personnel est poli et parle anglais. Je recommande chaudement !
💬 Le client a le choix de choisir ou pas les ingrédients pour sa pizza. Elles sont bonnes, je peux les recommander.
💬 Bel endroit. Bonne nourriture
💬 Super resto personnel au top Cozido super bon bravo continuez comme ça
💬 Bel endroit