📌 Estr. Principal 330, 3660-606 Serrazes - Portugal
💬 76 Avis
Les avis
Le 29/08/2022 à 14:33
Bon service
Le 23/08/2022 à 21:27
Super ambiance familiale pour boire du café et se détendre. Service 5 étoiles, je le recommande à tous nos voyageurs.
Le 20/08/2022 à 21:06
Très bonnes pâtisseries vouzela
Le 27/04/2022 à 20:34
Eucalyptus imposant de l'autre côté de la route
Le 23/04/2022 à 13:58
Atendimento acolhedor e famíliar. Embora não publicitem, têm excelentes bifanas e muito boas sandes de queijo. Creio que pode haver por lá mais algumas especialidades. Da próxima vez irei descobrir. Já me esquecia, no dia em que lá estive estava tempo invernoso e soube mesmo bem ficar ao pé da lateira.
Le 12/03/2022 à 10:08
Lieu de rendez-vous à Serrazes, Bon traitement client. Bon café.
Le 01/09/2021 à 08:44
Très bon, bon vin, bonne camaraderie, ambiance familiale, C'est dommage d'être loin mais je reviendrai 👍👍👍👍
Le 24/05/2021 à 01:28
Le Café eucalipto à Serrazes est un endroit très sympa et accueillant, des gens très sympathiques, merveilleux, je le recommande
Le 17/01/2021 à 21:11
Établissement sans luxe mais avec un excellent SERVICE !
Le 28/06/2020 à 23:21
Je vous conseille!!
Le 08/12/2019 à 17:05
Service très rapide et sympathique.
Le 12/09/2019 à 18:48
Bon espace. Très agréable
Le 05/08/2019 à 17:45
Espace cosy...excellent rapport qualité-prix !
Le 17/08/2018 à 23:58
Le café avec un personnel vraiment cool est vraiment 5*
Le 20/07/2018 à 20:57
Et un très bon café
Le 14/07/2018 à 17:55
je recommande
Le 30/08/2017 à 20:05
C'est un bon endroit pour discuter avec vos amis et votre famille et vous détendre en buvant votre café ou autre chose.
Le 22/08/2017 à 02:55
Café central de Serrazes
Le 13/08/2017 à 14:07
Le café du village avec écran panoramique géant pour voir les matchs de foot. Bonne bière aussi.
💬 Organisation épouvantable, beaucoup de gens au service mais ils sont trop occupés à se donner des instructions. La carte est petite mais la nourriture chère. Pas de légumes au menu et les assiettes ont l'air si pauvres que nous avons décidé de ne pas commander.
💬 Un peu chère...
💬 Les poissons dorent sur la grille devant la terrasse (prendre un mix de plusieurs poissons si vous avez faim), le vin est bon et pas hors de prix pour le lieu, et le service est agréable et efficace. Merci !
💬 Je n'ai jamais ressenti le besoin d'écrire une mauvaise critique sur un restaurant portugais sur Google Maps jusqu'à aujourd'hui. J'ai cherché sur Google Maps un restaurant à proximité et bien noté et nous avons décidé de choisir celui-ci. Nous sommes arrivés et avons commandé deux plats portugais très simples et typiques. Après avoir attendu environ 40 minutes (sur un restaurant vide) on nous sert, un des plats était juste horrible, vraiment horrible, le bacalhau était mal fait, j'ai essayé un des accompagnements (Migas) et c'était comme si c'était fait un il y a une semaine... j'ai décidé de manger ce que je pouvais, c'était un peu du Bacalhau. L'autre plat avait des cheveux dessus, ce à quoi nous avons dit à la serveuse (très gentille dame), nous étions frustrés par tout cela, nous avons décidé de tout renvoyer et de demander la facture. Nous sommes accueillis par le chef/propriétaire qui nous crie dessus en disant que nous l'accusions de mettre un cheveu dans la nourriture (comme si cela avait du sens) et que nous n'aimions "tout simplement" pas la nourriture, même la serveuse nous défendait. ... c'était vraiment à la limite de la comédie. Cependant, ils ont eu la décence de nous dire que nous n'avions rien à payer, même si nous avions quand même proposé de payer. J'avais l'habitude de dire qu'il était très difficile de trouver un mauvais restaurant au Portugal, mais je suppose que j'ai gagné à la loterie aujourd'hui.
💬 De passage, café et sandwich jambon presunto très sympas.
💬 Grande qualité, service encore meilleur.
💬 Restaurant à 2 pas de la plage et plutôt moderne à l'intérieur. Présentation des poissons avant. Le meilleur thon de notre vie !!!! Excellent ! Et venez affamé car le plat est très copieux. Service pro et sympathique. J'en salive encore 🤪
💬 Très bon accueil
💬 Des repas savoureux et bien réalisés ! Ambiance informelle et familiale. Café/restaurant avec option plats à emporter. Terrasse.
💬 MAGNIFIQUE! Tout est fait pour se relaxer, se déconnecter. Et le personnel super à l écoute, tjs souriant malgré la barrière de la langue. Mais vive Google traduction😊