Les avis
Le 11/08/2023 à 12:45
Bon
Le 26/12/2021 à 13:31
Très bonne ambiance et excellent service.
💬 Un excellent moment dans ce très bon restaurant. Le service est rapide et le personnel très agréable. La cuisine est délicieuse et généreuse. Le poulpe était succulent et les desserts tout autant. Les toilettes sont propres. Nous avons adorés et passé un bon moment. Pensez à bien reserver.
💬 J'animais l'événement les 2, 24 avril, tous les paramètres évalués ont contribué à un mariage qui s'est déroulé à merveille
💬 Nous avons fait un long séjour dans les lieux où nous avons été très bien reçues. La maison est très accueillante, les chambres sont confortables avec un bel espace, le petit déjeuner est excellent. Des hôtes qui aiment ce qu'ils font et cela se ressent. A bientôt 😊
💬 Avec une terrasse extérieure et un intérieur à l'ambiance de style finlandais. Petit déjeuner très bon et de très bonne qualité. Ravi! Les crêpes sont très moelleuses et fraîchement préparées.
💬 Très très bon
💬 En février, cet hôtel offre des services de qualités, le personnel à l'accueil est à l'écoute et renseigne gentiment en prenant le temps , parlant français, notre hôtesse par un sourire à chaque passage devant elle nous porte un intérêt non obligé , elle est une perle pour cet hôtel. Les serveurs au petit déjeuner effectuent un ballet où tout s'enchaîne et ne laissent aucune rupture d'approvisionnement dans les produits , ce qui se traduit par quel que soit l'heure , nous avons la même prestation que les premiers .enfin les chambres sont de taille respectables .l'entretien est de qualité , sauf l'appoint non fait en sucre et café , la présence d'une bouilloire seule ne sert à rien au bout de 3 jours...Et pour terminer le point négatif est d'avoir un voisin au dessus de notre chambre qui doit être un marathonien en effectuant les cent pas et bouger des chaises ,et ceci depuis notre arrivée...problème d'isolation....cet avis n'est qualitatif qu'en basse saison .Merci encore .
💬 La signalisation est un peu cachée, mais une fois que vous l'avez trouvée, vous allez vous régaler. J'ai eu la pizza au jambon et aux saucisses et c'était mieux que ce que j'espérais. Excellente croûte, très savoureuse, pas trop de sauce et pas grasse du tout. C’était, à mon avis, tout ce que je pouvais souhaiter. Excellent service et très propre. Jolie décoration. La bière était glacée aussi. Je recommande vivement et j'y retournerai avant de quitter Funchal..
💬 Super nouveau quartier indien, service très attentionné, je vous souhaite prospérité !
💬 Repas en famille en terrasse. L'accueil est sympa ,très bons plats avec un très bon rapport qualite/prix. La serveuse ne force pas à la consommation sur les couverts et desserts.
💬 La nourriture semble être préparée à des coûts contrôlés, mais le service client est incroyablement mauvais. Parce que j'ai choisi les tagliatelles, j'ai demandé une cuillère à soupe (généralement très normale dans les restaurants qui essaient de dire italien). Ils m'ont remis un sac opaque contenant des couverts. Quand je me suis assis pour déjeuner, j'ai réalisé que le sac contenait des couverts à dessert et non une cuillère à soupe. Je me suis levé et les ai cordialement alertés de l'erreur, essayant de corriger la situation. La réponse que j'ai eue a été : "C'est probablement parce qu'il n'y en a plus". Sujet clos. Rien de plus! S'ils m'avaient dit "tirez-vous du pétrin", ils auraient utilisé moins de "latin" Jusqu'à ce que plus jamais ! Il est urgent de commencer à réaliser que le prix du travail n’est pas le seul à compter lors de l’embauche. Nous devons nous assurer que quiconque travaille sait comment le faire dans notre culture. La formation est essentielle !