Les avis
Le 11/08/2023 à 12:45
Bon
Le 26/12/2021 à 13:31
Très bonne ambiance et excellent service.
💬 La chambre était sublime et le personnel très gentil ! Néanmoins, quelques manquements à l'hygiène nous ont dérangés : serviettes tâchées et quelques traces à droite à gauche dans la chambre. Petit déjeuner moyen qui pourrait être amélioré pour être à la hauteur des 4 étoiles. La situation est plutôt correcte, à 10/15 min à pieds du centre.
💬 Le restaurant MELITA est familial et la cuisine est très bonne 😊. Melita est une personne douce, toujours présente et qui demande si nous avons besoin de quelque chose. Le ragoût est toujours le mercredi 🌹. Je le recommande à tous les amateurs de bonne chère 🍲
💬 Petit café, épicerie de village super sympa et pratique. Bonne ambiance et gérants super gentils et agréable!
💬 Très belle découverte de ce jolie restaurant. Accueil chaleureux et convivial, le patron vous accueil avec simplicité et beaucoup d'humour. Le service est parfait et en cuisine les plats sont préparés avec passion et aux petits oignons. Les plats sont savoureux, je reviendrai avec plaisir. Lieu à découvrir absolument.
💬 Un bar-restaurant pour camionneurs. Au cours de la dernière heure, j'ai commandé des plats à emporter, ils m'ont traité très amicalement et la nourriture était très délicieuse et en bonne quantité ! Ils nous ont surpris ! Bons prix!
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
💬 Les croissants ici sont probablement les meilleurs que j’ai jamais mangés auparavant. Ils sont tellement délicieux ! Nous avons eu des croissants au jambon et au fromage et un chèvre, figues et miel et ils étaient tous les deux parfaits, ils ont vraiment frappé. Tout s’effondre presque dans la bouche. L'espace est mignon et le personnel était sympathique. C'était sur ma liste d'essayer lors de ma visite à Lisbonne et je suis très heureux d'avoir pu l'intégrer lors de mes voyages.
💬 Lieu sympa avec super paisage à l'entrée de Braganca. Le resto est excellent
💬 Nous avons très bien mangé et le concept est assez cool, boutique + resto, pas mal de choix végétarien. On a été servis assez rapidement, il y a une terrasse donc agréable quand il fait beau. Le seul bémol c’est de faire payer un pourboire au client sans les avertir et sans demander notre avis
💬 Séjour d'une nuit dans cet établissement. Une petite chambre sous les toits très cossues. L'accueil de Paula était hyper efficace, avec une gentillesse et un dévouement extraordinaire... Malgré tout l'hôtel est en ville, avec les bruits qui vont de pair...