📌 Rua combatentes do ultramar lote3, r/c esq, 2670-347 Loures - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
💬 Gorge Pires est un lâche malhonnête, Nous nous sommes arrangés pour emménager le jour de l'An et avons passé tout notre Noël à emballer et à préparer, il nous avait dit que nous pouvions payer la totalité du montant du mois de caution et du mois de loyer lorsque nous le rencontrerions le jour de l'An et entrerions dans la maison, puis le La veille, nous avons demandé de lui envoyer le montant total par virement et nous avons annulé par e-mail car nous ne pouvions pas effectuer le transfert à la dernière minute le soir du Nouvel An. Il n’a même pas décroché le téléphone, c’est un rat gluant. Il nous a laissés sans abri, sans nulle part où aller et sans le temps d'organiser quoi que ce soit. Il nous a fait perdre du temps et a fait preuve d'un comportement extrêmement peu professionnel. J'ai vraiment choqué et découragé par cette expérience, S'IL VOUS PLAÎT SOYEZ PRUDENT DE FAIRE AFFAIRE AVEC CET HOMME
💬 Très bon accueil et chambre très propre avec la salle de bain en prime
💬 Super endroit pour les fruits de mer. Le service est sympa et propose une grande diversité de plats. Petite option pour les vins mais acceptable pour le type de nourriture. Massada de cherne et espetada terra e mar recommandées
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner un soir. Je n'ai pas réservé et on m'a immédiatement conduit à une table. Le sommelier m'a demandé quel vin je bois habituellement et m'a servi un équivalent portugais qui était délicieux et accompagnait à merveille le steak. Un bon steakhouse à essayer absolument si vous êtes à Lisbonne.
💬 Cuisine familiale, menu avec 4 choix. Tout était très bon mais manquait un peu de saveurs. Portions très (trop) généreuse Prix très abordable mais ne prends pas la carte de crédit.
💬 Bonne pâtisserie pour certaines et bon petit pain. Mais malheureusement la bola de berlim n'était pas aussi bonne qu'auparavant. De plus, certaines employés ne sont pas très aimables et pas très commerçante. Elles sont débordées avec pas grand choses..
💬 Plats corrects. J’ai pris le bœuf à la portugaise, viande tendre mais sauce un peu trop liquide. Le risotto crevettes très bon. L’assiette de fromage est énorme, on peut manger à 4 personnes dedans. 8,90€ c’est cadeau. J’avais demandé une crème brûlée mais on m’a servi une crème catalane, un peu déçu de la texture. Service attentionné par des jeunes serveuses. Un restaurant sympa, sans fioriture. Pour des prix similaires aux restaurants proches.
💬 Nous avons passé un moment merveilleux, notre chambre était fonctionnelle, décorée avec des objets de qualité et surtout impeccablement propre. La salle de bain est parfaite, nous avons adoré le concept douche à l'italienne. L'extérieur est agréable, c'est le plaisir de profiter de la campagne, le calme et le chant des oiseaux. Nous ne nous attendions pas à ce que la propriétaire soit Française (comme mon mari et moi), quelle bonne surprise ! Elle a été très attentionnée et nous avons apprécié sa disponibilité. Le petit-déjeuner était fabuleux et copieux. Nous n'étions que de passage pour une nuit, mais nous reviendrons bientôt pour y passer plus de temps.
💬 J'adore O Algarvio, toujours un excellent service, la nourriture est bonne, si vous avez envie d'essayer le portugais traditionnel, demandez le repas du jour, souvent vendu au service du soir !! Si vous aimez la sauce piquante demandez leur piri piri maison... Allez-y doucement, c'est ça🔥 !! Vous ne pouvez pas les battre pour le rapport qualité-prix
💬 Le libre service est rapide et indolore. La nourriture était également servie rapidement. C'était savoureux et juste à la bonne température. J'ai aussi eu une mini glace qui n'était pas mini, mais super délicieuse. je reviendrai