Les avis
Le 12/05/2024 à 19:29
Ca fait longtemps je viens c de la frappe bonne ambiance bonne nourriture le chef c un bon nn vraiment c bien comme il faut
Le 06/08/2023 à 14:49
Grands escargots et bière fraîche
💬 Très bien manger Repas très copieux
💬 On s'est arrêté par hasard avant d'aller au kayak je recommande à 200%. Vous choisissez votre poisson frais et ils vous le grille. Prix totalement correct moins cher que dans le centre de sesimbra. Les desserts très bon. Allez y sans hésitation prenez du bon poisson frais.
💬 L’hôtel est bien situé, a proximité des lieux d’intérêts comme la tour des clercs. L’équipe est très serviable et souriante, nous sommes arrivés le soir, aucun problème pour le Check-in. Le petit-déjeuner était correct, l’hôtel a gardé nos valises le temps de nos visites, ce qui était très utile. Nous avons également eu le droit à une consommation gratuite!
💬 Nous avons eu les lasagnes ossobucco et la pizza mozzarella et tomate et les deux étaient fantastiques. La sauce à lasagne était riche et savoureuse et le veau tendre. La pizza était la simplicité à son meilleur. Nous avons également eu le tiramisu en dessert qui était également excellent ! Je le recommande vivement non seulement pour la nourriture mais aussi pour le bel intérieur.
💬 Le service est excellent, ils sont sympathiques et attentionnés. La nourriture est assez bonne et pour ce que nous avons payé, nous avons été plus que bien servis. Nourriture bien préparée et savoureuse. L'apparence est un design très élégant.
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné, la vue est tout simplement SPECTACULAIRE.
💬 Menu avec des prix différents de ceux que vous payez à la caisse. Par exemple, une crêpe simple au menu coûte 3,5 € et en boîte 4,5 €. Ils ne nous ont pas donné le prix de la lettre.
💬 Petit hôtel au cœur de Covilha tout à côté du jardin municipal. La dame qui nous a accueillis est sympa et parle français. Très propre, cet établissement est équipé pour les personnes à mobilité réduite. Prix de la chambre 53€,c'est raisonnable. 👍
💬 L'odeur...
💬 super ! ambiance extra poisson top steak de veau sublime bref une très bonne adresse