Café 🇵🇹

Café Dom Francisco Avis

📌 R. Manuel Fragoso, Montemor-o-Novo - Portugal

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Café Dom Francisco à Montemor-o-Novo

Les avis

Les dernier avis sur Café Dom Francisco à Montemor-o-Novo

Bard.a

Le 12/05/2024 à 19:29

5 / 5

Ca fait longtemps je viens c de la frappe bonne ambiance bonne nourriture le chef c un bon nn vraiment c bien comme il faut

João.r

Le 06/08/2023 à 14:49

5 / 5

Grands escargots et bière fraîche

  • 🏪 Oliveira's cafe - Snaks e francesinhas a moda do Porto (37 Avis)

  • 💬 Super endroit, personnel excellent, nourriture spectaculaire. Francesinha est à répéter.


  • 🏪 Buxa (1500 Avis)

  • 💬 Un excellent repas servi par une équipe très accueillante et souriante. Les plats sont copieux et le goût est très bon, les assaisonnements sont maîtrisés. Je me suis lancée et j' ai beaucoup apprécié les tripes à la portugaise. L'équipe a été très sympa. Je recommande vivement ce restaurant. Merci pour ce bon moment


  • 🏪 Adega dos semáforos (45 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Adega Pinto (209 Avis)

  • 💬 Super chaleureux et convivial, un petit restaurant qui ne lésine pas sur la bienveillance et la qualité de la nourriture. Moment super agréable malgré la barrière de la langue, on a discuté longuement et joyeusement, ma nourriture est super bonne et abordable, le porto délicieux. Je recommande à n'importe qui de venir s'arrêter ici pour un déjeuner copieux et vivant!


  • 🏪 Restaurante Casa Póvoa (52 Avis)

  • 💬 Bon prix et bon vin


  • 🏪 Barril (710 Avis)

  • 💬 super bon


  • 🏪 Capricciosa Parque das Nações (4431 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit car il y avait de très bonnes critiques, mais nous avons été déçus. Nous sommes arrivés et il y avait un signal nous disant d'attendre pour être assis, mais après 15 minutes d'attente debout, personne n'est venu, alors nous nous sommes assis. La vue sur la rivière est magnifique et la déco est jolie. Le service était un peu bâclé, nous avons dû attirer l'attention des serveurs pour commander quelque chose, même s'il n'y avait presque personne à l'intérieur. Les pizzas étaient tout à fait correctes et nous ont donné mal au ventre en rentrant à la maison. Ils ont une croûte très fine, avec presque pas de sauce tomate, et cela semble juste détrempé et pas très savoureux. Mais le gâteau au chocolat avec de la glace était fantastique. C'était tellement bon que j'ai oublié de le prendre en photo. Pour le prix, je ne recommanderais pas de venir ici.


  • 🏪 Adega da lapa (55 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré nos repas. Il y a toujours deux plats du jour, accompagnés d’une soupe. Les plats sont de très bonnes qualités et frais. Typiquement portugais.


  • 🏪 Restaurante Al'Sal (300 Avis)

  • 💬 Restaurant extraordinaire par le goût et l' accueil ! Service au top et cuisine très raffinée et à prix très raisonnable. Tout est frais et cuisiné minute. On recommande allez y ! Good restaurant ! Go go go !!!!!!!💙💚💜💜🩵💙💙💙💙💙💙


  • 🏪 A Fortaleza 2 (369 Avis)

  • 💬 Toutes les critiques positives m'ont conduit à A Fortaleza 2 hier soir. J'ai commandé l'agneau et les légumes avec une demi-bouteille de vin. Le service était rapide et attentionné. Le vin d'un bon rapport qualité/prix. Cependant le repas était décevant. L'agneau étant à 50% de chutes et le reste sec et trop cuit. Le seul point positif était les légumes qui étaient parfaits. Un petit reproche supplémentaire était l'euro pour une noisette de beurre pour accompagner le pain. Au total, un repas à 30 euros que j'aurais préféré ne pas avoir.