Café 🇵🇹

Café Dom Francisco Avis

📌 R. Manuel Fragoso, Montemor-o-Novo - Portugal

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Café Dom Francisco à Montemor-o-Novo

Les avis

Les dernier avis sur Café Dom Francisco à Montemor-o-Novo

Bard.a

Le 12/05/2024 à 19:29

5 / 5

Ca fait longtemps je viens c de la frappe bonne ambiance bonne nourriture le chef c un bon nn vraiment c bien comme il faut

João.r

Le 06/08/2023 à 14:49

5 / 5

Grands escargots et bière fraîche

  • 🏪 Escondidinho de Cacilhas (751 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé dans ce restaurant juste à la sortie de la station fluviale. Nous avons goûter le poulet, la dorade grillée, les seiches et la côte de veau. Les portions sont copieuses et les plats bien assaisonnés, très goûteux. Les seiches bien tendres et la tête bien grillée. Nous avons particulièrement aimé les poissons et le poulet. Il est agréable de voir le barbecue en extérieur. Les poivrons sont bons mais plus quelconques. Le serveur a déposé pain, beurre, fromage sur la table à notre arrivée sans rien dire, alors que c’était payant à priori.


  • 🏪 Sole Mio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Churrasqueira Central Do Alto Da Maia (361 Avis)

  • 💬 Excellent service, bon service et le poulet est bon, on peut manger et pleurer encore, j'adore les frites, elles sont faites maison et le service est super accueillant, bravo, à bientôt.


  • 🏪 Bubble Green (96 Avis)

  • 💬 Super gâteaux pour accompagner le café. Ils sont fabriqués avec des ingrédients naturels et ils sont très frais


  • 🏪 Xá Xá Bar (97 Avis)

  • 💬 Très bien très bon accueil


  • 🏪 Restaurante o Minhoto (81 Avis)

  • 💬 Bonne viande et gens très sympas.


  • 🏪 Restaurante Sangria (113 Avis)

  • 💬 De passage vite fait pour boire un verre en revenant du Château de Paderne,vers 16h de l'après-midi, leur terrasse ombré et fraîche en plein mois d'août m'as ressemble à un oasis au milieu du désert. La dame qui nous à servi était sympa...


  • 🏪 Hotel Porto Santo & Spa (851 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre. L'hôtel est situé à côté de la plage dans un quartier calme. Personnel attentionné et sympathique. Cuisine incroyable avec des dîners que nous ne pouvions pas sauter ! Chambre propre et agréable. Je suis très heureux d'avoir choisi cet hôtel. J'y retournerai, c'est sûr.


  • 🏪 Mil Razões - Restaurante (369 Avis)

  • 💬 Chaleureux accueillant ambiance calme Tout était très bon. Un demi plat plus que suffisant pour une personne. On na pas réussi à finir et avons pu prendre à l'emporter. Très bonne qualité.


  • 🏪 Na Palha (53 Avis)

  • 💬 Petit resto au milieu d' une petite ruelle qui fut une agréable petite surprise. Le patron est quelqu'un de fort sympathique qui hésite pas à vous faire voir en photo les plats si vous ne comprenez pas la traduction ce qui est fort agréable quand on comprend pas trop la langue . Petit resto a découvrir sans modération