Les avis
Le 07/05/2024 à 13:52
Le gâteau aux noix est fantastique et les hôtes sont très sympathiques et généreux.
Le 16/03/2024 à 10:48
Tout simplement magnifique. Super café et encore meilleur Francechina 👍
Le 22/02/2024 à 19:51
Grand.
Le 08/12/2023 à 16:52
Les prix sont assez bon marché et le service est impeccable. Je le recommande fortement
Le 04/09/2023 à 12:13
Nous recherchions un restaurant portugais classique et n'avons pas été déçus. Même si aucun de nous ne parlait portugais et que le patron ne parlait pas anglais, il s'est efforcé d'expliquer les menus quotidiens individuels à l'aide de Google Translate. Il nous a apporté une portion supplémentaire de sauce pour notre Francesinha. Hautement recommandé.
Le 02/09/2023 à 20:55
Il faut y manger. Bonne nourriture et gens formidables!
Le 22/07/2023 à 06:55
Un endroit fort bien décoré et super propre. Les gérants sont d une superbe gentillesse . On a mangé un soir sur le pouce , et tout était très bon et a un prix correct.
Le 14/06/2023 à 22:57
La propriétaire est très gentille, chaleureuse et heureuse, nous ne parlions pas portugais mais elle a été si patiente avec nous et généreux. le prix est très raisonnable.
Le 26/05/2023 à 12:37
Service agréable malgré la barrière de la langue. La nourriture était incroyable et avait un goût très confortable. Je reviendrais certainement ici.
Le 15/12/2022 à 12:48
La nourriture est très bonne. Endroit cosy, ambiance conviviale.
Le 14/11/2022 à 14:13
Personnel sympathique. Bonne nourriture à bon prix.
Le 01/11/2022 à 14:07
Local muito agradável e intimista.
Le 18/10/2022 à 17:21
Un endroit où je suis allé en fonction des notes coréennes de Google... Ne vous attendez pas à du bon goût. De toute la nourriture que j'avais à Porto, c'était le seul endroit qui a échoué. Mais le personnel est très sympathique.
Le 02/08/2022 à 13:28
Très bonne cuisine maison, prix très abordable, personnel sympathique, je le recommande.
Le 13/07/2022 à 12:06
Bonne idée commerciale, mais a besoin de sang neuf pour la dynamiser
Le 11/07/2022 à 16:54
Meilleur service à Porto.
Le 10/06/2022 à 06:45
Venez vous abriter de la pluie. J'ai pris un bon café avec une nata. Ne coûte presque rien
Le 02/06/2022 à 16:41
Ambiance incroyable
Le 26/05/2022 à 10:24
Nous avons adoré nos repas. Il y a toujours deux plats du jour, accompagnés d’une soupe. Les plats sont de très bonnes qualités et frais. Typiquement portugais.
Le 30/03/2022 à 13:16
Très bon restaurant. Typique portugais. Venez vous ne serez pas déçu. Et le café 😍
Le 01/02/2022 à 19:46
La nourriture est incroyablement bonne, le personnel est adorable. Y déjeuner tous les jours.
Le 09/11/2020 à 11:32
Excellent service, hygiène et nettoyage 5 **** étoiles, bonne ambiance.. Je le recommande.
Le 06/11/2020 à 22:47
Très bien
Le 05/10/2020 à 08:54
Excellente qualité et service Très bien en effet je le recommande.
Le 25/09/2020 à 06:35
Le goût du manger très beau..
Le 31/08/2020 à 12:10
Bel endroit. Bon service. Bon rapport qualité prix.
Le 11/07/2020 à 17:52
Vraiment de la bonne nourriture !
Le 08/01/2020 à 13:30
Bonne expérience, situé au coeur de la ville. Nourriture faite maison
Le 03/01/2020 à 12:22
Sítio espetacular! Ideal para tapas e para quem gosta de comida tradicional. Adorei o rosbife, dos melhores que já comi!! De destacar também a decoração. Local para repetir!!
💬 Au vu du prix, 22€ par tête, boisons non comprises, on s'attend à un buffet à volonté de qualité, que fût ma STUPÉFACTION quand j'ai pu constaté qu'il n'y avait que 2 choix de plats... Qui plus est de mauvaise qualité (les patates et la viande sont correctes) ; quant aux entrées quant à elles, bien que beaucoup plus de choix elles restent tout à fait banales, ayant seulement goûté les tomates, qui étaient plutôt bonnes, je ne donnerai pas mon avis sur les autres. Pour ce qui est des desserts, il y a relativement peu de choix mais ça reste correct, pour ce qui est des gâteaux, ils sont de qualité supermarché bas de gamme : le gâteau aux fruits rouges n'a aucun goût et est très sec, celui au chocolat est correct et les autres sont moyens ou corrects. Cependant il n'y aucun fruit à part du melon, lui aussi mauvais. Petit détail supplémentaire, même si je ne pense pas qu'ils soient de grandes qualités, d'autres desserts sont proposés, semblant meilleurs, cependant il faut payer en plus 😕. En résumé, je ne recommande absolument pas ce restaurant, un prix très élevé pour au final très peu de choix et une qualité médiocre, vous trouverez bien mieux dans le coin.
💬 Cuisine locale très savoureuse! Nous avons apprécié le Xarém, la ventrèche de thon et le pudding traditionnel. Le restaurant se trouve dans une jolie rue calme et agréable pour manger en plein air. Je vous conseille de réserver à l'avance 👍
💬 Des gens très amusants et sympas.
💬 Service et personnels à revoir! 35min d’attente pour deux toast… Aucun professionnalisme de la part des serveuses. Les quantités sont à revoir! Les prix restent élevés pour le Portugal. Je ne recommande pas. 👎🏼
💬 Très bonne surprise, la personne qui tient l'hôtel est très sympathique et parle français. Très bien situé etant en plein centre et à pied de tout . La chambre était propre et l'endroit a une bonne ambiance. Le petit plus serait d'avoir quelques couverts à disposition mais le proprio m'a gentiment prêté un couteau pour ma pastèque 😂. au plaisir d'y retourner.
💬 Petit restaurant typique dans une rue commerçante. Le patron au service son épouse à la cuisine. Le patron parle français et très sympathique. Quand à la cuisine c'est vraiment excellent. Très bonne adresse
💬
💬 Typique rapide
💬 Femme très sympathique qui parlait français ce qui était très utile !! Nous avons pris le sandwich mixte (jambon/fromage/salade) avec du bon pain maison… belle halte en cours de route. Ps Les pizzas sont uniquement le soir
💬 Super séjour ! La chambre est spacieuse et propre, le cadre est parfait (piscine familiale, plage accessible rapidement à pied, de nombreux restaurants dans les environs...) et le personnel est très agréable. Nous recommandons fortement cet apparthotel !