📌 R. Principal 160, 3515-820 Ribafeita - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/01/2022 à 14:28
Très attentif
Le 15/12/2020 à 20:57
Impeccable....
Le 05/12/2019 à 17:06
Bon environnement
Le 13/02/2019 à 19:53
Très accueillant Personnel 5 étoiles Félicitations Maréléne
💬 Examen pour une chambre privée économique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, l'emplacement est parfait et les chambres sont correctes. Cependant, la cuisine dégage une odeur de poisson insupportable et permanente et est généralement peu accueillante. Notre chambre était confortable et spacieuse, mais les fenêtres ne sont pas isolées du tout et il n'y a pas de climatisation ni de chauffage adéquat. Les températures étaient douces pour notre séjour, mais avec des températures plus extrêmes, il serait probablement insupportable d'y rester. Il n'y avait également qu'une seule toilette pour un étage d'environ 5 pièces. Pour le juste prix, je réserverais à nouveau.
💬 Personnel sympa et bonnes options de restauration. Bon choix d'options pour un brunch. Vous disposez d'une petite terrasse extérieure avec vue sur la rue. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour essayer.
💬 Bon emplacement pour rayonner sur toute l'ile. Piscine agréable. Logements spacieux. Beaux jardins. Équipements pour cuisiner au strict mimimun. Draps de lits pas adaptés qui ne tiennent pas bien au matelas. Poubelles pas ramassées assez souvent. Rideaux pas suffisamment occupants. Malgré ces quelques détails perfectibles, nous y avons passé une semaine agréable en famille.
💬 Belle cuisine, très bonnes viandes, servies dans un cadre confortable avec un personnel attentionné et professionnel.
💬 Une pépite de la cuisine brezilienne ! Le sourire du personnel n'a d'égal que la qualité des produits . Pour moins de dix euros vous avez un plat complet et copieux et une boisson . Merci encore ! nous reviendrons :-)
💬 👍🤩
💬 Nourriture délicieuse, mais service très lent, la langue est un gros problème mais la nourriture était délicieuse, quoique un peu froide et arrivée très tard.
💬 Juste un café et une collation. J'ai oublié ma monnaie mais le propriétaire l'a apporté à ma table de terrasse. Grande expérience honnête. Merci
💬 Accueil un peu froid a l'arrivée, j'ai demandé si on pouvait manger dehors a la terrasse a cause de mes petits chiens le serveur m'a dit oui, il me demande pour combien, je lui dis 5 personnes la il dit je n'ai de tables que pour 4 dehors, bon là je lui suggère de mettre une chaise en bout de tables et ça fera l'affaire, apartir de la le service c'est bien passé avec tous le personnels. Les plats sont bien et bon, je recommande de manger a l'intérieur si on n'a pas d'animaux .
💬 Bel endroit