📌 Caminho da Escola n° 26, 4935-581 Viana do Castelo - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 08:34
La francesinha est la meilleure.
Le 15/08/2023 à 20:02
👍🤩
Le 05/06/2023 à 18:52
Délicieux! Vraiment délicieux ! Hautement recommandé
Le 07/02/2023 à 13:30
Ambiance sympa et personnel sympathique !!
Le 18/09/2022 à 08:44
Bon endroit pour manger du poulet ou de la morue, bons prix et personnel très attentionné
Le 03/07/2022 à 10:23
Lanche de maminha tipo picapau com gelado para findar o repasto. Faltou algo de peixe, mas apresentaram sardinhinhas fritas, que recusei, devido à saúde das minhas acompanhantes. Chef 5***, que ainda se disponibilizou a atravessar a rua e levar 2 cervejas ao meu primo que destilava a cortar a relva com o seu filho. A Sr.ª que atendeu, acho um pouco rude, porque meteu no saco como se fôssemos habituais de copos no tasco. A voltar, pois que o bacalhau de salada estava esgotado!!!!?🤔
Le 04/06/2022 à 19:04
Prix extrêmement élevé pour la qualité de la nourriture et de l'emplacement fourni, déconseillé aux pèlerins.
Le 04/06/2022 à 18:55
On nous a recommandé de venir ici en nous disant que nous pouvions manger un menu du jour pour environ 10 EUR. Nous avons fini par manger notre repas le plus cher d'un pèlerinage de 14 jours en payant 25 EUR pour un menu du jour, dépassant ainsi les restaurants les plus chics que nous avons visités où nous avions commandé à la carte. Bien sûr, ce n'est pas recommandable aux pèlerins et je vous recommande fortement de demander le menu avant de commander et la facture lorsque vous devez payer.
Le 12/05/2022 à 19:14
Le café a été suggéré car ils étaient censés proposer un menu pour les pèlerins. Lorsque j’ai demandé le menu, aucun menu ni prix visibles ne m’a été montré, mais on m’a simplement indiqué verbalement les options. J'ai pensé que le prix devait être correct, car cela semble être un simple café. À la fin, je me suis senti un peu arnaqué lorsque la dame a écrit le résumé sur le papier. Ma propre naïveté, juste pour avertir les autres, demande toujours le menu, où les prix sont visibles !
Le 23/08/2021 à 10:17
Bonne palourde
💬 Nous sommes venus ici par erreur, nous allions à l'autre Locanda mais l'autre groupe est venu à celle-ci. Le personnel n'était pas très sympathique, surtout la serveuse, peut-être qu'elle passait une mauvaise journée. Nous avions une amie avec de sévères restrictions alimentaires, car elle était enceinte et avait des complications et ils étaient un peu désagréables au début avec ça. J'ai eu la rencontre sur le rocher, c'était ok. La majorité avait la francesinha, le contenu est sympa mais la sauce a un goût un peu trop "caldo knor" donc pas très bonne. Les desserts étaient super ! La souris au chocolat était vraiment faite maison et très bonne ainsi que les « natas do céu » (faites maison et super). Le pain à l'ail était bon, très ringard, mais manquait d'ail 😅
💬 Ambiance et cuisine traditionnelle. Nos plats, Poulet grillé frites et le bif local étaient très copieux et bons. Le patron très sympathique, et parle français. Un endroit authentique.
💬 La retraite parfaite. Propriétaires super sympathiques, chambres propres et fraîches. Juste 5 étoiles
💬 Très bonne accueil. Nous avons mangé du poisson avec ses légumes excellent et en dessert mousse au chocolat et flan caramel brûlé. Je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu.
💬 Restaurant de la ferme à la table. Le pain fraîchement sorti du four sur les sandwichs, les jeunes cochons rôtis au feu (leitao) et la cuisse de porc rôtie sont les gagnants. Ils vendent également le Leitao à emporter. Je le recommande vivement pour sa qualité et son prix imbattable.
💬 Bon service et espaces confortables. Aire de jeux sympa et bon emplacement. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas d'espace non-fumeur.
💬 Trouvé par hasard. Magnifique resto, la déco est splendide, on s'y sent bien. Accueil chaleureux et discret. Les sushis vraiment très bons et goûteux. Carte des menus courte mais tout est frais. La terrasse à une ambiance différente des 2 autres niveaux.
💬 Un petit arrêt pour un café où nous avons eu une agréable conversation, merci pour l'accueil
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici, l'emplacement est parfait pour les activités touristiques et la visite des caves du port. Il y a beaucoup de bruit de la rue et des artistes de rue avec les fenêtres ouvertes, mais les volets font un excellent travail pour le bloquer et c'est calme la nuit et tôt le matin. Notre chambre (rose) avait une vue sur la rivière et un petit balcon, nous avons adoré. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était bon.
💬 Nourriture savoureuse et ambiance agréable. Bonnes options de boissons.