Les avis
💬 Des gens sympas et un très bon service et les pizzas sont fantastiques
💬 Le meilleur endroit pour hamburgers ! C’est un cas rare où la photo sur le menu correspond à 100% à ce qu’ils vous servent. Des hamburgers énormes et juteux préparés à partir des ingrédients les plus frais. Le menu propose un bon choix et la viande est incroyable. Il y a un hamburger au poulet avec une salade de chou, des oignons caramélisés et le petit pain le plus tendre. Le poulet dans les hamburgers est rarement juteux, mais ils l'ont fait. Il y en a un végétarien, en général, il y a un burger pour toutes les préférences. Il y a aussi des snacks, des hot dogs, des tacos. Le menu du bar comprend plusieurs types de délicieuses bières en bouteille. Cocktails et boissons gazeuses. Nous sommes venus plusieurs fois avec des amis, tout le monde était content, nous l'avons commandé chez nous et tout est arrivé en parfait état. Personnel sympa et chambre très propre. Je le recommande de toutes mes forces :)
💬 Hôtel atypique mais très très bruyant pas de double vitrages, et pas de volets, nous n'avons pas osés demander le petit déjeuner la pièce "accueil" n est pas très accessible. Personnel sympathique
💬 Nourriture délicieuse!!! Le cocktail était également très savoureux. 5/5
💬 Le centre-ville d’Alegria est composé d’un incroyable groupe de chambres incroyablement propres. Bien situé et superbe décoration.
💬
💬 Très bon restaurant! Le personnel y est agréable et la cuisine excellente! Attention : la salle n’est pas très grande, il est préférable de réserver
💬 Dès la porte d'entrée, vous pouvez voir la personnalité de la maison. La décoration, l'ambiance et la gentillesse de ceux qui nous accueillent sont contagieuses. Aujourd'hui, c'était le jour pour partager une délicieuse francesinha à l'aquiline avec ma femme, accompagnée d'une sauce à l'oignon. Un délice. Je recommande de l'associer à une IPA. Comme c'était la Saint-Valentin, nous avons eu droit à une fondue au chocolat et aux fruits. Je le recommande sans l'ombre d'un doute.
💬 Quel super petit restaurant qui se concentre sur la cuisine portugaise du monde entier que ce pays a explorée et intégrée dans son propre style unique. Je recommande vivement le canard ! Nous avons opté pour le menu préfixe pour nous permettre d'être plus faciles à apprécier les plats portugais et c'était parfait. Les serveurs étaient très serviables et énergiques. Si vous séjournez à proximité, c'est une excellente option.
💬 Excellent restaurant, on a très bien mangé et pas cher