Les avis
Le 24/02/2019 à 11:44
Bon service
💬 C'est le meilleur restaurant de Porto Covo. Le service est très sympathique et la nourriture et le vin sont superbes. C'est une entreprise familiale et l'ambiance le montre. Le service est bon. Le restaurant est toujours plein et en été si vous souhaitez réserver une table, il faut arriver tôt sinon il faudra attendre. Cela montre à quel point l'endroit est bon. Ce n'est pas cher et c'est un bon rapport qualité/prix. J'ai lu une revue selon laquelle les repas étaient petits. Je ne sais pas d'où cela vient car je suis toujours rassasié. Le vin est superbe
💬 Montrer
💬 Nous avons mangé des pâtes chaudes à un prix très honnête. Dommage que les pâtes et la sauce n'étaient vraiment pas assaisonnées. J'ai remarqué que des jeunes mangeaient des hamburgers avec une très bonne mine.
💬 Très bien reçu. Vaste logement 2 chambres 2 salles de bain, salon, kitchenette. Piscine agréable. Tout cela dans un petit village isolé à 20 minutes en voiture d'Evora. Excellent rapport qualité prix ! Je recommande
💬 Très bon resto de plage. Bon accueil et bonne cuisine. Plats maison, frais et bien réalisés. Dommage que nous n'ayons pas vue sur mer
💬 Levei uma amiga a lanchar a este local pois sabia que serviam bons bolos. Chegamos la, fizemos o pedido e quando nos chegaram à mesa e começamos a comer, estavam super secos, com sabor a queimado e notava se perfeitamente que nao eram do proprio dia. Ainda assim fizeram nos pagar o valor total dos bolos. Estavam horriveis!
💬 A coûté 80 euros dans le cadre d'un forfait organisé sur laquelle l'agence de guide touristique VPT Tours s'est probablement gardée une cote, mais selon les autres critiques le prix est d'au minimum 50 euros. J'ai un grand respect pour les artistes qui se sont produits avec une voix puissante et une bonne performance instrumentale et des mouvements trépidants de danse par plusieurs groupes d'artistes. Et c'est en effet un privilège d'avoir un concert privé de Frado. Toutefois, au prix de la soirée, je me serait attendu à des mets plus intéressants... mes connaissances ont mangé le poisson, moi le boeuf et les assiettes étaient dans le deux cas pas très impressionnantes pour le prix payé. La soupe etait correcte, mais je me serais attendu à avoir du pain frais à ce prix (pain commercial emballé dans du platique). Mon assiette de boeuf et celles des autres commandes identiques ont été servies 5-10 minutes après ceux qui ont commandé du poisson... Sinon le boeuf était très mince. Experience unique, mais pas tant au niveau culinaire pour le prix.
💬 Bonne nourriture, personnel efficace et à l'écoute. Prix exagérés par rapport au lieu...
💬 Excellente cuisine, moderne avec beaucoup de saveur. Sangria pétillante rouge une découverte pour nous 😋 les desserts aussi sont une réussite. Merci
💬 Un restaurant à l’écart qui mérite le détour si vous aimez la viande. Nous avons pris un mix de viande pour deux 26€ et nous en avons ramené pour le soir car c’est largement servi. Vous pouvez manger à 3 dessus sans problème. Les frites sont très bonnes et maison. Les serveurs sont très sympas. Il y a aussi différents plats à prix raisonnable voir photos.