Les avis
Le 24/02/2019 à 11:44
Bon service
💬 Ouah. La nourriture était délicieuse! Super café aussi. Je recommande vivement cet endroit !
💬 C'est notre endroit pour le petit déjeuner. Les torradas (pain grillé) est le meilleur que nous connaissons. Gros bémol qui ne concerne que les sanitaires : depuis des années que nous venons ici, les toilettes des hommes ne ferment pas et ne sont toujours pas réparées. Que font os patroēs ?
💬 Super
💬
💬 Ouah!!! endroit magnifique, cuisine raffinée et personnel très sympathique, le chef Laura et Barbara font de cet endroit une visite incontournable à Bacelos !!!! Bravo!!!
💬 Café aux horaires d'ouverture élargis, adapté aux fumeurs et à l'ambiance calme et familiale. Bien situé et parking facile. L'un des rares cafés que vous puissiez boire et qui ne vous empêche pas de dormir la nuit.
💬 A fuir, les serveurs et les serveuses sont nulles, pas aimable et l'hygyene des plats laisse a desirer. Indigestion assurée. Une honte pour la restauration malgre l'endroit agreable. Vivement le changement de proprietaire , nous ne reviendrons plus ici !!!
💬 Sympas
💬 Mauvaise surprise. Le plat du jour était accompagné d'un riz froid et encore cru à coeur. Le plat a été retourné en cuisine mais à son retour, tout était froid sauf le riz. Les tables autour de nous avaient une salade en accompagnement, pas nous. On nous a répondu que nous devions en faire la demande. Ce n'est pas aux serveurs de proposer l'accompagnement ? Sachant que la salade est incluse dans le prix ? C'est vraiment dommage car le personnel est agréable et la nourriture n'est pas mauvaise.
💬 Service rapide, bon pour jouer aux cartes à gratter 😂😂😂