Les avis
Le 15/10/2023 à 16:20
Mais répare papa
Le 15/10/2023 à 16:12
J'étais perdu et affamé à Amarante, je n'avais pas mangé depuis 1 mois et sans boire (alcool) depuis 2 ans, quand je suis arrivé dans cet établissement commun et prestigieux, j'ai tout de suite vu que c'était le café le plus cupcake que j'aie jamais vu dans ma vie. J'étais nihiliste jusqu'à ce que je découvre ce café, j'ai recommencé à boire de l'alcool et j'ai retrouvé mon endurance sexuelle grâce à la femme du propriétaire, qui est une dame au prestige presque aussi magnifique que le café. J'aime Amarante et j'adore ce café, rends visite à la femme qui est si douce.
Le 15/08/2023 à 18:51
Pas trop cool
💬 Présentez-vous et attendez à la porte. Pas de réservation et seulement 20 couverts. Cet endroit est très apprécié en raison de la qualité de la nourriture. J'ai eu le Durade (à éviter si vous n'aimez pas l'ail) et c'est peut-être le meilleur poisson que j'ai jamais mangé. En espèces seulement
💬 Pour ceux qui aspirent à rejoindre le groupe restreint des restaurants « étoilés Michelin », il y a encore beaucoup à améliorer, beaucoup !
💬 Un rapport qualité/prix incroyable. Détendu et accueillant. Nourriture décente aussi, pas trop d'options comme on peut s'y attendre d'une petite tasca locale, mais ce qu'ils servent est bon. (Leur francesinha bat beaucoup de celles de Porto !)
💬 Accueil sympathique les plats sont très bons avec des assaisonnements au miel à la menthe au romarin... Je recommande. Prix raisonnables.
💬 Ambiance très courtoise..
💬 -Froid à l'intérieur du local -Deux types de menu dégustation : 1 et 2 - pas de description ! C'est terrible parce qu'on ne sait pas si c'est suffisant pour une personne qui mange bien ou peu, si c'est suffisant pour deux personnes, ni avoir une idée de ce qui va arriver... ce qu'ils nous ont dit c'est qu'il est impossible de connaître la quantité , c'est le patron qui décide... et la différence entre les deux, c'est que l'un est venu avec une ventrèche de thon…. De toute façon! -La première pièce s'est effondrée, la deuxième pièce pareil…. Riz très lâche. -Bonne soupe miso ! -Thon sans saveur -J'ai commandé des morceaux sans mayonnaise et frits - premier morceau avec mayonnaise et frits…. -Le menu dégustation 2 n'était plus disponible, j'en ai commandé 1…. Très faible en termes de saveur et de quantité. -Nous commandons d'autres pièces… -Bons Gunkans ! Mais avec l'œuf c'était super salé….
💬 Une bonne expérience de repas rapide en soirée. Un service efficace et rapide, avec des plats typiques plutôt correctes. Le poisson était goûteux et la sauce maison à base de poivrons excellente. Dommage que les frites et patates frites ne soient pas maison. L’ambiance est typique d’un restaurant d’autoroute. On déplorera les vieux meubles en bois mais bon … cela fait parti du charme de l’établissement.
💬 Ce restaurant semble très fréquenté et très fréquenté, il est recommandé de réserver une table. Le décor est très détaillé et magnifique, il vous emmène en Italie. Nous avons adoré notre pizza, elle était extrêmement savoureuse avec des ingrédients de qualité. Nos plats de pâtes étaient savoureux, mais légèrement gras, ils semblaient lourds. Le service était attentionné. Recommandé.
💬 Service de café/supérette et de restauration d'une grande convivialité. Planifiez un repas typique et visitez cet espace à Sernada, près de la ville de Viseu.
💬 Nous y sommes allés quatre nuits. La chambre et la propriété de l'hôtel étaient un rêve ! tellement mignon et le jardin/la nature de la propriété est très bien traité, même si le spa aurait certainement besoin d'être rénové. Le sauna turc ne fonctionnait pas et certaines parties du sol avaient besoin de travaux. Le restaurant en général était incroyable. Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Le dîner et le déjeuner étaient également très bons ! La carte est petite mais bonne. Concernant le personnel de service, nous avons eu des expériences mitigées. Tous étaient gentils mais certains manquaient d’expérience et d’autres étaient très professionnels et attentifs. Dans l’ensemble, nous reviendrons certainement !