Les avis
Le 29/11/2023 à 21:21
Endroit super accueillant, service 5 ⭐️
Le 10/11/2023 à 17:28
Bon service
Le 14/04/2019 à 15:56
Un café de village avec un bon service et simplicité
Le 15/12/2018 à 22:54
Très typique
Le 24/01/2018 à 19:28
Lieu avec l'histoire de la Casa De Maria
💬 Très bon restaurant avec des spécialités portugaises service super sympa
💬 Cuisine excellente avec des petites entrées de type tapas et des plats où la viande est juste parfaite, grand choix de vins. Concept du restaurant assez original, une des salle de restauration se trouve dans le même lieu que la cave à vin. Tables avec des chaises hyper confortables où on a l'impression d'être chez-soi. Cette salle est idéale pour une soirée entre ami ou en famille. A refaire absolument
💬 Magnifique restaurant de poissons pousse pied , bouillabaisse de turbot. Bien cuisinée et bien servis. Une bonne adresse! Le service est professionnel
💬 Un endroit magique pour se retrouver lors d'un Brunch dominical dans l'excellence au niveau Qualité/Prix - Très bon service, produits frais et plats excellents , sans oublier l'âme de Nouga tea'N avec ses fameux desserts - Paris Brest surement un des meilleurs ! Nous souhaitons à l'équipe pleins de succès mérités
💬 Vraiment une très bonne pizzeria ! Le serveur parle très bien anglais et parle aussi un peu français !! Il est très sympatique et bienveillant ! Les pizzas sont très bonnes !! La pâte n'est pas trop épaisse et se mange très bien seule. Le rapport qualité/prix est excellent ! Les desserts sont eux très très bon !! Pudding et panna cotta sur les photos, pas de mauvaise surprises. Je recommande à 100%, j'ai passé une très bonne soirée !!
💬 AMOUR! Nous avons apprécié la balade à vélo de Valença à Caminha et avons trouvé ce petit bijou. Nourriture propre, préparée sur commande, personnel sympathique et de grande qualité. Comme toujours, les Portugais excellent en anglais, en gentillesse et en qualité !
💬 Très bon açaí avec beaucoup de bonnes garnitures (incluses dans le prix et en supplément). Le service était un peu lent, mais uniquement parce qu'il y avait beaucoup de clients. Il se trouve dans un petit centre commercial au bas d'un complexe d'appartements et pourrait facilement être manqué. Mais ça vaut vraiment le coup si vous êtes dans le coin.
💬 Une expérience gastronomique et gustative inattendue. De passage à Lisbonne, je conseille à tous de prendre le temps de découvrir les domaines viticoles de la région, et de finir dans ce restaurant, où le chef vous fera découvrir sa cuisine, respectueuse des traditions culinaires locales, tout en étant résolument moderne, inventive et raffinée, digne des plus grandes tables....
💬 Notre séjour a été court mais merveilleux. L'appartement a une belle vue sur la piscine et les arbres qui l'entourent ainsi qu'une magnifique vue sur le port et les bateaux de croisière. L'appartement était très spacieux, moderne, avec une cuisine très bien équipée et une salle de bain immense et confortable. Endroit merveilleux! Je le recommande fortement!
💬 Nous avons passez un super moment dans ce petit restaurant plein de caractère. Nous avons êtes super bien accueillis. Le repas fut très bon et élaboré ^^ le personnel est très accessible, ils sont vraiment adorable. Super pour un repas en amoureux. Je recommande tout était parfait. Encore un grand merci à tous.