Les avis
Le 15/04/2024 à 14:08
Du porc effiloché absolument délicieux ! Même la salade était savoureuse. Un verre de bière ou de l'eau citronnée fraîche accompagnait parfaitement. Je mangerais certainement à nouveau cette nourriture 😋
Le 27/12/2023 à 23:38
En fait, cela avait l'air bien sur l'étalage, mais à 21h45, rien n'était vendu, même si la dame était là en train de manger de la glace jusqu'à au moins 23h30.
Le 28/08/2023 à 13:51
Complément parfait au vendeur de bière à dix pieds et sans gluten !
Le 15/06/2023 à 11:08
Délicieux. Je voulais manger plus ! De plus, j’ai adoré l’expérience. Chaque fois que je viens à Porto, je viendrai certainement ici pour manger de la coxinha 😍
💬 Un restaurant simple en sous sol, vous mangez un plat très copieux de côte d'agneau pour moins de 14 € le tout accompagné de frites façon chips, riz blanc et salade, l'ambiance est très 'portugaise' c'est a dire bruyante. Si vous aimez le silence, ce n'est pas pour vous.
💬 J'ai séjourné ici en famille de 4 personnes. C'est un super hôtel, très charmant et idéalement situé. Nous avions 2 chambres, une suite et une chambre standard pour les enfants, tout s'est parfaitement déroulé. Le service était excellent, l'équipe veille à ce que vous ayez tout ce dont vous avez besoin, de la réservation d'activités aux recommandations d'endroits où manger et visiter. Le restaurant de l'hôtel est incroyable pour le déjeuner et le dîner, de nombreux locaux y mangent, ce qui est un bon signe. Nous avons eu une superbe expérience et nous reviendrons l'année prochaine.
💬 Je ne pense pas que cela mérite les 5 étoiles car parfois les machines restent bloquées et certains articles sont trop chers mais le café est excellent et en fait pas si cher que ça.
💬 Curry de poulet, cuisine indienne typique. Cela a beaucoup le goût de l’assaisonnement au cumin. j'ai aimé
💬 Super endroit et personnel! Je ne peux pas en dire assez sur les ailes et ils nous ont expliqué les horaires et quand venir ou pas, etc. les enfants ont adoré toutes les friandises et les boissons étaient super aussi ! Merci pour cette journée incroyable!
💬 Nourriture délicieuse, personnel adorable, cadre magique
💬 Bonne expérience chez O Tonel malgré une erreur sur l’un des plats, servi avec bacon alors que nous avions demandé sans. Pas de geste sur l’addition. Je recommande tout de même le feuilleté végétarien, très bien travaillé ! Le thon était bon mais légèrement trop cuit à notre goût.
💬 Très sale , service 0 , communication 0 , j’ai donner ma pizza à mon chien .cets ma dernière fois je mange chez vous
💬 J ai adoré
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant en nous promenant dans la vieille ville et avons été intrigués par la note de 5,0. Et après un dîner délicieux et agréable, nous sommes heureux de dire que le restaurant mérite cette note - et bien plus encore. La nourriture était délicieuse, du pain fait maison aux desserts équilibrés. Mon préféré était le poisson. Le service était également charmant, notre serveur - qui est également l'un des propriétaires du restaurant - est attentif, sympathique et son amour pour la nourriture est contagieux. En plus de tout cela, notre facture n'était que de 100€ avec cinq entrées, trois plats, deux desserts et deux boissons. Je le recommande vivement !