Les avis
Le 15/04/2024 à 14:08
Du porc effiloché absolument délicieux ! Même la salade était savoureuse. Un verre de bière ou de l'eau citronnée fraîche accompagnait parfaitement. Je mangerais certainement à nouveau cette nourriture 😋
Le 27/12/2023 à 23:38
En fait, cela avait l'air bien sur l'étalage, mais à 21h45, rien n'était vendu, même si la dame était là en train de manger de la glace jusqu'à au moins 23h30.
Le 28/08/2023 à 13:51
Complément parfait au vendeur de bière à dix pieds et sans gluten !
Le 15/06/2023 à 11:08
Délicieux. Je voulais manger plus ! De plus, j’ai adoré l’expérience. Chaque fois que je viens à Porto, je viendrai certainement ici pour manger de la coxinha 😍
💬 Haut
💬 Bon café, café/bar traditionnel de la vieille école. Rien de spectaculaire mais bel endroit traditionnel. La sortie en voiture se fait par une route secondaire et non par une route principale. Tournez donc vers la route secondaire au rond-point.
💬 Neca est un gars cool😓
💬 Beaucoup aimé cet hôtel avec accès direct à la plage. Les chambres sont confortables, les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Et que dire du petit déjeuner 🤤🤤 Merci pour l’accueil 5 étoiles 👏🏻👏🏻
💬 Excellent
💬 Ce qui rend cet endroit énorme, ce sont les gens qui ont pris grand soin de notre table et de notre commande. Non seulement à emporter, mais les serveuses nous avaient également recommandé des options préférées parmi les boissons et les desserts. Il est évident qu’ils savent ce qui est proposé dans le menu et sont capables de s’adapter aux attentes des clients. La nourriture n'était pas aussi spectaculaire que nous le pensions, mais elle était toujours bien préparée et bien servie. Restaurant près du port avec un design cost à l'intérieur.
💬 Bel endroit à visiter.
💬 Ce restaurant est génial ! Ils font une cuisine portugaise fantastique ! Tout est bien cuisiné et c'est divin ! Les prix sont très abordables. C'est l'endroit où les habitants dînent. Personnel très sympathique et attentionné. Service rapide et efficace. J'y dînais tous les jours lorsque je restais à Porto. Hautement recommandé!
💬 Mieux vaut prendre de la viande que du poisson. Service un peu pressant mais la personne qui nous a servi était très sympa après nous avoir dit que la moitié des plats commandés et le vin n’étaient pas dispo. Un bon moment dans l’ensemble mais en dessous des appréciations vues sur Google.
💬 Le lieu ets sympa et agréable, mais nous n'avons pas été emballés par la nourriture. Le berger etait dégoulinant de gras. Le tartare de bœuf n'avaient pas vraiment les saveurs du tartare, même si il n'était pas mauvais. Un peu déçus de nos plats, mais le service était de qualité.