📌 Rua da Fonte Nova 178, Guilhufe - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 09:26
Plutôt bien et je le recommande.
Le 26/08/2021 à 22:07
De très bonnes crêpes avec des boules de glace merveilleuses 🍧
Le 15/05/2021 à 13:33
Excellent endroit, très bon accueil et service 5 étoiles recommandé, très bon billard
Le 12/03/2021 à 12:16
C'est très bien
Le 24/12/2020 à 17:02
5 étoiles
Le 19/01/2020 à 20:51
Café expresso d'excellente qualité. Il dispose d'une salle fumeur et de jeux.
Le 02/11/2019 à 16:27
Endroit convivial et bien situé.
Le 16/09/2019 à 14:15
Des gens biens
Le 04/05/2019 à 16:47
Raisonnable
Le 26/03/2019 à 15:15
Ambiance chaleureuse et familiale
Le 02/02/2019 à 18:58
Dans ce lieu comme dans d'autres, il y a toujours quelqu'un pour qui je suis, sans être juge (je considère, persona non grata), mais comme j'ai vécu plusieurs situations, je m'en fiche. Je suis un ami de la direction et de leurs familles et en tant que tel, je les respecte. Je me sens bien dans cet endroit même si j'y vais rarement. Félicitations à la direction.
Le 16/01/2019 à 16:49
Une compagnie d'arts du spectacle et de théâtre
Le 01/09/2018 à 18:16
Service au top !
Le 21/09/2017 à 21:43
Idéal pour une pause café rapide en déplacement.
Le 31/07/2017 à 18:18
je recommande
💬 Restaurants Coimbra était une petite halte sympa pour déguster des croissants, du café et une occasion de se dégourdir les jambes pendant que nous conduisions de Porto à Bilbao, en évitant les péages pour visiter les petites villes. La charmante dame âgée qui nous a servi (et qui supervisait la préparation des repas plus tard dans la journée) ne connaissait pas l'anglais mais connaissait le français et nous avons eu peu de difficultés. J'adorerais revenir un jour pour le dîner.
💬 Bon restaurant, assiettes bien remplies.
💬 Le choix de plats était très limité, mais le plateau de grillades était bon et savoureux. Cuisine maison simple et bonne. Le personnel est sympathique. Vous pouvez également vous asseoir dehors
💬
💬 Bonne pizza, le seul problème est que lorsque vous commandez une pizza alors qu'elle manque d'un certain ingrédient, elle prendra toujours votre commande et ne concerne qu'un tout petit peu de l'ingrédient dont elle manque. Au lieu de dire non, la pizza n'est pas disponible parce qu'elle contient peu d'ingrédients. ... non, ils prendront votre argent et vous donneront une petite 😈 petite quantité de l'ingrédient faible🍕
💬 Très bon restaurant, patronne très accueillante, amateurs de très bon poulets churrasco et servi à volonté, c'est là qu'il faut y aller
💬 Franchement j'adore. Cuisine familiale, sans chichis. Locale. Bien servi :). Patron peu locace, mais service au top. Avec les petits details qui vont bien : verre au freezer avant de vous servir la biere pression :). Service un peu lent, mais c'est une cuisine familiale :).
💬 Repas du midi en famille les portions sont généreuses et la cuisine excellente. Le patron très sympa parle français. Nous avons passé un agréable moment nous reviendrons !
💬 La plupart des prix sont bons, mais aussi certains poissons chers, alors ne mélangez pas les choses. Les portions sont assez grandes. Les files d'attente sont parfois longues et il faut être inscrit sur une liste d'attente. Le service était un peu décevant, car l'attente n'avait pas l'air très propre et pas le premier jour. Certaines choses étaient difficiles à gérer avec lui, mais la plupart du temps, nous avons obtenu ce que nous avions commandé. Pour les entrées, c'était l'un des rares moments où le fromage (de chèvre) était vraiment bon en provenance d'un marché local.
💬 Si vous recherchez des restaurants gastronomiques petits, calmes et confortables, c'est ce qu'il vous faut. Situé dans la petite ville, il est facile de réserver. Les plats étaient bons même si je n'étais pas excité, je dirais que d'habitude, la gastronomie essaie de répondre à 120 pour cent des attentes alors qu'ici ce sera 100 pour cent, ce n'est pas mal. Ils s'occupent vraiment des enfants. Dans l’ensemble, c’était une bonne expérience, même si cela semblait trop cher.