📌 R. Tílias TO, 3780-501 Casarão - Portugal
💬 101 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 17:53
N'avoir qu'un seul plat est toujours bien préparé.... Les gens sont super sympas
Le 27/09/2023 à 20:16
Il n'y a pas d'assortiment varié, mais ce qu'ils proposent est bien préparé et savoureux ! Le personnel est réactif et souriant. Je le recommande!
Le 04/09/2023 à 21:39
Super bar. Bel accueil portugais. Merci de Dublin, Irlande 🇮🇪🇵🇹.
Le 29/08/2023 à 12:08
Très bonne nourriture. Des gens assez sympathiques. On recommence bientôt. Excellent endroit pour déjeuner et dîner 😀
Le 28/08/2023 à 20:07
Je ne recommande pas !!!
Le 21/08/2023 à 21:40
Excellent service et nourriture exquise. Nous sommes arrivés tard et ils nous ont traités très gentiment. Je le recommande
Le 23/05/2023 à 19:23
C'est une merde absolue... ne perds pas ton temps là-dessus
Le 25/10/2022 à 22:41
Nous y sommes allés un peu après l'heure du déjeuner. Cuisine très sympathique, attentionnée, savoureuse et très abordable.
Le 16/10/2022 à 03:31
Très bien
Le 30/08/2022 à 20:44
Le meilleur bar de tout le Portugal ! Le propriétaire est un homme incroyable, très sympathique et charmant. Il est toujours à l'écoute et répond aux attentes. Nourriture magnifique avec une saveur extraordinaire. Je répéterais tous les jours. Merci pour l'accueil et le service, vous êtes incroyable. Salutations de Madrid, Espagne.
Le 28/08/2022 à 13:55
Etablissement très sympathique et attentionné. Des gens formidables qui gèrent le restaurant et une cuisine avec un excellent rapport qualité-prix. Frites maison, grillées avec ananas, riz et haricots noirs en accompagnement, le tout d'excellente qualité.
Le 19/07/2022 à 03:15
Le patron est très sympathique et la nourriture est très délicieuse😋
Le 08/07/2022 à 12:08
Le choix de plats était très limité, mais le plateau de grillades était bon et savoureux. Cuisine maison simple et bonne. Le personnel est sympathique. Vous pouvez également vous asseoir dehors
Le 04/07/2022 à 21:04
Il n'y avait pas beaucoup de choix pour le dîner mais nous avons été satisfaits du mélange de grillades.
Le 30/04/2022 à 13:04
Piano, propriétaire et gestionnaire de l'espace, est très sympathique et serviable. Comme il n'y avait pas de cochon de lait, il nous a présenté une excellente Maminha argentine grillée puis découpée à table. Espace très agréable, avec une ambiance familiale. Excellent rapport qualité/prix. Très hygiénique en tout. Mérite une nouvelle visite à une nouvelle opportunité.
Le 03/03/2022 à 22:01
Como sempre, tento escolher o melhor restaurante, é evidente que faço uma leitura prévia, vejo ementa, enfim, apesar de não ser um bom garfo, gosto de qualidade.
Le 24/02/2022 à 17:47
Belle expérience.
Le 13/11/2021 à 14:17
Très bon service
Le 15/07/2021 à 19:45
Bon service, boissons fraîches !!!
Le 11/04/2021 à 09:31
Très bien
Le 17/10/2020 à 16:19
Très bon Chanfana de Galo, un bon restaurant pour changer.
Le 04/09/2020 à 13:29
A 14h10, le déjeuner n'était plus disponible.
Le 18/08/2020 à 08:18
Très bon rapport qualité-prix. Très bon repas et service très sympathique
Le 11/08/2020 à 14:37
Doté d'une agréable terrasse, il sert des repas simples mais bien préparés. Un couple offre un service amical et efficace, motivant les gens à revenir.
Le 08/08/2020 à 12:30
Nourriture horrible! Je n'y retourne pas !
Le 31/12/2019 à 20:30
Manque de correction
Le 15/12/2019 à 14:54
Fumoir (bar) non isolé de la salle de restaurant. La fumée passe d'un côté à l'autre.
Le 18/10/2019 à 22:45
La meilleure gastronomie du Portugal
Le 10/09/2019 à 20:54
Plats faits maison bien réalisés. Qualité-prix imbattable. Traitement amical.
Le 08/09/2019 à 16:23
Prestation 5*
Le 07/08/2019 à 13:52
Cuisine maison, très bonne, sans prétention, les grillades très délicieuses. Le propriétaire est très sympathique et souhaite que vous appréciiez la nourriture.
Le 24/07/2019 à 19:40
Bon service et très bonne cuisine très faite maison.
Le 24/05/2019 à 18:15
Un grand chef bonne nourriture bonne ambiance
Le 28/01/2019 à 20:45
j'ai aimé
Le 21/01/2019 à 18:59
Accueil, prix abordables, porcelet quotidiennement
Le 19/01/2019 à 16:35
Incroyable
Le 15/09/2018 à 11:46
Menu de cochon de lait très abordable et bon.
Le 02/09/2018 à 16:48
Endroit très agréable et accueillant
Le 02/09/2018 à 16:40
Ambiance familiale ❤
Le 12/08/2018 à 08:13
Régulier
Le 23/07/2018 à 14:36
Menus du jour à petit prix. Lundi, c'était un plat de grillades, bien servi et comprenant une boisson au café pour 6,5 euros. Personnel sympathique.
Le 08/04/2018 à 11:29
Endroit simple, mais avec un service amical et un bon cochon de lait
💬 Nous avons été invité par notre nièce dans ce magnifique restaurant authentique avec toutes les traditions portugaise et servi par une jeune fille fille du patron qui apprend son métier on lui souhaite tout le meilleur du monde et de suivre les traces de son papa qui nous a accueilli avec un énorme grand sourire, qu'il faut avoir quand on fait ce métier. Accueillir sa clientèle comme si que c'était de la famille , nous avons apprécié... une petite prestation qui manque dans les restaurant français, c'était bien dommage car nous avons une belle gastronomie française... nous vous recommandons de faire un petit tour dans ce resto, vous ne serez pas déçu . félicitations
💬 Personnel très sympathique, bon thé et café et délicieux toasts
💬 Un bon endroit pour aller avec des amis, jouer au billard et sortir.
💬 Fantastique 👏
💬 Super traiteur, tout est bon.
💬 Excellente morue aux pommes de terre
💬 Bonne churrasqueira, service sympathique et rapide, typique !
💬 Délicieux ! Nous nous sommes régalés ; a carne a potuguesa qui nous rappelle bien a carne alentejana (sans les coquillages), et la morue à tomber par terre (aussi bien celle a broa que celle de Sintra) je recommande les yeux fermés !
💬 Nous avons adoré notre séjour au Mouzinho 160. Excellent service (personnel de nettoyage et administration), chambre impeccablement propre, cuisine très bien équipée. La pièce elle-même a un beau design, de haute qualité et très bien pensée. Nous recommandons uniquement de meilleures teintes pour une nuit de sommeil plus sombre. Si vous êtes sensible au bruit de la rue, emportez des bouchons d'oreilles antibruit, ça devrait faire l'affaire :-) Nous reviendrions ici !
💬 Sympa patron très agréable 😉